frank07 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Voila ma 205 TCT, du moins ma deuxieme car ma mécanique été déja posée dans une première 205 et un jour je tombais sur une affaire d'une griffe TCT avec ennuis mécaniques ce qui été l'idéal car je voulais changer de caisse... après avoir extrait la méca placé dedans j'ai remit la mienne après avoir effectuées un bon nombre de modifications tant qu'a faire qu'il été sorti caisse 205 GTI 1.9 de 88 intérieur cuir gris moquette grise full options type GRIFFE mécanique : Moteur XU10J2TE de 605 tct avec AAC spécifique + poulie réglable + régalge spécifique prépa. culasse (sièges , soupapes...) bas moteur équilibré Ligne inox sur mesure collecteur + descente sur mesure Turbo T3 (grosse trim.) Injection SYBELLE challenger 4 gros injecteurs Echangeur de Safrane TD coques alu... Dump valve FORGE Ventilateurs SPAL PTS régulateur de pression d'essence régalble avec mano Boite Be3 1.9 avec couple spécifique + autobloquant embrayage 6 patins sur mesure vase d'expansion et oil catch tank sur mesure Chassis/ freinage : Train avant de 309 GTI 16 modifié par des triangles mécano soudés Amortos BILSTEIN train avant sur silent bloc durs BAR inférieur Caisse soudée Freins BREMBO de 406 coupé V6 Jantes 206 CC en 16' + cales de 20' + pneus Yoko A539 photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Trés Jolie projet ca fait plaisir de voir des 205 dans cette état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 elle est belle de cette couleur et jolie cuir sinon au niveau des perf ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Super jolie!!! Mais à voir le nombre de 205tct, je me demande pourquoi peugeot n'avait pas penser de la faire de série, ça aurait facilité les choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 belle caisse mec dommage que tu la face pas tourner a soa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tres joli ta voiture en effet elle doit bien marcher... vivement qu on la voit c regis qui va etre content il voulais t contacter pou les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 wa superbe, combien de cv l'animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 toujours aussi belle cette 205! guillaume me l'avait montré en tof,mais sans les modifs faites dessus! et la la,,WHATCHA,c'est clair ça doit demena ger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c clair il est propre le montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci pour les com et pour les chevaux on vera bien je regle la sybele bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Elle a l'air térrible ta caisse , j'aimerais bien la voir tourner mais malheureusement je suis trop loin , il y en a une qui tourne a bordeaux lac vers chez moi , et elle marche du feu de dieu , en tous cas jolie projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Superbe ton CT !!!!! Mini pshitt m en a parler !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sa c de la caisse sa serai mon kif un tct trop beau en plus et vu la prepa moteur il doit cramer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mon reve!!!!!!Vraiment belle cette tite 205!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il est super propre ton TCT:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j avoue elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci les gars sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tu la encore ta pas reussi a la vendre sinon elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut franck j'ai eu les écos comme quoi elle marchais avec peut de pression fait une petite vidéo quand tu mettras la pression sa doit etre un monstre avec le multipoints sa aurai donner grave aussi mais bon elle marche bien comme sa rien à dire j'ai vu la vidéo d'un portable d'une personne du forum: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 mars 2007 elle est magnifique cette 205 ,bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon moi l vu un peu tourne et g t meme a cote avec mon gt et bien je vous dit elle marche ca caisse truc di ouf franchement mtn que je t connais un peu plus tu taf super propre et ta caisse j attends avec impatience notre tit sorti a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 mars 2007 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 sympa ta TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sa c est une 205 comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 belle caisse rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 8 mars 2007 encore, le montage est super propre!!!tu aurais des photos du passage des durites qui vont a l'échangeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci je te ferait des photo du circuit de sural cette apres midi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 franchement elle clake GRAVEEEEEEEEEEE ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 8 mars 2007 MAZOUT a écrit:franchement elle clake GRAVEEEEEEEEEEE ta caisse...merci mec et beau taf de realise sur ton gtt vivement ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 frank a écrit:MAZOUT a écrit:franchement elle clake GRAVEEEEEEEEEEE ta caisse...merci mec et beau taf de realise sur ton gtt vivement ta peinture merci merci du compliment et la peintoure va vite arrivee mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Que dire de plus ! Ta 205 est splendide et vivement que tu nous fasses des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 10 mars 2007 frank a écrit:merci je te ferait des photo du circuit de sural cette apres midi si tu veutOK, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bient ton petit progé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 montre les trou sur les porte pour les rames tres jolie 205 et perf au rendevous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ta 205 est tout simplement magnifique. la couleur lui va nikel ainsi que les jantes cc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il n'y a vraiment rien à dire elle vraiment trés propre et le montage c'est la même == bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci les mec sa fait super plaisir des compliment comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2007 frank a écrit:merci les mec sa fait super plaisir des compliment comme sa franchement je vais voir la mienne d'un autre oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 29 mars 2007 elle est tres bien monter dommage qu elle n est plus ca couleur vert fluorite d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a la vitesse ou y va nous déposeron verra pas trop la couleur du 205............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'la kiffe bien ton auto : belle couleur, belles jantes, enfin belle tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Trés Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super caisse, deja vu sur d'autre forum mais toujour superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 superbe ce tct j espere en avoir un aussi propre d ici un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 superbe caisse et proprio super cool a bientot mon tour hihihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 tres belle charette mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pfffffffff elle pue la merde et elle pagaye a l'envers!! ps : je dit ca pour l'énervé il la sort jamais!! looool Bisous Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 T@zoo a écrit:pfffffffff elle pue la merde et elle pagaye a l'envers!!ps : je dit ca pour l'énervé il la sort jamais!! loooolBisous Tonton +10000000000000 elle rame grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb91 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Superbe la 205. Ca doit bien freiner avec le freinage de la 406coupé V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites