Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeViTaTe

[caddy] Electricité d'une Golf II GTD vers une Golf I Caddy

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai récupéré le moteur, le tableau de bord et le faisceau électrique d'une Golf II GTD équipée de la Clim + DA + ABS pour poser le tout sur ma Golf I Caddy... Vous en pensez quoi? Surtout pour le faisceau électrique... Est-ce que je vais pouvoir le brancher? Et comment, dur ou pas dur? Est-ce que cela va fonctionner?

Merci de m'éclairer Embarassed

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci tu prennt tout c'est bon faisceaux boit a fusible et tableau de bort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk tu met pas simplement que le moteur dans le caddy ? c'est plug and play t'as juste a rebrancher l'electrovanne !!

par contre il te faut un descente d'échappement de one GTD et tu dois déplacer le filtre à gazoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte le tableau de bord (et bien sur le moteur) pour plusieurs raisons:

1- Mon Caddy est complètement nu
2- Je n'ai plus aucune pièce d'intérieur d'origine
3- Je veux poser ABS + DA + clim (le carrossier m'a dit que l'on pouvait tout poser avec du travail...)

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour l abs.... faut que tu monte un freinage arriere de golf 3 gtd avec abs.. ou les disque

apres le faisceau de la bs...

pour la clim.... bon courage...

perso juste le moteur....et l electrovane et hop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan...

Pour l'abs, tout viens d'une golf II gtd boston (full options), l'abs n'est que sur les roue av et pas les ar.
Ca risque de poser problème surtout pour poser le maitre cylindre de freins, mais bon, je fais confiance en le carrossier.

Pour la clim, ça devrait aller... J'ai toutes les pièces + tableau de bord Golf II et même le faisceau électrique, il ne doit pas y avoir de piège!

La DA devrait poser des problèmes, mais le carrossier m'a confirmé que tout se montait avec du travail...

On verra bien.

Ce serait pas mal un Caddy avec DA + ABS + Clim Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info la bs est pris sur les 4 roues....
regarde u as un capteur ds ta flasque de tambour arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rinbou-warrior a écrit:

La DA devrait poser des problèmes, mais le carrossier m'a confirmé que tout se montait avec du travail...
les DA existe pour MK1 , suffit juste d'en recupere une sur un one cab avec DA et hop c'est tout bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...