mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voila je creer ce topic pour ressouder un peu notre team et pour qu on se retrouve tous ensembleComme ca ca sera l occasion de se reunir et de parler.Je previens celui qui s 'engage il viens pas de plan galere!!!Donc pour la date c'est a voir ensemble et pareil pour le lieu!!!merci a tousje commence la listemini-pschittt-----------present surfoufou-----------------present sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 je propose qu'on fasse sa samedi qui viens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonne initiative allez les gars ont vous vois sur le forum on post........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon alors à la demande de mon ami foufou je serais surement là ce fameux samedi, mais faut vraiment que ce soit un samedi ! Sinon c'est pas possible ... mini-pschittt-----------present sur foufou-----------------present sur Secouss---------------présente (normalement) Et on va manger ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mini-pschittt----------- Present surfoufou----------------- Present surSecouss--------------- Présente (normalement)Vitoo ----------------- Present (+ ma Miss peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 pour te repondre ma ptite secouss on se feras surment un buffalo!!!HUMMMM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 foufou a écrit:pour te repondre ma ptite secouss on se feras surment un buffalo!!!HUMMMM!!!! Ah mortel ! Mais faudra éviter celui de la dernière fois, parce que si les serveurs se rappellent de nous ils vont tous nous mettre du sucre dans la salade de bienvenue et j'sais pas quelles autres conneries ils pourraient bien nous faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Secouss a écrit:foufou a écrit:pour te repondre ma ptite secouss on se feras surment un buffalo!!!HUMMMM!!!! Ah mortel ! Mais faudra éviter celui de la dernière fois, parce que si les serveurs se rappellent de nous ils vont tous nous mettre du sucre dans la salade de bienvenue et j'sais pas quelles autres conneries ils pourraient bien nous faire ! ba ui!!!! javais oublier sa!!! et moi perso leur salade je la mange pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 foufou a écrit:ba ui!!!! javais oublier sa!!! et moi perso leur salade je la mange pas!!! T'as bien raison elle est dégueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Secouss a écrit:foufou a écrit:ba ui!!!! javais oublier sa!!! et moi perso leur salade je la mange pas!!! T'as bien raison elle est dégueulasse ! grave c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon c cool ca fait deja 4 ou 5 personnes Manque a l'appel jeggad, jo 95, maxou, la pince, renenez, tazinou, victor, valentino allez les gars on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 lol ! a mon avis la pince sera pas là ca coute trop cher le buffalo ! Jo et Maxou j'pense que oui, victor faut l'appeler pour lui demander Les autres je sais pas, peut pas dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 j'apellerais victor demain mai a mon avis il seras ok je pense!!!et ta oublier mister DJ KEEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Ennnnn il a oublié DJ KEEEEEEF !!!! Comment c'est pas bien ! Mais c'est pas trop cher pour lui non plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Secouss a écrit:Ennnnn il a oublié DJ KEEEEEEF !!!! Comment c'est pas bien ! Mais c'est pas trop cher pour lui non plus ??? tell est la question!!! et on as oublier les KILLERS aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 KILLERS POWER ! Un jour faudrait organiser un diner de cons, histoire de voir c'que ca donne en vrai loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Secouss a écrit:KILLERS POWER ! Un jour faudrait organiser un diner de cons, histoire de voir c'que ca donne en vrai loooool tes folle toi imagine mai sa serais l'enfer pour nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 J'avoue ! Mais ca serait tellement drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 MERCI DJ KEEF JE SAVAIS QU IL EN MANQUAIT UN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:MERCI DJ KEEF JE SAVAIS QU IL EN MANQUAIT UN LOL lol ! T'inquiète pas crevette, on est sur le coup ! Enfin surtout foufou moi aussi j'avais zapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:MERCI DJ KEEF JE SAVAIS QU IL EN MANQUAIT UN LOL ptdr!!!!! il avait oublier le meilleur des runneurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 alors sa ces bien passer ce diner ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bah c en creation donc c po encore fait d'ailleur si tu veus venir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 yo moi je sai pas j ai pas de tune !!! la pince!!! lol et apres il y a la rencontre disele moi je pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 attend ta pas de tune et tu vas a la rencontre diesel........excuse mais la je comprends pas!!!! Tampis on ferra sans toi!!!!!!!!!!!!!dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca serais sympa que Dj Keef passe aussi comme ca apres on vas tous a la rencontre TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Secouss a écrit:Ennnnn il a oublié DJ KEEEEEEF !!!! Comment c'est pas bien ! Mais c'est pas trop cher pour lui non plus ??? Ah bon j'ai une reputation de radin allez les gens Bref le buffalo j'aime pas desoler et ma femme aussi donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 foufou a écrit:mini-pschittt a écrit:MERCI DJ KEEF JE SAVAIS QU IL EN MANQUAIT UN LOL ptdr!!!!! il avait oublier le meilleur des runneurs!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Viens Kiff Man, y a de tout a manger au Buffalo !!! Ce serais bon une petite soiree tous ensemble Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oki dj keef tu prefere quoi a la place????? c'est pas fige pour le resto!!!!! et c t po mechant ce q foufou a dit je lui ai dit sur msn il s excuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:oki dj keef tu prefere quoi a la place????? c'est pas fige pour le resto!!!!! et c t po mechant ce q foufou a dit je lui ai dit sur msn il s excuse!!!! Moi, je suis pas du 95 (92!!) mais je serais bien venu manger avec vous!! mais y a la rencontre diesel le soir et commeje finis le taf' vers 19h45, serré tout ça!!! On fait un MC do lool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi et Jo95 on c pa encore !!! On vera suivan l avancement de la sax ' Ptet kon viendra avec ... ki sait ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vous avez interet a etre la Maxou et Jo ... lol ... Ibiza100 passe si tu veux apres on ira a le rencontre TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je viendrai pas mais on verra la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 simpa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 putain les gars vous etes demotivant c abuse pk tu viens po tazinou???? Et ibiza 100 ta des chevaux t inkiete tu peut venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:putain les gars vous etes demotivant c abuse pk tu viens po tazinou???? Et ibiza 100 ta des chevaux t inkiete tu peut venir!!!! Ouais mais je finis tard (19h45) le temps de me doucher et tout le tralala (heureusement qui a les chevaux pour combler le retard pris sous la douche! ) parce que je suis à 50 km de chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pas grave ramene tes petites Fesses et parle en a Fabien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vitoo a écrit:Pas grave ramene tes petites Fesses et parle en a Fabien aussi !!! Oki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 cool ca meme les autres departement viennent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ces quand votre truc .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c samedi qui arrive surement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 hum ok a voir alors si je passe.... faut ramener quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 non c un resto banane lol on fait ca a l'exterieur lol si ramene ta carte bleue ca peut servir!!!!!! apres on va test si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 absent pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jeggad a écrit:absent pour ma part... Tu la joue en sole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 arf dommage mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vitoo a écrit:jeggad a écrit:absent pour ma part... Tu la joue en sole ??? Mais peut etre devrais-je prendre celui ci Qu'on appelle turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 tu sort lool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Rohhh tu la joue en solo je voulais dire !!! N°1 sur les jeux de mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites