Vitoo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voila Foufou qui s'entraine deja pour ses heures de conduite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 NAN VITOO J'AI DIT PAS DE TOF PERSO MEEEERRDEEEE!!!!!DES BARRES MEC J'SUIS PTDR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu jouais a Need For Speed Carbon la , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oh le batard!!!!! ca taille sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Vitoo a écrit:Tu jouais a Need For Speed Carbon la , non ?? BA OUAI J'SUIS GRILLER!!!!!COMME DISAIS QUELQU'UN "C'EST LE JEUX MON POTE"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Enculé rends moi mes jantes Kosei!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ta fais une prepa ? Ta quoi comme processeur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Elle rame pas trop ta caisse ?? --> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vitoo a écrit:Tu jouais a Need For Speed Carbon la , non ?? Roooooh l'ordure,en tout cas,la voiture est super legere,mieux que du carbon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lol c bien ta une porsche en plus tu mets le caisson a l avant !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 LOL enfoiré crevette!!!!!jsuis MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 PTDR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites