mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 mai mec dis pas sa!!!!on vas se faire une megabouffe tous ensemble!!!!enfin je l'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon on reprend la liste foufou-------ok mini-pschittt---ok vitoo-------ok jeggad-----non la pince----non dj keef-----non jo 95------pas sur secouus----pas sur ibiza 100----ok(ta po le choix lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:bon on reprend la liste foufou-------ok mini-pschittt---ok vitoo-------ok jeggad-----non la pince----non dj keef-----non jo 95------pas sur secouus----pas sur ibiza 100----ok(ta po le choix lol) ta oublier NISMO mini!!!!je pense qu'il vien aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 vas y rajoute............. foufou-------ok mini-pschittt---ok vitoo-------ok jeggad-----non(en negociation) la pince----non dj keef-----non jo 95------pas sur secouus----pas sur ibiza 100----ok(ta po le choix lol) nismo-----ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouai merci de m avoir mit dan s la liste ..... Moi kom Jo95 ==> pa sur !!! (maxou vts )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de che jo 95!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 toujour sur la boite vous deux ? moi je vous rejoind au resto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 excuse en plus y manque du monde dans la liste je parle pour ceux que je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Foufou >> okMini-Pschittt >> okVitoo + Miss Vitoo >> okJeggad >> non (en negociation)La pince >> Passerais nous rejoindre au restoDj keef >> nonJo 95 >> pas surSecouus >> pas surIbiza 100 >> okNismo >> A comfirmé !!! Maxou vts >> pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mdr vitoo en négociation totote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci Vitoo pour Maxou_vts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 bon le topic papote 95 etant ferme pour le moment je comprend ta décision SPEED!!! je propose qu'on papote un peus ici mais juste pour le bouffe de samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi jla prends a emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 jeggad a écrit:Moi jla prends a emporter et tu prend ton humour de merde a importer!!!! c'est de lHUMOUR BIEN SUR!!!!te fache pas mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Bah moi que la Sax' soit prête ou non, je serai absent au resto, niveau €€€ c'est très dur donc je préfère mettre un 20€ de coco pour aller tirer après !!! Je vous rejoindrais à l'endroit prévu après votre bouffe les z'amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ok biloute on compte sur toii et maxou pour le rendez vous TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Foufou >> ok Mini-Pschittt >> ok Vitoo + Miss Vitoo >> ok Jeggad >> non (a emporter) La pince >> Passerais nous rejoindre au resto Dj keef >> non Jo 95 >> non pas de sous Secouus >> pas sur va surement suivre jo Ibiza 100 >> ok Nismo >> A comfirmé !!! Maxou vts >> pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:Foufou >> ok Mini-Pschittt >> ok Vitoo + Miss Vitoo >> ok Jeggad >> non (a emporter) La pince >> Passerais nous rejoindre au resto Dj keef >> non Jo 95 >> non pas de sous Secouus >> pas sur va surement suivre jo Ibiza 100 >> ok Nismo >> A comfirmé !!! Maxou vts >> pas sur bon aparament on seras une minoriter ARF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ça fait finalement peu de gens ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 comme tu dis c dommage je trouve enfin c comme ca. on va bien s amuser comeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Jeggad dit moi c cynique ta reponse !!!!! Ou tu rigoles car tu as bo avoir enleve ta signature mais ton avatar ne ment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:comme tu dis c dommage je trouve enfin c comme ca. on va bien s amuser comeme ba ouai mec!!! sa c'est sur on vas s'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 les gens que j'apprécie le savent. Ceux que j'apprécie pas le savent aussi Quand à mon avatar, c'est pour dire merde a ceux qui critiquent ma caisse... Et pour la bouffe maintenant ça sera comité restreint ou rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 jeggad a écrit:Et pour la bouffe maintenant ça sera comité restreint ou rien... C'est a dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ui ca sera restraint comme tu dis mais t invite et oki pour ton avatar j'avais po compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 POUR TE REPONDRE MEC TES ENTRAIN DE T'ENFERMER DANS UNE BULLE!!!ALLER ARRET DE FAIRE TES CACA NERVEAUX A DEUX BALLES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 stop sinon ca va partir en couille ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pas la pour la bouffe mes pour la soirer apres op op op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:putain les gars vous etes demotivant c abuse pk tu viens po tazinou???? Et ibiza 100 ta des chevaux t inkiete tu peut venir!!!! pas de sous en mode pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ya quoi de prevu pour samedi soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pour la bouffe ou pour apres???? apres c le battle tdi et vive le mode pince dite que ca vous interesse po plutot de dire"g pas de sous" La Pince: maladie contagieuse qui a l'approche d'un individu "pince" fait un trou dans votre porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi absent les gars dsl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moii je vous tiens au courant!!! Ca dépend de mon taf' car je finis tard!!! Si je suis trop juste en time, on se rejoindra direct à L. C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Foufou >> ok Mini-Pschittt >> ok Vitoo + Miss Vitoo >> ok Jeggad >> non (a emporter) La pince >> Passerais nous rejoindre au resto Dj keef >> non Jo 95 >> non pas de sous Secouus >> pas sur va surement suivre jo Ibiza 100 >> ok Nismo >> A comfirmé !!! Maxou vts >> non donc au final ca donne foufou vitoo et sa copine ibiza100 et moi on fait une bouffe ou les gars Merci au autre pour leur participation ca aurais ete cool d etre tous ensemble, faut croire que g raison en disant q le groupe n'est plus le meme a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 a bah je remodifie Foufou >> ok Mini-Pschittt >> ok Vitoo + Miss Vitoo >> ok Jeggad >> non (a emporter) La pince >> Passerais nous rejoindre au resto Dj keef >> non Jo 95 >> non pas de sous Secouus >> pas sur va surement suivre jo Ibiza 100 >> non(a voir avec l heure) Nismo >> A comfirmé !!! Maxou vts >> non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:Foufou >> ok Mini-Pschittt >> ok Vitoo + Miss Vitoo >> ok Jeggad >> non (a emporter) La pince >> Passerais nous rejoindre au resto Dj keef >> non Jo 95 >> non pas de sous Secouus >> pas sur va surement suivre jo Ibiza 100 >> ok Nismo >> A comfirmé !!! Maxou vts >> non donc au final ca donne foufou vitoo et sa copine ibiza100 et moi on fait une bouffe ou les gars Merci au autre pour leur participation ca aurais ete cool d etre tous ensemble, faut croire que g raison en disant q le groupe n'est plus le meme a+++ Sinon on va o Mc do!!! Vous vous rapprochez du lieu de RDV comem ça même si je suis à la bourre, ca ira en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'suis la copine de qui moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ba j c po t la copine de toi lol vas y je lance l option mc do et on va voir la reaction de vitoo et tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:ba j c po t la copine de toi lol vas y je lance l option mc do et on va voir la reaction de vitoo et tout..... Moi peut importe le resto je m'en fous!!! Mais ocmme je taf', j'avoue si je suis pas obligé d'aller dans le 95, je gagne du temps donc je pourrais bouffer avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C pa ke je ve pa venir les gars , mai bon deja nivo tune ca m arange pa forcement et je sui ac ma copine , je la voit ke deux demi journe par semaine , donc j en profite c tt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oki ba d q les autres me repondent je te dis ui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 max le canard !!!!! lol !!!! mdr et je vois qu il y a pas que moi ici con pourrai apeller la pince!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ta vu c dans la definition q g donne la pince c une maladie contagieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 en meme tps il a raison a choisir entre les runs une bouffe et ma meuf c vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 normale ta pas de meuffffffffffff !!!!!!!!!!!!!si t en a une faite tout pour la garder mon petit mini !!!!!!!!!!! lllllllllllllloooooooooooooollllllllllllll (un peu casser la non!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je savais q t alais dire ca c t oblige t inkiete j y travaille et oti ca va pas trop EPUISE lol(re casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 la pince, t'as peut être une meuf mais t'as une pigo donc ca casse tout!!! Re re cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mdr !!!!!!!!!!!! on en reparle samedi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ops juste comme ca moi 145ch!!!!!!!!!!!!!! on vera bien le resulta et le couple on en parle meme pas !!!!! a samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites