Nidjo1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Sympa comme montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 30 juin 2007 superbe voiture et surtout quelle projet simpa et c'est fort possible tes 260cv sur un 20vt car un pote a moi avais passer le sien stock de chez stock sur un banc il sortait 20cv de plus que l'origine donc 240cv et la il passe en prepa a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 ciao les mec... voici 3petie foto pour voir le jolie intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il est ENOOOOOOOOOOORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 sa va il y a plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Euh ... mais pas pour coupé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 fait gafe elles ont l'aire vachement basse tes durtites de sural mais en tout cas esperon que les perf seront au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 nikel se montage Tu as resolu tes probleme de pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 j ai meme pas moi fait un trour avec mais le mecano mais il a pas put appuier pour voir... il voulai voir que tout allai deja bien... par contre au debut elle fumai noir j sais pas pk mais j espere que sa va plus continuer... pour mes tubes qui sont bas c est normal mon chassi est assez bas vue qu j suis pas mal rabbaisser... mais il y a le cache moteur qui viendra proteger tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Tu vas le faire souffler a combien le p'tit turbal? Ton filtre a air est placé vers le passage de roue, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut Dommage que ton Intercooler n´ai pas l´entrée et la sortie du coté droit(de face), parcours plus court et température plus basse, car le tuyau passe prés moteur(chauffe plus), et tu risque la casse du tuyau ici au Portugal. C´est un tres bon projet, j´espere que cette année tu vas pouvoir participer aux Runs de 400m le 11/12 Aout à Braga. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Il est suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Gtt38 a écrit:Il est suisse... Je pense qu´il passe ses vacances au Portugal, et que cette année je vais sans doute le rencontrer ici a Braga pour les runs de 400m. /Galeries-photos-Videos-et-Liens-c3/Videos-Autos-f6/Championnat-RUNS-Nocturnes-400m-BRAGA-30-06-2007-Portugal-p283172.htm#283172 A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 oui en suisse mais j suis portos... donc vacance au portugal. pourquoi tu dit que sa risque la case de la durite... j espere pas car j veux pas tomber en rade sur un voyage de 2000kil... oui mon filtre et vers la roue donc devan le pc avant juste derriee les coupures du parcochs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Propre le montage et balaise l'échangeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ah ok mais fais gafe ou tu passe quand meme j'esper que par chez vous les dos d'ane sont pas trop balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 nono77 a écrit:ah ok mais fais gafe ou tu passe quand meme j'esper que par chez vous les dos d'ane sont pas trop balaise KIF KIF sa depend des routes... mais j ai le cache moteur en desou sa protege bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Franchement ... Je doute que tu puisse remettre ton fond plat (cache de dessous du moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Franchement ... Je doute que tu puisse remettre ton fond plat (cache de dessous du moteur) oui j m dit la meme chose... mais si j y arrive pas bas j releve la voiture un peux plus et sa ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'en suis quasi certain, tu verras Pour la relever un peu, tu devrais quoi qu'il en soit, car il est vraiment trop bas. Et vu le poids qu'il y a devant (800kg quand même) le devant baisse pas mal, même avec des amortos rigides. Enfin c'est pour toi que j'dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 yes... e toute facon c est 10minutes et c est lever donc pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah ben y'a pas que chez nous qu'il ne fait pas beau On s'croirait en prépa d'hiver Mdr C'est du combien ton pipping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ah ben y'a pas que chez nous qu'il ne fait pas beau On s'croirait en prépa d'hiver Mdr C'est du combien ton pipping ? oui mais la suisse en une journer tu a les 4saison... c est quoi sa le piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est la tubulure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 AH OK bas ecoute j sais pas dit tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tu est vraiment bas tu a raison remonte de 3cm je pense que sa devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites