Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Vendredi 17/11/06

Messages recommandés

Invité
@lex a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
nan du tout il est de la région de Lille il me semble... donc c'est la premiere fois qu'il vient sur paname et moi aussi je voudrai bien voir sa voiture car franchement il doit avoiner sec pour etre devant un M///// jusqu'à 230 240.....

Et toi c'est un évo c'est bien ça??? combien de ch??? pour lui dire Wink

oui un evo 8 et 361ch
tu aurais quelque chose pour le contacter? normalement on parle bien du meme et jai quelque infos a lui demande Wink


nan j'ai rien mis à part le site ou je l'ai vu...
je vais lui parler de RDS et voir s'il veut pas s'inscrire ça sera le plus simple je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
cupra a écrit:
hotboyart a écrit:
sony94 a écrit:
dit moi le CLS55 AMG avait une plaque pas française ?


Franchement j'ai pas fais attention! Mais je vais essayer d'y retourner vendredi prochain, mais il y avait un m3 e30 avec grosse jantes bbs milieu peint en noir et arceau a l'intérieur, une merveille.



ces un m3 e30 bi turbo 736 ch


un bordel ce truc!! mais il a du mal à démarre à chaud...


Trop fort j'ai vu qu'il marchait bien mais je pensai pas cette puissance et surtout c'est bizard j'ai pas entendu de turbo. En même temps avec tous les autres qui faisaient des rupteur dur d'en écouter un en particulier.
Au fait personne ne sait quand est ce qu'ils retournent au karting à W...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAG-POWERED a écrit:
Nan pas sur ce forum mais si tu veux test je peux lui en parler car il va venir sur paname bientot et il recherche du client, je crois que Deurf devrait test avec lui ... Wink

[b]Et Mr Tigris devrait se prendre une belle pillule lol [/b]


oui c'est sur... du moin pour le moment, car la sienne a une reprog plus pousser grace a son fmic forge que je n'est pas moi encore, mais quand je l'aurai on viendra avec le pc portable dans la voiture histoire de se mettre en full pour voir...

maintenant demande lui combien a couter sa prepa aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@lex a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
nan du tout il est de la région de Lille il me semble... donc c'est la premiere fois qu'il vient sur paname et moi aussi je voudrai bien voir sa voiture car franchement il doit avoiner sec pour etre devant un M///// jusqu'à 230 240.....

Et toi c'est un évo c'est bien ça??? combien de ch??? pour lui dire Wink

oui un evo 8 et 361ch
tu aurais quelque chose pour le contacter? normalement on parle bien du meme et jai quelque infos a lui demande Wink


moi je le connai, tu ve savoir quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de spe , juste une tite chose que je souhaite avoir confirmation Wink
il repart en prepa la non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@lex a écrit:
rien de spe , juste une tite chose que je souhaite avoir confirmation Wink
il repart en prepa la non?


non a mon avis tu confond de ibiza celle que tu parle doit etre celle de "canari" rien avoir avec celle d'alexis et la mienne....
il passe en 4 roue motrice et vice 550 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
@lex a écrit:
rien de spe , juste une tite chose que je souhaite avoir confirmation Wink
il repart en prepa la non?


non a mon avis tu confond de ibiza celle que tu parle doit etre celle de "canari" rien avoir avec celle d'alexis et la mienne....
il passe en 4 roue motrice et vice 550 cv

non non , une 1.8T appartenant a un alexis Wink


celle de canari je vois qui s est jai parlais avc lui vendredi dernier encore Wink
tu le connais bien bien alexis?
car celle ke je parle part sure faire kk chose sur sa caisse si ce n est deja fais depuis hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@lex a écrit:
tigris a écrit:
@lex a écrit:
rien de spe , juste une tite chose que je souhaite avoir confirmation Wink
il repart en prepa la non?


non a mon avis tu confond de ibiza celle que tu parle doit etre celle de "canari" rien avoir avec celle d'alexis et la mienne....
il passe en 4 roue motrice et vice 550 cv

non non , une 1.8T appartenant a un alexis Wink


celle de canari je vois qui s est jai parlais avc lui vendredi dernier encore Wink
[b]tu le connais bien bien alexis?
car celle ke je parle part sure faire kk chose sur sa caisse si ce n est deja fais depuis hier Wink
[/b]

Je le conais que par msn depuis un bon moment, mais jamais vue en face encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAG-POWERED a écrit:
Nan pas sur ce forum mais si tu veux test je peux lui en parler car il va venir sur paname bientot et il recherche du client, je crois que Deurf devrait test avec lui ... Wink

Et Mr Tigris devrait se prendre une belle pillule lol


260cv et 420 nm contre 286cv pour le M et 300 kg d'ecart c'est pas contre un 3L qui doit test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Nan pas sur ce forum mais si tu veux test je peux lui en parler car il va venir sur paname bientot et il recherche du client, je crois que Deurf devrait test avec lui ... Wink

Et Mr Tigris devrait se prendre une belle pillule lol


260cv et 420 nm contre 286cv pour le M et 300 kg d'ecart c'est pas contre un 3L qui doit test...


Moi veu bien test avec car apres jcompte passer en 1.8 TURBO lol
Fodrai le tenir o courant pr la rencontre en belgik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GastonM3.2 a écrit:
tigris a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Nan pas sur ce forum mais si tu veux test je peux lui en parler car il va venir sur paname bientot et il recherche du client, je crois que Deurf devrait test avec lui ... Wink

Et Mr Tigris devrait se prendre une belle pillule lol


260cv et 420 nm contre 286cv pour le M et 300 kg d'ecart c'est pas contre un 3L qui doit test...


Moi veu bien test avec car apres jcompte passer en 1.8 TURBO lol
Fodrai le tenir o courant pr la rencontre en belgik


ji est penser, je vais lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
maxou94 a écrit:
cyril fau qu'on test! ta test contre nico clio?


j'ai tester avec cyril et vu le résultat c pas la peine de tester avec Nico...
mais je demande a avoir kan cyril aura modif un peu ya du potentiel sur ces bestioles!!


si tu veu pour le delire on test maxou mai je suis juste vidé la.. et la boite a air modifié c tt.. a loccas si on se croise vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tigris a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Nan pas sur ce forum mais si tu veux test je peux lui en parler car il va venir sur paname bientot et il recherche du client, je crois que Deurf devrait test avec lui ... Wink

[b]Et Mr Tigris devrait se prendre une belle pillule lol [/b]


oui c'est sur... du moin pour le moment, car la sienne a une reprog plus pousser grace a son fmic forge que je n'est pas moi encore, mais quand je l'aurai on viendra avec le pc portable dans la voiture histoire de se mettre en full pour voir...

maintenant demande lui combien a couter sa prepa aussi.....


m'en fou de combien il à payé!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...