clemclemgt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 attention certain scene son choquantes la vidéo est tres emouvantes je doit avouez que j ai verser une larme je pense qu il faut faire tourner cette vidéo pour rendre hommage a ces pilotes qu on a tendance a trop oublier. https://www.dailymotion.com/visited/search/heros%20f1/video/xjpm4_les-heros-de-la-formule-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 paix a leurs ames commequoi on est pas grand chose avec nos pseudo bolide. Ca fait reflechir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Franchement, j'ai envie de pleurer tellement certaines images sont dures à regarder!!! Paix à leurs ames et que chacun soit prudent!! On se dit toujours que l'on craint rien mais le danger peut surgir de nulle part même dans les meilleurs conditions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'avoue c'est chaud !! J'ai mm pas tout pu regardé !!! J'ai coupé avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 triste tout cela.. ca fout la chair de poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le mec qui crame ds ca caisse ou l'aute qui se fait faucher brrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 RIP pr eux impressionnant certain les incendis put1 c affreux...on voit un pilote ki se bat pr sortir son pote et il y arrive pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Dure vidéo mais il faut se rappeler que c'est grace à eux que la sécurité a progressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites