DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jeggad a écrit:j'avoue la GTA elle déboite aussi!! Et quel look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors les gens, la voiture qui vous donne la barre c'est la quelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 jeggad a écrit:Alors les gens, la voiture qui vous donne la barre c'est la quelle?? Moi en ce moment c'est la 106 T16 ou Saxo T16 !!! Ca me rend fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi la caterham c est u reve que je vais me payer un de ces jours, elle se trouve dans les 20000€ avec le moteur opel C20XE 156cv pour un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 t'as des tofs a mettre fab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jeggad a écrit:t'as des tofs a mettre fab?? je les ai mis page une tete de zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi je ve une delorean qui a des foto svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 jveu K2000 !!!! une murcielago c'est pas mal quand même.... quitte à révé..... quoiqu'une gallardo.... Arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Fab CDS a écrit:jeggad a écrit:t'as des tofs a mettre fab?? je les ai mis page une tete de zizi j'ai une vidéo qu'il faut que je retrouve pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 K2000 jsuis déjà monté dedans (sur ma tete c'est vrai) et c'est plein de petits bouton rouges, en plus la voix elle est bidon... mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ouais et t'as payé 2 € et c'était à l'entrée d'un Monoprix non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 jeggad a écrit:ouais et t'as payé 2 € et c'était à l'entrée d'un Monoprix non?? Comment se faire de l'argent une fois que la série est Dead... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites