Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ecriture des posts en SMS sa me gonfle

Messages recommandés

Invité
hoooooooooooooooooooooooooooooo les gars .
je crois que sais gratuit ici pour poster alors je crois qu il faut arréter d ecrire en SMS..


QUAND JE LIT UN POST AVEC 90% de phrase en SMS sa me gonfle sévére.....


je suis pas un prof de l hortographe mais la sa me gonfle plutot sévére.



l histoire et kool et trés bien a lire .mais pas en SMS par pitié



du genre..

Alors petite histoire ki c passer ce week end, en faite jai un pote ki a a peine 1 ans de permis et deja plus ke 3 points sur le papier roz ki a une clio dci 1l4 avec une puce enfin blabla ki la monter a 120 chevaux pour le moment et ke de la modif moteur, et en faite ce week, ils sort d'un bar de ma ville et veut aller en boite et prend une route "secondaire" pour aller en boite et eviter les flics, pas de bol il voit un barage, il pile au frein a main, demi tours, les flics lui font des appels a la lampes torche, mais il part mais il est partie dans une rue sans interdit en faite, donc ca fais delit de fuite + un sens interdit, les flics le suivent il les eme dans les vieille rue de ma ville au frein et tout et dans un virage il a eclater son enjoliveur droit en faite, il va en boite , il ressort vers 4 h du mate et la bam le gars il voit sur son capot son enjoliveur poser avec un mot en dessous, le mot disais: un enjoliveur n'est pas chere payer pour un delit de fuite ki commence par un sens interdit ... , bon la deja il commence a flipper koi mais veut rentrer chez lui, donc depose ces pote en speed et la passe un rond point, voit les flics mais ki on pas lair de bouger, donc il prend de lavance et decide davancer, il monte juska 180 et la il voit dans son retro 2 fois 2 phares, en gros 2 scenic ki arriv comme deux balles, ils allume les giro et un devant, un derriere, ils lui disent de le suivre jusko poste, il le fais bien sur paske la peut pas rivaliser contre les scenic et veut pas faire le con, il va au poste donc, vous avez bu ? oui 2 verres, soufler svp, bah positif bien sur 0.9 grammes dans le sang donc un autres petit delit, il reste en garde a vu 5 heure bien entendu... Pour vous ke risk t-il ??? en resumer il a fait un sens interdit, 2 delit de fuite avec 2 exces de vitesse et un delit d'alccolémie... alors ???je vous dirai par la suite ce ke le gars a eu mais vous serez je pense surpris ...






bon allez j'enleve le suspense pr ce ki attende et finit listoire mais serieu il en reviens tjs pas, lol,alors la fin de listoire c : il est en garde a vue bien sur, tremble un peu bien sur avec skil a fais et ares avoir demander skil encourer et kon lui reponden ke sa sera au juge de delibéré, puis le flics lui sort, dites moi elle avance bien la tite clio ... mon pite a rien repondu et a bien eu de fermer sa gueule, lol, et donc le temps passe et la 5 heure plus tard un flics arriv et lui sort, bon l'alcool a du redescendre un peu avec le temps, c biento noel, prenait le comme un veritable cado, et paff les clef et hop ke le gars ils sort de garde a vue avec pas une amende ni meme des points ni meme rien du tout oui lol, bon par contgre maintenant il est bien ficher koi, mais bon c kan meme tjs sa koi lol ... mais pk on til fais sa ? sa c la kestions serieu, peut etre il voulais pas lenfoncer bien dans la merde car il avait vraiment deconner, enfin un conseil essayer pas de limiter a mon avis vous ressortirai ke au bout de 48 h de garde a vue avec un retour au tribunal avec je pense si il veulent vous enfoncer une petite peine de prison ou au moin du surcis avec amende et retrait de permis pr 3 ans car ils peuvent lui mettre dans les dans un delit alcool(0.9 gramme), 2 delit vitesse(+ de 50 de la vitesse autorisé), 2 delit fuite et un sens interdit et une voiture bien sur comme tout le monde lol assurer pr 80 chevaux alors kel en donne 120 avec une tite puce et je c plus koi ... soyais sage lol ...

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un ptit jeun ki la écrit ça.

c'est vrai ki aurait pu un peu espacé pr etre plus clair
mais bon li en diagonale !!
moi jsuis pr la liberté lo meme si on ariive pas a lire
on fait ce kon veut merde koi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus y a des gars qui ecrivent en language SMS et leurs phrases ne veulent strictement rien dire............HEIN BENJI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
oui en plus y a des gars qui ecrivent en language SMS et leurs phrases ne veulent strictement rien dire............HEIN BENJI


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 200% d'accord avec DINAMO. Putain vous avez tous un clavtar 108 touches alors serez vous en un peu plus. Ou alors es-ce par peur de faire des fautes, peut tre vous dites vous que c'est la solution idéale... SMS = Pas de fautes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais tout le temp des fautes d'ortographes mais bon c'est quand lisible , je suis une quiche en francais mais bon faut etre bien balaise pour comprendre ce qui est ecri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho les salaud .............. moi j'ai un clavier roumain chez moi il mon voler des touches . je n'y peut rien .





Et pi je vous merdre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DINAMO a écrit:
hoooooooooooooooooooooooooooooo les gars .
je crois que sais gratuit ici pour poster alors je crois qu il faut arréter d ecrire en SMS..


QUAND JE LIT UN POST AVEC 90% de phrase en SMS sa me gonfle sévére.....


je suis pas un prof de l hortographe mais la sa me gonfle plutot sévére.



l histoire et kool et trés bien a lire .mais pas en SMS par pitié



du genre..

_________________


Il y a desfois ou l'orthographe facilite pas la lecture non plus...
en effet, t'es pas un prof de l'orthographe vu que t'arrives meme a faire une faute au mot orthographe

Sinon je suis parfaitement d'accord, c'est nuisible un temps soit peu à la lisibité, mais que veux tu y faire, il faut t'y mettre au DchifraG !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, c'est gonflant a lire mais tant que c'est comprehensible et qu'il y'a pas 400lignes ecritent en SMS,ça va!

Pi dabor,fodré kon voie lé avi d otre!!!

Benji, des fois,je comprends absolument rien a ce que t'écris,change ton clavier roumain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
ho les salaud .............. moi j'ai un clavier roumain chez moi il mon voler des touches . je n'y peut rien .





Et pi je vous merdre lol.

En + avec ta thérapie de groupe avec Harould et Vianney là, vous écrivez tous avec vos pieds


Dinamo, moi j'suis entièrement d'accord, j'suis vraiment sévère là dessus ne serait-ce que pour la vie de tous les jours ....

Parce que remplir un CV et une lettre de motiv maintenant, t'as plus le droit à la faute daurtogreaphe !!!

Et surout, internet étant un monde ouvert où on discute entre nous, imagniez vous que l'écrit ne soit qu'une parole comme si nous étions l'un en face de l'autre ... Moi j'te parle en Français, Benji en Roumain, Dinamo en Portugais, Vianney et Tchéko, .... Personne ne se comprends quoi !


Faites des efforts c'est pas dur d'aligner trois mots et de mettre des verbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
BeNjI a écrit:
ho les salaud .............. moi j'ai un clavier roumain chez moi il mon voler des touches . je n'y peut rien .





Et pi je vous merdre lol.

En + avec ta thérapie de groupe avec Harould et Vianney là, vous écrivez tous avec vos pieds


Dinamo, moi j'suis entièrement d'accord, j'suis vraiment sévère là dessus ne serait-ce que pour la vie de tous les jours ....

Parce que remplir un CV et une lettre de motiv maintenant, t'as plus le droit à la faute daurtogreaphe !!!

Et surout, internet étant un monde ouvert où on discute entre nous, imagniez vous que l'écrit ne soit qu'une parole comme si nous étions l'un en face de l'autre ... Moi j'te parle en Français, Benji en Roumain, Dinamo en Portugais, Vianney et Tchéko, .... Personne ne se comprends quoi !


Faites des efforts c'est pas dur d'aligner trois mots et de mettre des verbes !
[color=#000000][/color][color=#000000][/color][list][color=#000000][/color][color=#000000][/color][color=#000000][/color]


a OUAI allez on t'aime quand meme .. mais je voix tjrs pas le raport entre faire un CV + lettre de motivation et dial sur un FORUM .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok encore un post inutile de ma part.....


pour les fautes si ton prof est pas gollé comme une chienne je continurais a faire des fautes ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




SMS AU CHIOTTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
mais je voix tjrs pas le raport entre faire un CV + lettre de motivation et dial sur un FORUM .


Les habitudes viennent comment mon p'tit Benji .... ???

Si t'écris tous les jours en sms, devant ta feuille crois moi tu écriras en sms !!! mon bof en est l'exemple vivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
BeNjI a écrit:
mais je voix tjrs pas le raport entre faire un CV + lettre de motivation et dial sur un FORUM .


Les habitudes viennent comment mon p'tit Benji .... ???

Si t'écris tous les jours en sms, devant ta feuille crois moi tu écriras en sms !!! mon bof en est l'exemple vivant !



OUi enfin je ce faire la par des chose je boss avec des clients tout la journée , ici perso j'ai p envie de me prendre la tête a la virgule prêt , je suis OK pour que le minimum soit fait mais fo pas non plus tomber ds l'extrême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ouais..... Euh ... j'ai mis 2 mn pour lire tes 2 lignes, tu trouves ca normal ????



abuse pas NON plus mecs ...


mais bon personnellement je m'en fou et

celui a qui cela ne plait pas je m'en contre fiche encore plus pfffffffffffffffffffffffff..


Pour ceux qui on des soucie aller faire prof de français et nous casse pas les couille PUTAIN .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Voilà, ca, ce sont de superbes efforts, .... , tu progresses mon Gros Laughing



ce bien mecs , didon tu mais combien de jour pour lire un POST car escuse moi mais ici euuu te le seul a etre BERNAD PIVOT mecs tout le monde fait des fautes , tu doit pas en dormir la nuit je suis sur pffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Very Happy

Nan t'inquiète ma couille, j'fais nuit, entière ....

Aller, sans rancunes !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme on parle de moi je tiens a m'escusez car c'est vrai que j'ai un peu abuser sur l'écriture ce jour la, mais j'etais un peu presser quoi donc bon, mais bon j'espere que ca va pas faire tout un plat non plus deux texte un peu abréges a l'arrache quoi, enfin voila, en tout cas je tiens a m'escusez qui meme, voila, tchou a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
bon comme on parle de moi je tiens a m'escusez car c'est vrai que j'ai un peu abuser sur l'écriture ce jour la, mais j'etais un peu presser quoi donc bon, mais bon j'espere que ca va pas faire tout un plat non plus deux texte un peu abréges a l'arrache quoi, enfin voila, en tout cas je tiens a m'escusez qui meme, voila, tchou a tous...



on est ts ds le mm sac ce n'est pas que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vré mé a forc sa ca soul 1 pe...................



sais vrai mais a force ca saoul un peut.

je lirais les post méme en SMS ici...

je disais juste que moi sa me gonfle un peut..juste un peut et voila tout.
pas de polémique a la con!!!






bisous les runistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce surtout qu'une fois encore cela a vite dévier du sujet de départ ...


Le langage SMS et non pas les fautes orthographes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ouais..... Euh ... j'ai mis 2 mn pour lire tes 2 lignes, tu trouves ca normal ????


ba je comprends mieux pourquoi t es pas tres present sur le forum....si tu lis un topic a la journée c est pas pratique pour faire ton taf de modo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Ouais..... Euh ... j'ai mis 2 mn pour lire tes 2 lignes, tu trouves ca normal ????


ba je comprends mieux pourquoi t es pas tres present sur le forum....si tu lis un topic a la journée c est pas pratique pour faire ton taf de modo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas ce post inutile car sur gtt.org,y'avait du monde qui voulait venir mais qui voulait pas du au language SMS!

Apres,on ne demande pas de mettre les virugles etc...Mais a ce que ça soit lisible!

Le texte que présentait DINAMO en est l'exemple,j'avais pas envie d'y lire et au bout d'un moment,on comprends plus rien!

Si y'a que quelques lignes,ça va mais un texte entier,je zappe le sujet meme si il me semblait interessant!

Et comme disait Grib', a fore d'ecrire en language SMS sur le net en géneral ( forum,MSN...),on en prends l'habitude!

C'est plus agréable de lire ça ou le texte que présente DINAMO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...