remix7774 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je vous presente mon golf 3 vr6 de 1996 avec je m'amuse pas mal. la peinture vient d'etre refaite. il me reste plus qu'a le poser et de mettre des cligno cristal a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jkiff ce style de jante perso mais ce clair manque de mle foutre par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 pas mal mais il manque un petit rabaissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 -6 / -4 c'est tout bon, en bilstein b8 evidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca ce que j'appelle de la caisse, toute sobre comme il faut, yen a marre de voir des VR-6 Tuning Kéké ca devrai etre interdi de faire du tuning sur des caisses pareil !!! Mais sinon c'est clair que la ca fait un peut 4x4 surtout ac des jantes de de 18 ou plus un petit rabaissement s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 jolie le noir propre! domage les feux et les vitre teinté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Belle auto Je trouve juste que les jantes sont un poil trop grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Nico95 a écrit:Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 il est bo mais il est haut !! tres belle caisse,(ancien golf 3feur j'adhère) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je kiff bien les vr6 mais plus pour leur bruit que pour leur perf (trop lourd) mais le style est sympa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 +1 belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Wouahou, elle est trop belle, les jantes style A8, les vitres teintées et les feux, elle est trop classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j'aime trop les feux... manque plus qu'as la rabaisser et une belle ligne inox si c'est pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je viens de tombé sur ton topic, elle est très sobre et classe ta VR6, tu l'as toujours ? justement je vais bientot réfléchir à une peinture complète parce que mon Bleu RS2... c'est du combien tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Matt du 16 a écrit:Wouahou, elle est trop belle, les jantes style A8, les vitres teintées et les feux, elle est trop classe! elle a l air super propre ayez tu fai parti du clan vr6 de chez toi y a que sa la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites