Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut a tous , moi c'est nicolas de bordeaux , j'ai une 106 1.1 essence( cte honte, lol ) ayant le permis depuis pas très longtemps , je préfère me faire la main sur ma petite voiture avant d'avoir quelque chose de plus puissant , en tout cas , j'ai visité votre site et je le trouve trop classe , j'éspère apprendre beaucoup en mécanique sur votre forum , mais je me fais pas de souci pour ça !!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue Mec!!!!!!! C pas une Honte la 1.1 moi ossi j'ai pareil mais pour le debut C'est pas mal!!!! J'arrive comme meme à me faire des Frailleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci pour votre accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est pas la honte 1er voiture a l age de 18 ans 205 junior 1.0 et fin de mes 18 ans en BMW lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour la suite , je préparerais une bonne petite caisse uniquement pour les runs , vous me conseillerais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Zone Rouge a écrit:Pour la suite , je préparerais une bonne petite caisse uniquement pour les runs , vous me conseillerais quoi??? en tout cas pas une fiat sa deja c est sur sa rame trop mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 j'allais pas en équiper une , t'inkiete pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites