Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ecriture des posts en SMS sa me gonfle

Messages recommandés

Invité
hoooooooooooooooooooooooooooooo les gars .
je crois que sais gratuit ici pour poster alors je crois qu il faut arréter d ecrire en SMS..


QUAND JE LIT UN POST AVEC 90% de phrase en SMS sa me gonfle sévére.....


je suis pas un prof de l hortographe mais la sa me gonfle plutot sévére.



l histoire et kool et trés bien a lire .mais pas en SMS par pitié



du genre..