Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barthon11

Le Vrai Sarkozy

Messages recommandés

c un fou ce gars la
trop malin et trop menteur...
Utiliser la peur et les gens ki sont ds la galère...en disanst kil va les aider...

il fait flipper ce gars la,il croit avoir tjr raison et veux donner plus de pvr au président de la république....
C ça la démocratie?? *******

Vive la liberté,nik tout ces mafieux d'état


Mod par DR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai encore des frissons au moment ou j'ecrit c'est mots. Il est la plus grande menace pour notre pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien la phrase:

"c est pas vous les macs.........ici c est NOUS les macs"

vive la police.....et les petits frustrés manipulateurs comme sarko looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
j aime bien la phrase:

"c est pas vous les macs.........ici c est NOUS les macs"

vive la police.....et les petits frustrés manipulateurs comme sarko looool


Mais pire les keuf depuis sarko il se croient tout permis....
kon s'étonne pas kil y ai des gesn rageux après...Malheureusement ça dénigre le travail des kelke bon policier en france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair sarko c'est vraiment pas ce qu'il faut!

Mais bon faut savoir les elections se rapprochent donc on va en avoir de plus en plus des vidéos comme ca et dans tous les camps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
harould a écrit:
j aime bien la phrase:

"c est pas vous les macs.........ici c est NOUS les macs"

vive la police.....et les petits frustrés manipulateurs comme sarko looool


Mais pire les keuf depuis sarko il se croient tout permis....
kon s'étonne pas kil y ai des gesn rageux après...Malheureusement ça dénigre le travail des kelke bon policier en france...



ouai deja qu il y en a pas beaucoup et vu la façon de travailler de certains policiens ba ca va pas s ameliorer!

niveau police nationnal c est un DEGAT vla les blaireaux(je parle de tous ceux qui m ont controler et fouillé pour rien ca en fait pas mal lol)on se demande comment ils font pour leur recrutement!

gendarmerie ca va encore ils sont + dans la recherche de la delinquance que pour emmerder les gens pour rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthonworld a écrit:
en tous cas le Message que je voulais faire passer C'est==>ALLER VOTER LES GARS!!!!!


pour sarkosi??



le gars a l'ouest!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Malheureusement ça dénigre le travail des kelke bon policier en france...


Bonne parole.


Petit rappel les gars, pas d'insultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin moi perso elle ne mapprend rien cette video , c'est pas a des gens comme nous que il faut la faire voir ,mais a des gens qui sont 100% sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas que ce soir le pire, même si certaines de ces convictions ne sont pas justes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
moi je pense pas que ce soir le pire, même si certaines de ces convictions ne sont pas justes!!!


sans parler de conviction,prkoi tu crois pas que C le pire??

son attitude est détestable,arrogant,il croit avoir tjr raison...
et si T pas d'accord avec lui tu dégage,non mais faut arrété ,c kun nabot(C pas une insulte ça,juste un diminutif...)

moi je ne supporte pas son comportement tout simplement,imaginez un gars comme ça président mais la merde que ce serait...
la discution avc le gouvernement est déja svt impossible et on est peu écouteR.....
mais avc lui jcroi ce ne sera plus la peine de parler puis kC lui le chef ki décidera tout...


N'empeche la place des politik doit vraiment etre pépère,tou le monde veut prendre sa place et y resté...Président c le top bien sur...
Faudrait kil arrete d'avoir autant d'avantages et kil n'oublie pas ka la base ils sont censé nous représenter.........Notamment les députés qui sont presk tous blanc et médecin ou avocat PTDR,c ça la france des médecins et des avocat??
moi la france que je vois ce n'est pas ça,n'en déplaise a certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ibiza100 a écrit:
moi je pense pas que ce soir le pire, même si certaines de ces convictions ne sont pas justes!!!


sans parler de conviction,prkoi tu crois pas que C le pire??

son attitude est détestable,arrogant,il croit avoir tjr raison...
et si T pas d'accord avec lui tu dégage,non mais faut arrété ,c kun nabot(C pas une insulte ça,juste un diminutif...)

moi je ne supporte pas son comportement tout simplement,imaginez un gars comme ça président mais la merde que ce serait...
la discution avc le gouvernement est déja svt impossible et on est peu écouteR.....
mais avc lui jcroi ce ne sera plus la peine de parler puis kC lui le chef ki décidera tout...


N'empeche la place des politik doit vraiment etre pépère,tou le monde veut prendre sa place et y resté...Président c le top bien sur...
Faudrait kil arrete d'avoir autant d'avantages et kil n'oublie pas ka la base ils sont censé nous représenter.........Notamment les députés qui sont presk tous blanc et médecin ou avocat PTDR,c ça la france des médecins et des avocat??
moi la france que je vois ce n'est pas ça,n'en déplaise a certains


d'un côté, j'approuve ce que tu dis mec!! mais d'un autre côté ya trop d'abus dans la société, pourquoi la france va si mal à ton avis!!

Y a trop de mec qui profitent du système et qu'ils sont là que pour foutre la merde!! De toute façon, n'importe qui pourrait passer aux élections, ça ne changera jamais!! faut voir l'ampleur que ça a pris!!

Maintenant, je me dis que sarko n'est aps parfait, mais royal ou le pen ne sont pas mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
s16boy a écrit:
ibiza100 a écrit:
moi je pense pas que ce soir le pire, même si certaines de ces convictions ne sont pas justes!!!


sans parler de conviction,prkoi tu crois pas que C le pire??

son attitude est détestable,arrogant,il croit avoir tjr raison...
et si T pas d'accord avec lui tu dégage,non mais faut arrété ,c kun nabot(C pas une insulte ça,juste un diminutif...)

moi je ne supporte pas son comportement tout simplement,imaginez un gars comme ça président mais la merde que ce serait...
la discution avc le gouvernement est déja svt impossible et on est peu écouteR.....
mais avc lui jcroi ce ne sera plus la peine de parler puis kC lui le chef ki décidera tout...


N'empeche la place des politik doit vraiment etre pépère,tou le monde veut prendre sa place et y resté...Président c le top bien sur...
Faudrait kil arrete d'avoir autant d'avantages et kil n'oublie pas ka la base ils sont censé nous représenter.........Notamment les députés qui sont presk tous blanc et médecin ou avocat PTDR,c ça la france des médecins et des avocat??
moi la france que je vois ce n'est pas ça,n'en déplaise a certains


d'un côté, j'approuve ce que tu dis mec!! mais d'un autre côté ya trop d'abus dans la société, pourquoi la france va si mal à ton avis!!

Y a trop de mec qui profitent du système et qu'ils sont là que pour foutre la merde!! De toute façon, n'importe qui pourrait passer aux élections, ça ne changera jamais!! faut voir l'ampleur que ça a pris!!

Maintenant, je me dis que sarko n'est aps parfait, mais royal ou le pen ne sont pas mieux!!!


yen a ki abuse je suis entièrement d'accord avec toi!
Maintenant ce n'est stt pas lui ki va nous sauvez.......et les 2 autres que tu cite non plus makheureusement
pr moi c jujste que sarko représente peu etre le pire a mon avis...
les autres ont naz mais moins arrogant

a les politiques il se foute bien de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...