bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Vivement que le projet de ta Corsa soit terminé !!! Ca va faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sa Sent le Turbo dans le petite Corsa Non? Bon Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 MDR, je l ai deja faite au black cette caisse. j espere que tu changes le moteur, car il est rince. au moins la distri ca va je l ai faite , les suspension sont HS egalement. l elargisseur AV droit tiens a la colle a pare brise il s etait casse la gueule quand je faisait la distri mais bon je pense que tu as fait une ptite commande chez K-tech pour commander le kit transplantation C20let. puis pour trouver des cheveaux dans un C20let t as pas beaucoup de taff a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 joli projet g hate de la voir une fois booster la ptite CORSA ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon courrage bonbers !!!! Simpa ton projet !!! Et vivement la voir a SOA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est quoi comme serie 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lol je croyai que tu vendai ton GTT car tu te barrai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......... Ce koi le BENEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c koi l IC.......ca vient d un 1L5DCI ou koi? c pas un peu petit pour un 2Lt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonbers a écrit:je fini la corsa et apres je me barre en gros la corsa et la bm terminer leur vie au soleil avec moi pas en france alors lol car ici le soleil ca fait longtemp kon ce plus ce ke ce pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Et sinon le BM ce??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah bien sympa ce projet!! Il y en a une dans le nord de Corsa B T16!! Jamais vu mais c'est un ami de certains potes, parrait que ça marche grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 keutain a écrit:Ah bien sympa ce projet!! Il y en a une dans le nord de Corsa B T16!! Jamais vu mais c'est un ami de certains potes, parrait que ça marche grave!!! Y'en a pas qu'une de Corsa B T16 dans le nord. Et je confirme les dires de tes potes, ça marche du tonnerre c'est pas comparable avec son ancien GTT. Bon courage à toi, pas pour les travaux mais pour la tenir la p'tite Corsa... Méfiez vous du Blitz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonne chance mon tit bonbers j t fais confiance pour ton projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 cool pour toi c pas aulnays by night c team opel turbo by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j ai fai la caisse a opel avec fab tro fort tu a du taf??? [size=29]cds[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 a tonton yaya.......d'ailleur il est malade bon retablissement a lui et c clair team opel by night ca dechire comeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonbers a écrit:Mike CDS a écrit:j ai fai la caisse a opel avec fab tro fort tu a du taf??? [size=29]cds[/size] pour te dire OPEL sa nous fais pas peur c simple dans team on n a 3 astra turbo et bientot 2autre qui et en cours 2 corsa turbo la mienne avec et 3 calibra turbo et ce sont pas les dernier Recrute Cheval Noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pourrite ta corsa,enleves tes STIKERS et la on reparlera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 a c kan meme mieu comme ca la elle ressemble a une vraie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 c marrant je pensai que t'allait partir apres avoir vendu le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 salut, projet sympatique bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Elle claque pour le prix mec !!!Et avec ses nouveaux stickers c'est une furrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et on dit merci a ki pour se plan la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bonbers a écrit:MAZOUT a écrit:et on dit merci a ki pour se plan la hein oui c vrai je le dis que c mazout qui ma trouver la caisse et je te remercie, pour te remercier je v dire a martial de relacher un peu l accelerateur quand il te passera ok ma poule a cool comme ca je dirait ke j'ai defoncer BONBERS car tout le monde croit ke c encore ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Super projet en vue ma poule, vivemnt les premiers tours de roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors t'as reçu tes pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites