Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Voila le but du post est de faire decouvrir la voiture de vos reves et dire ce que vous pensez de cette voiture,qu'est ce qui vous eduit chez elle... Je commence: Voila je suis amoureux de cette voiture c'est un m3 E36 3.0L comme vous le voyez jaune j'suis tomb sous le charme c'est une couleur pas tres commun pour un bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 pour moi c'est une //M3 E30 celle ci par exemple 3.0l bi turbo couleur grise avec les BBS lemans elle est magnifique une autre pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est bien les mecs, à ce que je vois tout le monde veut une BM!!! Vous avez raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vivien a écrit:pour moi c'est une //M3 E30 celle ci par exemple 3.0l bi turbo couleur grise avec les BBS lemans elle est magnifique une autre pour le plaisir des yeux celle la sont vraiment magnifique!!! après moi yen a trop sérieux je serais obligé de faire une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 La BMW jaune est celle de Dadoo.....elle est monté en Turbo et le gars maîtrise le drift truc de ouf Pour moi la voiture de rêve est une Porsche 911 Turbo3.6L ....comme celle de Bad Boys et l'ultime voiture est la 911 3.6L TurboS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pour ma part ce serai la Bugatti veyron non pas par se quel est la "plus puissante au monde" mais par sa geul et sa technologie, pour être "plus sobre" je dirai : Pagani Zona ou encor Koenigsegg CC La Veyron : La pagani : La Koenigsegg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Une "petite" Porsche Carrera GT.. http://www.rsportscars.com/foto/03/carreragt06_01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 une petite ? c'est claire elle est simpas la Carrera GT j'aime également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 M5 e60 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pour rever moi c'est celle la : [img=http://img239.imageshack.us/img239/3900/porsche911carrerars3llk5.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 gregVR a écrit:pour rever moi c'est celle la : http://img239.imageshack.us/img239/3900/porsche911carrerars3llk5.jpg[/IMG][/URL] Il faut enlever le "[/IMG]" à la fin pour pour que le lien soit valide Comme ça c'est mieux http://img239.imageshack.us/img239/3900/porsche911carrerars3llk5.jpg C'est un modèle super rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Franck Bullitt a écrit:gregVR a écrit:pour rever moi c'est celle la : http://img239.imageshack.us/img239/3900/porsche911carrerars3llk5.jpg[/IMG][/URL] Il faut enlever le "[/IMG]" à la fin pour pour que le lien soit valide Comme ça c'est mieux http://img239.imageshack.us/img239/3900/porsche911carrerars3llk5.jpg C'est un modèle super rare ! merci ! depuis tout a l'heure je lutte ! oui j'adore ces 911 la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 gregVR a écrit:Franck Bullitt a écrit:gregVR a écrit:pour rever moi c'est celle la : http://img239.imageshack.us/img239/3900/porsche911carrerars3llk5.jpg[/IMG][/URL] Il faut enlever le "[/IMG]" à la fin pour pour que le lien soit valide Comme ça c'est mieux http://img239.imageshack.us/img239/3900/porsche911carrerars3llk5.jpg C'est un modèle super rare ! merci ! depuis tout a l'heure je lutte ! oui j'adore ces 911 la ! Pas de blème je suis monté dans une 3.2L préparé sur le circuit de Monthlèry et j'étais le dernier à tourner et l'échap était très libéré...quel ragal et il avait un pbm de frein..... il a bloké les roues à 160 kmh..... trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi c est ca ma caisse de reve: mais plus raissonnablement voila celle que je m acheterait un de ces quatre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Jolie la F40.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 a ce que je vois le post prend forme sa fait plaisir! allez les mecs faites voir votre voiture,mettez une photo en meme temps pou savoir quel modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voila mes 2 Reves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est petre con, mais moi c'est une sub, celle là : Nan une impreza biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 pourquoi avoir choisis cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 barthonworld a écrit:Voila mes 2 Reves!!!! Sublime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour ma part ça serra un m3 e30 du genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voila la mienne !! enfin futur (dans mes reves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 voici mon reve assez accessible mais c tellement dur d en trouve une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:voici mon reve assez accessible mais c tellement dur d en trouve une belle Dans ce genre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 barthonworld a écrit:mini-pschittt a écrit:voici mon reve assez accessible mais c tellement dur d en trouve une belle Dans ce genre??? quel con mettre un kit carrosserie turbo2 sur une "R5 alpine le car" modele tres rechercher a un prix consequent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 grave quel trou du cul ta u ou la tof????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Voila moi c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:grave quel trou du cul ta u ou la tof????? je l'ai prise dans une casse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Roh putain, la 5 !!!! Merde alors .... Bon, si je gagne à Euromillion ce soir, je m'achète une Porsche 996 Turbo, couleur marine et cuir blanc ! Et bien sur, je garde la Coupé et je me reprends une petite bombinette : 205 GTi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Roh putain, la 5 !!!! Merde alors .... Bon, si je gagne à Euromillion ce soir, je m'achète une Porsche 996 Turbo, couleur marine et cuir blanc ! Et bien sur, je garde la Coupé et je me reprends une petite bombinette : 205 GTi ! tout le monde a joué on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 996 turbo.... supra skyline ferrari fxx enfin que des trucs que j'aurais en model reduit bref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 http://auto.excite.fr/display/visualizzanews.php3?id=23765 MINI COOPER S EQUIPÉE DU JOHN COOPER WORKS GP KIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Pas mal moi qui aime pas beaucoup les minis j'aie bien celle la! Allez les autres faite partagé la voiture de vos reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 elle est super belle la mini !!! c'est une serie limitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 aston martin vanquish S pour faire le kéké sinon skyline r33 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J4ai perdu à l'Euromillions Enfin plutôt, j'n'ai pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 posté des photos des voitures les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Tout dépend de la cagnotte mais je préfèrre les trucs moins connus désolé... Soit une Westfield XTR2 (moteur Hayabusa 1300) avec éventuellement un kit turbo http://www.westfield-sportscars.co.uk/content/sub%20content.asp?cid=19&lid=17&hdr=showroomtext.gif Vidéo Soit une Noble M15 (à sortir) Ou sinon je peux me contenter de l'ancienne M12, mais elle marche moins... et un petit truc comme ça pour le Dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 grave les nobles elle tue!!! Jai oublé les TVR aussi j'adoreeeeeeeeee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:J4ai perdu à l'Euromillions Enfin plutôt, j'n'ai pas gagner Moi si je gagne un jour je mets tout dans l'immobilier et aprés je prends une RS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 un peu innaccessible mais bon voiture mythique et violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Pas mal vos voitures! allez que tout le monde participe a ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 djkeef a écrit:Voila moi c'est ca. Cette caisse appartient à l'oncle d'un gars en cours avec moi.... enfin on attend toujours les photos! Sinon moi perso j'ai déja ma twingo Campus 1,2L...c'est déja bien!! LOOOOOOOOOL!!! non je lol! sinon franchement je sais pas dutout ce que je prendrais!!! surement plein de chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi je suis pas comme vous... j'arrive pas a rever de caisses que je pourrais jamais me payer... D'un coté vous avez raison c'est bien de rever mais moi je reve de trucs plus terre a terre comme la petite mini plus haut (30 000 € qd meme) inaccessible pour moi pour le moment, mais réalisable à l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 jeggad a écrit:Moi je suis pas comme vous... j'arrive pas a rever de caisses que je pourrais jamais me payer... La mienne je peux l'avoir quand je veux en faisant un crédit car elle est abordable (aux alentours de 16000 euros pour une Audi RS2). Mais je suis anti credit surtout pour une caisse. Faut savoir rêver dans la vie et l'espoir fait vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi mon reve est abordable aussi (mes fini les credits ) 20.000 euro je vais attendre que le prix en occase baisse encore je pense que 16.000 euro sa seras parfait c est une alfa romeo 147 gta v6 3.2l 24v 250ch un petit avion de chasse lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'avoue la GTA elle déboite aussi!! Et quel look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 La conso déboite grave aussi Mais c'est clair qu'elle déchire !!! Et en Blanc, tu es tombé juste, c'est celle que j'préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites