lolo93111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon, bah comme certains le savent déjà, LULU va changé de coque, donc, voici mon nouveau projet ! La coque est une caisse de PhII, acheté avec kit carrosserie, tableau de bord, ouvrants, train avant ! La voici encore roulante chez l’ancien proprio Et maintenant, quand il l’a démontée pour l’achat Et enfin, dans le box de mon pote avec les jantes d’HURBY, en attendant le départ de l’ancienne LULU La voilà qui attend sagement son remontage Voilà, maintenant, vous savez à quoi elle ressemble, donc vivement le remontage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Content pour toi, bon courage et au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ba sava, ya un peu de taff !! Tu veu faire koi dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonne chance a toi et vivement les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 speed2000 a écrit:Ba sava, ya un peu de taff !! Tu veu faire koi dessu ? Merci à vous pour vos encouragements! Sinon, rien de spécial, je remonte version sobre, donc intérieur complet mais avec mes baquets, mais plus de compte/shift light, ni harnais, juste quelque chose de sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 lolo93 a écrit:speed2000 a écrit:Ba sava, ya un peu de taff !! Tu veu faire koi dessu ? Merci à vous pour vos encouragements! Sinon, rien de spécial, je remonte version sobre, donc intérieur complet mais avec mes baquets, mais plus de compte/shift light, ni harnais, juste quelque chose de sobre! a tu va te la faire a la mode furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bah wé, vu que je reste dans la même config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 jadore le blanc! trop bo gosss! la ggrand classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Vivement qu'on s'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 BON REMONTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon remontage, et en plus en blanc le GT une belle couleur, sinon a part ca je voulai te demandé le type et la marque des jantes que tu as sur ta twingo car je les cherche partout pour un futur project Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Y'a peut etre moyen qu'il te les vende,envois lui un MP on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 TMT-94 a écrit:Bon remontage, et en plus en blanc le GT une belle couleur, sinon a part ca je voulai te demandé le type et la marque des jantes que tu as sur ta twingo car je les cherche partout pour un futur project Merci Merci, et pour ce qui concerne les jantes, je les avaient échangés car le style me plaisait, mais si tu les vends (entraxe 4X100 pour rappel), proposes-moi un prix en MP! badboy a écrit:Y'a peut etre moyen qu'il te les vende,envois lui un MP on c'est jamais Merci frangin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites