Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Petite histoire ki demande votre avis...

Messages recommandés

Alors petite histoire ki c passer ce week end, en faite jai un pote ki a a peine 1 ans de permis et deja plus ke 3 points sur le papier roz ki a une clio dci 1l4 avec une puce enfin blabla ki la monter a 120 chevaux pour le moment et ke de la modif moteur, et en faite ce week, ils sort d'un bar de ma ville et veut aller en boite et prend une route "secondaire" pour aller en boite et eviter les flics, pas de bol il voit un barage, il pile au frein a main, demi tours, les flics lui font des appels a la lampes torche, mais il part mais il est partie dans une rue sans interdit en faite, donc ca fais delit de fuite + un sens interdit, les flics le suivent il les eme dans les vieille rue de ma ville au frein et tout et dans un virage il a eclater son enjoliveur droit en faite, il va en boite , il ressort vers 4 h du mate et la bam le gars il voit sur son capot son enjoliveur poser avec un mot en dessous, le mot disais: un enjoliveur n'est pas chere payer pour un delit de fuite ki commence par un sens interdit ... , bon la deja il commence a flipper koi mais veut rentrer chez lui, donc depose ces pote en speed et la passe un rond point, voit les flics mais ki on pas lair de bouger, donc il prend de lavance et decide davancer, il monte juska 180 et la il voit dans son retro 2 fois 2 phares, en gros 2 scenic ki arriv comme deux balles, ils allume les giro et un devant, un derriere, ils lui disent de le suivre jusko poste, il le fais bien sur paske la peut pas rivaliser contre les scenic et veut pas faire le con, il va au poste donc, vous avez bu ? oui 2 verres, soufler svp, bah positif bien sur 0.9 grammes dans le sang donc un autres petit delit, il reste en garde a vu 5 heure bien entendu... Pour vous ke risk t-il ??? en resumer il a fait un sens interdit, 2 delit de fuite avec 2 exces de vitesse et un delit d'alccolémie... alors ???je vous dirai par la suite ce ke le gars a eu mais vous serez je pense surpris ...

Invité
ouarf il a du prendre chere !!!!

le premier delit sens interdit + delit de fuite pas pris en compte je pensse car il l'on pas choppé sur le faite

il on pu retrouver la voiture mais ne sachant pas qui était au volant ... sa devient caduc

pour les reste par contre aie !!!
en tout cas bye bye le papier rose!!!!

curieux de connaitre sa sentence!!

normalement il prend chere donc retrait de permis et une amande bien salee
Il perd bien sur son permis et pour un ptit moment
Apres vu la fin de ton com il von l engage dans la police car il trouve qu il conduit bien et qu il tate le frein a main mdr!!!c ca non

Comme dit plus haut il a du prendre cher mais vu comment t'a fini ton post .. Peut-être 3 mois de suspension de permis ? Ou bien effectivement, il a pris très très cher !

jsuis passé au tribunal pr bien moins ke ça......

Me dit pas il lon laissé partir??
par contre le coup du petit mot sur la capot C chelou kan meme...Fon pas ça les keufs??

Je passe sur les 120ch du 1l4 et je peux pas test contre les scénic MDRRR

s16boy a écrit:
par contre le coup du petit mot sur la capot C chelou kan meme...Fon pas ça les keufs??

k tu fais pr passer devant le tribunal ? et si je tassur pr le mot, je comfirme jai vu lenjoliveur en sortant et jai lu le mot avec , lol il la tjs, il le garde en souvenir ptdr ...

Anzio a écrit:
s16boy a écrit:

k tu fais pr passer devant le tribunal ? et si je tassur pr le mot, je comfirme jai vu lenjoliveur en sortant et jai lu le mot avec , lol il la tjs, il le garde en souvenir ptdr ...

En gros il a pas gd chose vu ke tu dit il garde un souvenir;
il font des blagues les keuf de chez vous,pas les notres...

En gros un refus d'optempérer et stop grillé....
par rapport a tojn pote c pas gd chose je trouve et suis sur il sen ai tiré avc une amende a la con??

bon allez j'enleve le suspense pr ce ki attende et finit listoire mais serieu il en reviens tjs pas, lol,alors la fin de listoire c : il est en garde a vue bien sur, tremble un peu bien sur avec skil a fais et ares avoir demander skil encourer et kon lui reponden ke sa sera au juge de delibéré, puis le flics lui sort, dites moi elle avance bien la tite clio ... mon pite a rien repondu et a bien eu de fermer sa gueule, lol, et donc le temps passe et la 5 heure plus tard un flics arriv et lui sort, bon l'alcool a du redescendre un peu avec le temps, c biento noel, prenait le comme un veritable cado, et paff les clef et hop ke le gars ils sort de garde a vue avec pas une amende ni meme des points ni meme rien du tout oui lol, bon par contgre maintenant il est bien ficher koi, mais bon c kan meme tjs sa koi lol ... mais pk on til fais sa ? sa c la kestions serieu, peut etre il voulais pas lenfoncer bien dans la merde car il avait vraiment deconner, enfin un conseil essayer pas de limiter a mon avis vous ressortirai ke au bout de 48 h de garde a vue avec un retour au tribunal avec je pense si il veulent vous enfoncer une petite peine de prison ou au moin du surcis avec amende et retrait de permis pr 3 ans car ils peuvent lui mettre dans les dans un delit alcool(0.9 gramme), 2 delit vitesse(+ de 50 de la vitesse autorisé), 2 delit fuite et un sens interdit et une voiture bien sur comme tout le monde lol assurer pr 80 chevaux alors kel en donne 120 avec une tite puce et je c plus koi ... soyais sage lol ...

s16boy a écrit:

Me dit pas il lon laissé partir??

Je passe sur les 120ch du 1l4 et je peux pas test contre les scénic MDRRR

Oh que si!! C'est déjà arrivé à un pote à moi!!!

Anzio a écrit:
bon allez j'enleve le suspense pr ce ki attende et finit listoire mais serieu il en reviens tjs pas, lol,alors la fin de listoire c : il est en garde a vue bien sur, tremble un peu bien sur avec skil a fais et ares avoir demander skil encourer et kon lui reponden ke sa sera au juge de delibéré, puis le flics lui sort, dites moi elle avance bien la tite clio ... mon pite a rien repondu et a bien eu de fermer sa gueule, lol, et donc le temps passe et la 5 heure plus tard un flics arriv et lui sort, bon l'alcool a du redescendre un peu avec le temps, c biento noel, prenait le comme un veritable cado, et paff les clef et hop ke le gars ils sort de garde a vue avec pas une amende ni meme des points ni meme rien du tout oui lol, bon par contgre maintenant il est bien ficher koi, mais bon c kan meme tjs sa koi lol ... mais pk on til fais sa ? sa c la kestions serieu, peut etre il voulais pas lenfoncer bien dans la merde car il avait vraiment deconner, enfin un conseil essayer pas de limiter a mon avis vous ressortirai ke au bout de 48 h de garde a vue avec un retour au tribunal avec je pense si il veulent vous enfoncer une petite peine de prison ou au moin du surcis avec amende et retrait de permis pr 3 ans car ils peuvent lui mettre dans les dans un delit alcool(0.9 gramme), 2 delit vitesse(+ de 50 de la vitesse autorisé), 2 delit fuite et un sens interdit et une voiture bien sur comme tout le monde lol assurer pr 80 chevaux alors kel en donne 120 avec une tite puce et je c plus koi ... soyais sage lol ...

Purée, c'est chaud!!!!

ibiza100 a écrit:

Purée, c'est chaud!!!!

bah c vrai ke c un peu cho koi mais bon la il peut dire merci a je c pas ki dailleur mais bon, ouf koi ...

comme quoi non seulement ton pote est un danger public,mais un gars hyper chanceux...
serieux,quand on a rien a se reprocher on fait pas ce qu'il a fait,et si en 1 an il lu manque déja autant de points c'est que ca doit etre un sacré tarré.Et puis rouler comme il a fait comme un idiot en sachant pertinament qu'il a bu,c'est trés con...
ton pote serieux c'est une tete a claque,non seulement il fait grave le con mais en plus i a grave de la chance.ca me parait trés louche d'ailleurs qu'actuellement avec la repression qu'il y a il ressorte de GaV sans rien,sachant que la GaV est déclarée par un juge d'instruction,et que la cloture de l'affaire ne peut déboucher que soit un non lieu(justifié légalement)soit une assigniation en justice...
bizarre bizarre...

pierre a écrit:
comme quoi non seulement ton pote est un danger public,mais un gars hyper chanceux...
serieux,quand on a rien a se reprocher on fait pas ce qu'il a fait,et si en 1 an il lu manque déja autant de points c'est que ca doit etre un sacré tarré.Et puis rouler comme il a fait comme un idiot en sachant pertinament qu'il a bu,c'est trés con...
ton pote serieux c'est une tete a claque,non seulement il fait grave le con mais en plus i a grave de la chance.ca me parait trés louche d'ailleurs qu'actuellement avec la repression qu'il y a il ressorte de GaV sans rien,sachant que la GaV est déclarée par un juge d'instruction,et que la cloture de l'affaire ne peut déboucher que soit un non lieu(justifié légalement)soit une assigniation en justice...
bizarre bizarre...
nan mon pote roule pas comme un sauvage, il roule tres bien jpre te le garantir, si il a fais sa c juste paske il avait bu 2 verre et kil pensait pas ke sa se passerai comme sa et une fois ke tu ai partie bah c engrenage ki va tjs plus loin donc bon, et si il lui restait ke 3 points c a coz dune ceinture en centre ville alors kil attendais sa copine sur le paking pas garer moteur allumer ............................................................. et pr listoire jpe ten assurer car jia vu lenjoliveur et le mot et moi je suis un commercant en faite et jconnai bien un flics ki en parlant le lendemain ma dis kil avait eu uen bonne nuit et kils setait marer a pouser les scenic contre une clio ....... mais apres c clair kil a eu bien de la chance et ke lui meme reconnai avoir abuser ce soir la ...

C un truc de fou ton histoire, allez dès que je vois un barage dans le coin je test, on va voir si les lics suiveront ma bm Wink

mouais...par chez moi si je vais les titiller ils seront pas aussi joueurs que chez toi...

pour info,je suis juriste et c'est affaire ne tient pas debout du point de vue du droit...

Invité
heu...c ce qui s'appelle une grosse chatte; faut qu'il aille voir sa copine le gars. Un peu gros qd meme !

moi je dit ton pote il a un peu mitonné...ou alors son pere est tréééés haut placé dans la police lol

pierre a écrit:
moi je dit ton pote il a un peu mitonné...ou alors son pere est tréééés haut placé dans la police lol

mais bon c grace a la puce sur la clio ki fait passé a 120ch

a ouai sinon moi jai testé et il on pas apprécié......
je test plus c mort

s16boy a écrit:
je test plus c mort

trop de gouache le scenic ou quoi??

sinon ba moi pourtant je suis un peut a la campagna ba tinquiete que avec tout sa , sa ne se passe pas du tout comme sa

max60 a écrit:
s16boy a écrit:
je test plus c mort

trop de gouache le scenic ou quoi??

sinon ba moi pourtant je suis un peut a la campagna ba tinquiete que avec tout sa , sa ne se passe pas du tout comme sa

il devai avoir une super puce sarko spécial c moi le plu for et le plus rapide(bien connu ds le monde de la prépa ) mdrr le scénic ce ki explikerait tout

Mon pote ne mitonne pas jai vu le mot en sortant de boite, et comme jai dis je tiens un commerce enfin avec mes parents et jconnai un flics ki passe et il ma dis nuit assez agiter et on a un peu pousser les scenic vers 6 heure contre une clio ... et nan il ne connai personne , apres c peut etre pas tro legal je ne c pas je suis aps juriste pierre, mais pourtant ca c bien passer, enfin maintenant il est + ke ficher koi par contre...

Invité
Il ne peut pas etre fichier pour des délits comme ça, pour etre fichier faut qu'il y ai une procedure...etc...

Ca me semble un peu gros ton histoire...Ton pote fait le con et il a rien!
J'ai grillé un feu rouge,j'ai reconnu mon tort et ils ont fermés les yeux sur les 4pneus lisses,pourtant,c'était la B.A.C!On m'a laissé partir tranquille apres un exces de vitesse de 32km/h car j'étais jeune mais là...

Le gars est soit cocu,soit te raconte des conneries!

Désolé mais j'ai un doute!

Tirer le frein à main devant les bleus, excuses mais c'est un bléro ton pote !!!

[ PS : Ici c'est un forum de discution ! Fais des efforts d'écritures ....... MERCI ]

liljoss a écrit:
Il ne peut pas etre fichier pour des délits comme ça, pour etre fichier faut qu'il y ai une procedure...etc...
nan mais kan je dis ficher c dans le sens ou maintenant les flics le connaisse et le suivent de pres et k la premiere connerie bah c bon koi, yaura pas de 2eme chance...

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Tirer le frein à main devant les bleus, excuses mais c'est un bléro ton pote !!!

[ PS : Ici c'est un forum de discution ! Fais des efforts d'écritures ....... MERCI ]

ouais désolé pour l'écriture ... et puis pour le frein a mians , bah apres ecoute il fait se qu'il veut quoi mais bon il a pas non plus ruiner les pneu mais c'est dans le sens ou il les a semer en centre ville quoi, et oui pour les autres je c'est sa parait gros mais c'est bien vrai, lisez plus haut ce que jai mis mais jai vu le mot et la parole d'un flics "pote" a l'appuie...mais bon on est pas a paris non , j'habite une petite ville donc bon ils sont surment un peu moin coin que dans les grandes villes ...

pierre a écrit:
mouais...
je repette que j'y crois pas trop ca tient pas debout...
mais bon...
bah sa je te comprend tout a fais serieu, apres prend moi pour un mitos si tu veut mais bon je c'est se que j'ai vu et jfume et boit pas donc bon les alucination ... .enfin bon

• Créer...