Vitoo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voici la nouvelle campagne de pub de La Poste, afin de seduire au maximum au grand nombre de clients !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu croi ke c un VTS ... ????? LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sur ca se vois en plus je crois qu ala base il est noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu dit ca a cause des PC av/ar je sui sur ..... Loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Tu croi ke c un VTS ... ????? LOL!! ché pas faut demander sil a cassé ca boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 En tout cas c'est vraiment Guezzz les saxo ... on en a la preuvent en photo meme la poste il roule avec ... enfin ils essayent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 trop d'alcool obligé! la il a fait comment pr se retourné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 harould a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Tu croi ke c un VTS ... ????? LOL!! ché pas faut demander sil a cassé ca boite Ca taille sévère là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il a du consommer un colis destiné a Harould...Mais il a pu supporter l'alcool!!Comparé a Harould!!! P.S: Harould,patapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 s est sur que la ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 il ne sont pas mignon chez moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites