Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo93111

Mon new GTT!

Messages recommandés

Bon, bah comme certains le savent déjà, LULU va changé de coque, donc, voici mon nouveau projet !

La coque est une caisse de PhII, acheté avec kit carrosserie, tableau de bord, ouvrants, train avant !

La voici encore roulante chez l’ancien proprio

Et maintenant, quand il l’a démontée pour l’achat

Et enfin, dans le box de mon pote avec les jantes d’HURBY, en attendant le départ de l’ancienne LULU

La voilà qui attend sagement son remontage

Voilà, maintenant, vous savez à quoi elle ressemble, donc vivement le remontage !!!!!
Wink

speed2000 a écrit:
Ba sava, ya un peu de taff !! Tu veu faire koi dessu ?

Merci à vous pour vos encouragements! Sinon, rien de spécial, je remonte version sobre, donc intérieur complet mais avec mes baquets, mais plus de compte/shift light, ni harnais, juste quelque chose de sobre!

lolo93 a écrit:
speed2000 a écrit:
Ba sava, ya un peu de taff !! Tu veu faire koi dessu ?

Merci à vous pour vos encouragements! Sinon, rien de spécial, je remonte version sobre, donc intérieur complet mais avec mes baquets, mais plus de compte/shift light, ni harnais, juste quelque chose de sobre!

a tu va te la faire a la mode furtif

Invité
jadore le blanc!
trop bo gosss! la ggrand classe!

Bon remontage, et en plus en blanc le GT une belle couleur, sinon a part ca je voulai te demandé le type et la marque des jantes que tu as sur ta twingo car je les cherche partout pour un futur project

Merci

TMT-94 a écrit:
Bon remontage, et en plus en blanc le GT une belle couleur, sinon a part ca je voulai te demandé le type et la marque des jantes que tu as sur ta twingo car je les cherche partout pour un futur project

Merci

Merci, et pour ce qui concerne les jantes, je les avaient échangés car le style me plaisait, mais si tu les vends (entraxe 4X100 pour rappel), proposes-moi un prix en MP!

badboy a écrit:
Y'a peut etre moyen qu'il te les vende,envois lui un MP on c'est jamais

Merci frangin!

• Créer...