mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ba la pince j t sent EPUISE je trouve lol sinon bien la patinoire!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 on i a pas etait fermer !! j ai pus teste contre nico j etait derriere mes on a pas pus teste vraimen trop de monde mes je remonte quand j arrive dans mes tour mes il marche se con !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 et en plus sans la reprog tu vas devoir change ta caisse ca fait comme avant t t le dernier avec ta 106 1l4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:et en plus sans la reprog tu vas devoir change ta caisse ca fait comme avant t t le dernier avec ta 106 1l4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:pour la bouffe ou pour apres???? apres c le battle tdi et vive le mode pince dite que ca vous interesse po plutot de dire"g pas de sous" La Pince: maladie contagieuse qui a l'approche d'un individu "pince" fait un trou dans votre porte monnaie quoi tu m'invite mdr il y a ma copine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ba ui c bien connu en ce moment g plein de sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vous manger ou demain soir et ya qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 demain c do mac a garonor avec foufou moi(d'ailleur comment on va y aller) la pince peu etre et ibiza 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 On bouffe ou ce soir alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:demain c do mac a garonor avec foufou moi(d'ailleur comment on va y aller) la pince peu etre et ibiza 100 partant pour le mc do mais a quel heure et pour tazinou tu le prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ca va etre dur , le GT est casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 voila maxou a repondu a voir avec la pince ou n importe qui d autre qui peut me prendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'lis pas les 8 pages les potes, mais juste pour dire que j'ai qq'chose de prévu ce soir, dommage, j'vous aurais bien présenter ma tite femme !!! Comme elle n'est pas svt ici, ca aurait été l'occaz ! Bonne soirée les potos, bonne bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 J'aurais adoré être de la partie Pourquoi c'est si loin la suisse En tout cas, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mc do à parinor, ca me va!! si je fais vite, vers 20h45 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ibiza100 a écrit:mc do à parinor, ca me va!! si je fais vite, vers 20h45 je pense... Moi je suis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi aussi je suis de la partie je viendrai avec renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon alors pour 20h45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 donc pour tout le monde c rdv a mc do de garonor pour 21H00 voila les poto a tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Sans moi ... on devait bouffe dans le 95 et je vais pas mettre un plan a ma copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 aller sy bouffer bien pour etre plus lord comme ca je cerais devant vous lolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 et les gas vous avez vue meme moi la pince je suis venu !!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vitoo a écrit:Sans moi ... on devait bouffe dans le 95 et je vais pas mettre un plan a ma copine ... hoooooooooo le BOGOSS genre ta une meuf toi VITOO dit moi pas ske pa vraie .. Sinon aller a flunch ce pas chereeeeeeeeeeeeeeeeeee pour les enfants mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouai ces foufou !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c est quand la ptite bouffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Fab CDS a écrit:c est quand la ptite bouffe? c'était hier mais on s'en refera une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ibiza100 a écrit:Fab CDS a écrit:c est quand la ptite bouffe? c'était hier mais on s'en refera une!!! merde juis en retard ok tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Fab CDS a écrit:ibiza100 a écrit:Fab CDS a écrit:c est quand la ptite bouffe? c'était hier mais on s'en refera une!!! merde juis en retard ok tenez nous au courant pas de pb!!! on a fait un petit Mc do avant a rencontre diesel !! vitoo va réorganiser un petit truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c t cool hier sympa la tite bouffe dommage pour le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi OP pour la prochaine tit ' bouf !!!!! Vendredi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non samedi avant la rencontre psa !!!! non qui vien????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 206s16lapince a écrit:non samedi avant la rencontre psa !!!! non qui vien????????????????????????? le mc do de Garonor va devenir le QG de RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi aussi OP pour une petite touffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 A voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ibiza100 a écrit:Fab CDS a écrit:c est quand la ptite bouffe? c'était hier mais on s'en refera une!!! tetai pa inviter petre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites