Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 dommage qu'on en voie pas au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 le decompte en je ne sais quelle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tornado240 a écrit: dommage qu'on en voie pas au run J'avoue pourquoi des 106 t16 et 205tct mais pas de saxo t16??? That's the question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 La honda sur la derniere reprise elle a l'air de tourné super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Vianney a écrit:La honda sur la derniere reprise elle a l'air de tourné super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 hotboyart a écrit:J'avoue pourquoi des 106 t16 et 205tct mais pas de saxo t16??? That's the question! Pas la peine, un Saxo atmo marche déjà trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 saxo turbo existe bien au portugal j'en et deja vue 2 un noir et une verte .... marche fort ces bestiol la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 marche bien la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 marche bien la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Vianney a écrit:La honda sur la derniere reprise elle a l'air de tourné super fort elle est swappé kan meme lol sinon moi je la trouve pa super violente pour une saxo turbo elle marche c sur mai pa violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 5PSI c est rien!! ca doit faire 200gr de pression de sural.....loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 harould a écrit:5PSI c est rien!! ca doit faire 200gr de pression de sural.....loool men fou il avai cas mettre de la pression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'avoue la derniere reprise avec le honda pas super pour un saxo turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 5 PSI c'est 0.350b... si je m'en rapel bien! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 hotboyart a écrit:tornado240 a écrit: dommage qu'on en voie pas au run J'avoue pourquoi des 106 t16 et 205tct mais pas de saxo t16??? That's the question!yena pas mal aussi des saxo t16 hotbibi c moin courant mais yen a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 +1 pour la dernière reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j ai une video d une saxo turbo qui met une voiture a un m3 e46 en da je vais la mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites