Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

[Compte Rendu] Samedi 11/11/2006

Messages recommandés

voila le ptit compte rendu de la soiree d'hier soir les potos :

deja elle a tres bien commencer pour moi vu kun gars a voullu tester sur la route pour aller a R..... avek un CLIO WILLIAMS LaughingLaughingLaughing
ba en 3 je suis devant juskan 5 (a mon grand etonnement) il a voullu remettre ca plusieurs fois et ba le resultat etait le meme a chake fois lolllllllllllll il etait deg...
ba apres arriver a R..... papotages d'usage habituel pour attendre tous le groupe et enfin partir tous groupir pour SOA...
arriver labas il y avait pas trops de monde mais une fois ke nous nous sommes poser vla pas le monde ki arrivait...
du coups g fait pas mal de tests :

-LA PITCHOUNE vs R5 ALPINE TURBO ===> je suis devant en D.A et en 1ere lancee...
-LA PITCHOUNE vs BMW E46 323 ou 328 ===> je suis devant en D.A et en 1ere lancee...
-LA PITCHOUNE vs HONDA CIVIC noir (si je ne me trompe pas) ===> ba ca se tape super bien mais je lui met une demie caisse...
-LA PITCHOUNE vs RACHIDGTT (GT TURBO)
===> 1er test sa se tape bien cote cote en D.A mais en 1ere lancee je suis devant...
===> 2eme test ba la je suis devant...
===> 3eme teste idem...
-LA PITCHOUNE vs MINI-PSCHITTT (GT TURBO)
===> 1er test (lui a 800gr) ba je suis devant en D.A et en 1ere lancee...
===> 2eme test (lui a 1bar) ba ca commence a bien se taper mais je suis devant en D.A et en 1ere lancee...
===> 3eme test (lui a 1.1 bar) ba la ca se tape super bien un tres bon cote cote en D.A et en 1ere lancee...(vraiment super content pour toi ma poule pour voir ke ca commence a bien marcher tout se ke tu fait sur ta caisse...)
-LA PITCHOUNE vs 106 RALLY ===> je suis devant en D.A
-LA PITCHOUNE vs CORADO G60 ===> je suis devant en D.A
-LA PITCHOUNE vs TICHAUF (GT TURBO) pour le fun lollllllll ===> je suis devant...
ba voila les kelkes tests ki me sont passer par la tete car g kan meme du tester pendant au moin 1 bonne heure non stop ShockedShockedShocked

voila la ptite soiree fort sympatike...
et ze suis rentrer a 2h15 car kan g vu arriver la cavalerie de KFC ca ma demotiver alors ze suis rentrer car ba la je v kan meme taffer a 12h00 les potos...
bon ba je vous dit a la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis juste mangé 35 € d'amende parce que j'étais garé sur l'herbe un peu avant le demi tour!!!

Je suis tombé sur un vrai fils de p...!!!

A julien (cupra reprog), le flic lui a dit que si il voulait, il lui mettait non port de la ceinture même si il l'avait (ordres de la hiérarchie soit disant!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin Mazout, ya personne qui pass devant toi !! C'est pas bon sa !! Il va faloir que tu trouve des clients plus serieux la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
moi je me suis juste mangé 35 € d'amende parce que j'étais garé sur l'herbe un peu avant le demi tour!!!

Je suis tombé sur un vrai fils de p...!!!

A julien (cupra reprog), le flic lui a dit que si il voulait, il lui mettait non port de la ceinture même si il l'avait (ordres de la hiérarchie soit disant!!!)


étant donné ki savent prkoi on n'est la ba,on aura le droit a aucune clémence...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ibiza100 a écrit:
moi je me suis juste mangé 35 € d'amende parce que j'étais garé sur l'herbe un peu avant le demi tour!!!

Je suis tombé sur un vrai fils de p...!!!

A julien (cupra reprog), le flic lui a dit que si il voulait, il lui mettait non port de la ceinture même si il l'avait (ordres de la hiérarchie soit disant!!!)


étant donné ki savent prkoi on n'est la ba,on aura le droit a aucune clémence...........


mais en fait le pv est caduc!!! il n'a pas marqué le numéro de l'article!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibiza100 a écrit:

mais en fait le pv est caduc!!! il n'a pas marqué le numéro de l'article!!


d'ailleurs moi,
j'ai pris que 11€ pour etre garé dans l'herbe à ma fac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
moi je me suis juste mangé 35 € d'amende parce que j'étais garé sur l'herbe un peu avant le demi tour!!!

Je suis tombé sur un vrai fils de p...!!!

A julien (cupra reprog), le flic lui a dit que si il voulait, il lui mettait non port de la ceinture même si il l'avait (ordres de la hiérarchie soit disant!!!)



Salut Nouf',



C'est con çà Sad tu t'es fait verbalisé combien de temp apres mon depart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde g t a soa
donc niveau test j'ai essaye avec tichauf d'un autre forum c'est un gt turbo aussi. donc a la meme pression je suis devant.
Tes surtout contre mazout et comme il a dit il faut que je soit a 1.1b pour etre cote cote avec lui ca fait plaisir.
merci mazout pour les test je commence a retrouver mon gt ca fait plaisir.
Sinon arrive des flic donc fin de soiree papotage dans un centre commercial avec force rouge jo95.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé avec une Bora TDI 90...


Franchement je me suis dit, çà và se tenir compte tenue qu'il a du 15" et que j'etais 2 dans la caisse...

Bah franchement d'entré je lui met une caisse et dés que j'enquille la 3, je lui met 2 caisses !

J'ai dû testé 5/6 fois de suite, le mec me fait "Oué t'as un truc, c'est pas possible...", je lui fait non j'suis stock, il douté grave !

C'est tout, c'est sa caisse qui marche moins bien que la mienne, voila tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin Mazout, ya personne qui pass devant toi !! C'est pas bon sa !! Il va faloir que tu trouve des clients plus serieux la !!!


EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol arno faut qu'on reprise salopard! ou premiere lancé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
lol arno faut qu'on reprise salopard! ou premiere lancé!


pas de blem ma poule avek toi c un reel plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirai que ca a bien tiré vivemen que je puisse revenir sur la piste

et m amuser avec mi amor dit ( MAZOUT) et les autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi donc... a part faire voler les glingues partout dans le garage...je fais pas beaucoup voler la clé de contact.... enfin bon j'ai voulu mon audi 50 maintenant je l'ai (en pleine gueule !)

bravo mazout, un gt qui marche et qui marche c'est bien ca ! vivement que je puisse test contre toi (et maxou aussi tiens, ca commence a faire long là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui g hate de voir comment ca tourne ta jolie ptite caisse car ca doit avouaner sec
aller UP UP refait nous ca aux ptits oignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance !! ce soir j'étais motivé Smile

si on enleve la rouille par ci par là, oui elle est pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico944 a écrit:
on dirai que ca a bien tiré vivemen que je puisse revenir sur la piste

et m amuser avec mi amor dit ( MAZOUT) et les autre!!!!


T'as des potes toi ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
nico944 a écrit:
on dirai que ca a bien tiré vivemen que je puisse revenir sur la piste

et m amuser avec mi amor dit ( MAZOUT) et les autre!!!!


T'as des potes toi ?





ba on essaye lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...