Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 je me presente je m appelle christophe je suis nouveau sur le site j ai un bm 325 i e30 avec un kit mtech 2 elle est de couleur delphin metal avec des jantes keskein en 17 elle est rabaissee avec des amortiseurs bilstein et des ressorts elbach elle n a que 128000km d origine merci a vous votre site est super a+ christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue sur rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 salut collegue ..... belle edition que sont les mtech2 avec des keskin ça peu le faire ...faut voir le modele alez fait pt les photos et vien nous voir sur E30passion ( aucun run du vendredi labas parcontre merci question de lieu pour faire ça ,et on concurence pas nos amis du vendredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue sur RDS Avec ton E30!!!On veut voir des Tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenue a toi vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue ami BMiste, post nous quelques photos histoire qu'on voi ta belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenue, a quand les photos? N'hesites pas a poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites