Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 suite a la reussite du rdv vigie et de la demande de pas mal de personne on souhaite recommencer ça florent67 a écrit:Qui serait partant pour refaire un rasso inter-forum sans attendre les beaux jours. Car sydi pensait au printemps,mais ça fait long florent67 a écrit:une premiere date. donc le premier week-end de decembre (preference pour le dimanche aprem) donnez vos avis donc voila ça se passe le dimanche 3 decembre en debut d'apres midi sur le parking de la vigie illkirch (tres facile d'acces grace a l'autoroute juste a coté) au dernier rdv une 30n de vehicule tuning, sport, de la jap en bref un peu de tous pour le moment interressé amt passion black zone team auto passion set 67 letuneur je precise que c'est du statique, c'est juste pour discuter, pas de run, pas de reprise si vous avez des questions n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 comme d'hab je serais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 En février je descends justement à Illkirck, quelqu'chose de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites