Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo de ma saxo vts 16v

Messages recommandés

Invité

Salut a tous voici quelques vidéos de ma sax' ( excusez moi pour la qualité des fois c'est pas terrible ).

Run contre une ford fiesta xr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage contre le XR2 on voit pas ce que tu lui met !! Mais de toute façon, c'etait evident que tu lui mette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici 1 petite vidéo de ma saxo contre une 206 RC etonnament surpris de voir que ma saxo tient aussi bien cette voiture . Excusez-moi pour la qualité qui est pas terrible mais j'essayeré de faire mieux la prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovts16v a écrit:
Voici 1 petite vidéo de ma saxo contre une 206 RC etonnament surpris de voir que ma saxo tient aussi bien cette voiture .


en départ lancé , t'as essayé contre la RC ?
parce que les DA , c'est souvent le conducteur qui fait la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est possible qu'en da c'est normal mais je n'ai aucune prétention de dire que ma saxo est une Ferrari mais moi je trouve que c'est bon de se mesurer a une plus puissante voiture ( enfin pas trop non plus lol ) . Apres il est vrai qu'une voiture qui fait 180ch sera devant moi en vitesse de pointe mais mon trip c'est les runs pas les courses de vitesse . Pour répondre a l75 je mettrai prochainement une autre vidéo en dl avec la 206 rc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la vidéo en dl avec la 206 RC ( qualité vidéo pas top désolé ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovts16v a écrit:
Voici la vidéo en dl avec la 206 RC ( qualité vidéo pas top désolé ).



ça donne une idée Smile

elle pèse combien ta saxo ? (sur la certe grise)
parfois y a un écart de 100kgs entre plusieurs saxo (full options ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
935 kg noté sur ma carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovts16v a écrit:
935 kg noté sur ma carte grise

ok merci Smile
j'avais testé contre une 106 full stock qui pesait 1010 kgs
elle marchait très fort

c'est du bon moulin ce 1600 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovts16v a écrit:
Oui c'est possible qu'en da c'est normal mais je n'ai aucune prétention de dire que ma saxo est une Ferrari mais moi je trouve que c'est bon de se mesurer a une plus puissante voiture ( enfin pas trop non plus lol ) . Apres il est vrai qu'une voiture qui fait 180ch sera devant moi en vitesse de pointe mais mon trip c'est les runs pas les courses de vitesse . Pour répondre a l75 je mettrai prochainement une autre vidéo en dl avec la 206 rc .


CT pas une attaque tkt
Jai le meme moulin jai fai la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
ludovts16v a écrit:
Oui c'est possible qu'en da c'est normal mais je n'ai aucune prétention de dire que ma saxo est une Ferrari mais moi je trouve que c'est bon de se mesurer a une plus puissante voiture ( enfin pas trop non plus lol ) . Apres il est vrai qu'une voiture qui fait 180ch sera devant moi en vitesse de pointe mais mon trip c'est les runs pas les courses de vitesse . Pour répondre a l75 je mettrai prochainement une autre vidéo en dl avec la 206 rc .


CT pas une attaque tkt
Jai le meme moulin jai fai la meme


Non non tkt je l'avais pas pris comme une attaque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la video contre la megane on dirait que c'est mouillé (vitre arr), et tu patine pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico-RR a écrit:
Sur la video contre la megane on dirait que c'est mouillé (vitre arr), et tu patine pas ?


Oui tu as raison il commençait un peu a pleuvoir et c'est vrai que je patine pas énormement mais c'est un coup de bol car les runs suivants je patinai beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, tu me rassures, car une vts en 14 en da, qui patine pas sur de l'humide alors qu'elle a l'air de bien avancé, je trouvais ca louche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement bien ca marche bien seul ptit defaut la qualite de son mais bon pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui désolé pour la qualité du son mais j'ouvre a chaque fois ma vitre donc on entend beaucoup le bruit du vent mais promis la prochaine fois je la fermerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche bien le petit sax,et j'aime vraiment le look des sax vts,elles sont belles et ça marche Cool (tout pour plaire lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héééé faut arreter je vais rougir ! Merci pour les compliments sa me fait plaisir et c'est vrai qu'elle a une belle petite gueule et que j'en suis carrement amoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie petite bombinette. Par contre ton voyant moteur s'allume rouge sur la dernière vidéo, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
burner01 a écrit:
jolie petite bombinette. Par contre ton voyant moteur s'allume rouge sur la dernière vidéo, lol


Oui c'est normal le voyant est en permanence allumé car ma saxo est décatalysée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C incroyable !

t es d origine avec la saxo?

La R.C te pass pa devant ?

C quoi le delire l a R.C el pouss pa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ludo c clair ke ta saxo marche fort.se qui serait sympa c que l on cela refasse avec le nouvo camescope a geo et qu il ne pleuve pas lol.
notre run que l on avait fait ensemble j ai patinai grave tandis que toi ta su bien le prendre.
par contre la 206 rc je l ai fait en premiere lancé,on a pas patiné tous les 2 et il été a mon cul.
peut etre quel a un prob son auto ou que la mienne marche bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...