DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ma fille commence tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Dans quelques années quand elle te demandera de l'argent de poche tu ne pourra pas lui refuser .. sinon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 looool excellent .... javou fai gaffe DR ... sinon elle hésitera pa a te mettre d coups .... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 c ca meryl!!! la patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 La Patate se transmet de Génération en génération!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 au moins, c'est pas elle qui se fera lincher a la maternernelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Wayne_Static a écrit:au moins, c'est pas elle qui se fera lincher a la maternernelle ! ce clair mais les gant plus le sac la pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est pour ses futurs copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oh mais comment elle a grandit! truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tony21turbo a écrit:oh mais comment elle a grandit! truc de fou! Oui mes enfants poussent trop vite c'est un truc de ouf... Va falloir que j'en fasse un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 d'un coté les dernieres photos que j'avais vu c'etait le post de la naissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'me prends déjà des coups par mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 elle a même le protège dents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 l75 a écrit:elle a même le protège dents lol J'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit: J'y avais pas pensé. je fais de la boxe avec un pote qui est prof (de boxe) et accessoirement qui fait quasi 2metres et 120 kgs alors j'oublie pas mon protège dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Comment elle va te miner apres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Gtt38 a écrit:Comment elle va te miner apres!!!!! Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 T sur que c pas la mienne de fille;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 high kick dans les dents de la prof.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 DomTGV a écrit:T sur que c pas la mienne de fille;)t'en a une? vas y clash!!! direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2007 DomTGV a écrit:T sur que c pas la mienne de fille;) Ben des fois je me demande car elle te ressemble un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tro bon, tu monte une ekip lol, il va mettre un ring chez lui bientot et faire boxer c nenfants ... mimi c peti en tout k ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites