Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 salut a tous , g-rem 25 ans de lille ,technicien la semaine et passionné de automobiles sportives le week end et surtout volkswagen Et deteste le tuning star wars je possede un golf mk3 vr6 obd1 2.8l qui actuellement tourne bien avec quelques modifs et qui d'ici quelques semaines passent au supercharger. et vr tout stock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205N.8 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 propre ta vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 pourquoi mon statut est kéké ? je suis pas un kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bienvenue! ton statut est kéké car tu test contre des xsara......des proi trop facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Superbe ta vr6, c'est d'origine que je les préfère!!! Tu prévois de mettre quoi compresseur ou turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenue sur le forum et ta vr6 est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 supercharger vf lol pour la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 s16boy a écrit:bienvenue!ton statut est kéké car tu test contre des xsara......des proi trop facile lol Bienvenue,ne l'écoutes pas, c'est parce que tu roules en WV,c'est tout!! Nan,je rigole, tu changeras ton statut en postant!Kéké=10posts et ainsi de suite,on est tous passé par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 s16boy a écrit:bienvenue! ton statut est kéké car tu test contre des xsara......des proi trop facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue a toi et surtout a ton Vreu. Je déconne LOL, en faite non bienvenue a ton VR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue sur le forum RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Hey bienvenue à toi sur RDS jerem!! Bien beau VR et bien entretenu je vous le dis!! Vivement la prépa Kompressor!! s16boy a écrit:bienvenue! ton statut est kéké car tu test contre des xsara......des proi trop facile lol Fait gaffe à ce que tu dis Ced'!!! Pas touche aux VW!! et encore moins celle d'un pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue sur rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/golfvr659/video/xp689_vr6-supercharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Arf vraiment sympa ta caisse! Regardez les gars on a de la bonne caisse aussi dans le nord!! (sinon les video suivante sur le passage au banc c'était il y a quelques semaine ou c'est un nouveau?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 à toi sur le forum.Tu verras ya une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites