Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyjee111

Passage au banc inscrivez vous ! cloture jeudi 16...

Messages recommandés

Voila ... pour mettre enfin un terme au projet de ma 86... je dois faire un passage au banc avant expertise... aussi ... pour que le futur acheteur soit au courant de toutes les données de ce vehicule preparé et restauré...

Oui vous avez bien compris ma 86 va etre en vente pour des raisons perso...(en l'occurence le cout de ce vehicule pas au jour le jour mais la totalité de sa realisation) et pour surtout rembourser mon père qui m'a gentillement filé un coup de main...) RTL (raconte ta life..) je sais cela vous fais marrer mais bon pas moi car c'est a contre coeur que je vends cette caisse ...Bref le prix sera fixé apres expertise.. meme si je sais a peu pres la fourchette de tarif... lol... (je ferais un post pour la vente, avec recap complet du vehicule)

Bref pour le Banc les tarifs sont

si entre 5 et 10 personnes....... =>69 Euros
voiture seule..........................=> 89 Euros
4 roues motrices....................=>119 Euros

Ce sont des prix secs... c'est a dire que si vous allez chez eux en direct vous aurez les memes tarifs que moi...

LIEU : LOGICTUNING - Pierrefitte 93 le vendredi 17 novembre

C'est plus pour se croiser et voir combien font nos caisses que pour le business (ça vous l'avez compris...Wink )

Donc MAXI 10 personnes... (car prix pas degressif au dela et puis a gerer c'est plus simple..)

Et ce sera le vendredi 17 apres midi...

Inscrivez votre nom et repetez le post pour la liste... (cloture inscription jeudi prochain)... Merci

[IMPERATIVEMENT DISPOSER DES ATTACHES DE REMORQUAGES AV/AR D'ORIGINE POUR LE PASSAGE AU BANC, POUR FIXATION DES SANGLES)

Enjoy

Pour l'instant : 3 personnes

- AE86
- ferio VTI
- crx ed9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.. je sais .... mais malheureusement le banc est neuf.. et apparement tres precis ... et le proprio est intransigeant sur la negociation... c est moi qui organise et il n y a pas de marge de qui que ce soit... appellez le... Et puis le prix d'un banc refroidit surtout un 4 rouleaux... Donc bon c est comme vous voulez... Y en a un a chambly c'est 100 E le passage... alors j ai trouvé celui la plutot interessant... (soit dis en passant ... STRS j'ai pas vraiment de bon echo sur la fiabilité des chiffres ... alors rumeur ou verité..?? je ne sais pas..)

Tout ce que je sais c'est que green france fais ses essais de kit d'admission la bas.. Donc je suppose fiable...

Bon recap des gens qui viennent :

- AE86 (tonyjee)
- civic ferio VTI (alex ED9)
- crx ed9 (Crxee8)
- Skyline R34 Gts ou S2000 (Arno - Racing Auto Japan)
- Crx (Westindies)
- Civic esi (Papeo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyjee a écrit:
oui.. je sais .... mais malheureusement le banc est neuf.. et apparement tres precis ... et le proprio est intransigeant sur la negociation... c est moi qui organise et il n y a pas de marge de qui que ce soit... appellez le... Et puis le prix d'un banc refroidit surtout un 4 rouleaux... Donc bon c est comme vous voulez... Y en a un a chambly c'est 100 E le passage... alors j ai trouvé celui la plutot interessant... (soit dis en passant ... STRS j'ai pas vraiment de bon echo sur la fiabilité des chiffres ... alors rumeur ou verité..?? je ne sais pas..)

Tout ce que je sais c'est que green france fais ses essais de kit d'admission la bas.. Donc je suppose fiable...

Bon recap des gens qui viennent :

- AE86 (tonyjee)
- civic ferio VTI (alex ED9)
- crx ed9 (Crxee8)
- Skyline R34 Gts ou S2000 (Arno - Racing Auto Japan)
- Crx (Westindies)
- Civic esi (Papeo)



Je sais pas si tu connais IDLP a Fresnes qui est connu comme la reference en banc.
Les pilotes autos passent meme leurs caisses la bas...

Bref plusieurs tests ont été réalisé entre IDLP et STRS et une diff de 0.5cv a été constaté donc je pense qu'ils sont pas mal la dessus strs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki.... maintenant... j'ai organisé la bas... j'attends de voir et de savoir si c est clean... Personne n' est obligé de venir... c est une proposition... Voila..
Moi on me la conseillé et j aimerais savoir...

Si les gens ont un doutes sur mes prix qu ils appellent.. j ai fais cela pour qu a plusieurs ce soit moins cher.. et y a toujours moins cher... En meme temps si c est un banc Leader Price.. et bien je l'etranglerais .... Bref.. c est comme vous le sentez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyjee a écrit:
oki.... maintenant... j'ai organisé la bas... j'attends de voir et de savoir si c est clean... Personne n' est obligé de venir... c est une proposition... Voila..
Moi on me la conseillé et j aimerais savoir...

Si les gens ont un doutes sur mes prix qu ils appellent.. j ai fais cela pour qu a plusieurs ce soit moins cher.. et y a toujours moins cher... En meme temps si c est un banc Leader Price.. et bien je l'etranglerais .... Bref.. c est comme vous le sentez..


je peut te dire que c'est clean j'suis tout les jours la bas

t'inkiete c'est pas un banc leader price!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a de doutes la dessus, je pense pas que tu serais assez con pour te prendre de la tune sur nous ce serait facile de savoir le prix reel lol.

un bon banc se paie cher , IDLP est aussi dans les 90€ le passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaah merci.... Maintenant les gens font comme il le sente..
Perso j'ai passé ma 86 sur un banc quand je l ai eu avec son moteur stock... et le mec me sortait des valeurs farfelues.. Donc maintenant je prefere payer que d'avoir une mauvaise surprise ou de fausses données...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf.... je fini à 12h vendredi, j'ai eu chaud...

- AE86 (tonyjee)
- civic ferio VTI (alex ED9)
- crx ed9 (Crxee8)
- Skyline R34 Gts ou S2000 (Arno - Racing Auto Japan)
- Crx (Westindies)
- Civic esi (Papeo)
- Civic family-R (dj_spark)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rajoutes un pote à moi stp
Seat TDI 140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es partout toi... mdrrrr !! oki

- AE86 (tonyjee)
- civic ferio VTI (alex ED9)
- crx ed9 (Crxee8)
- Skyline R34 Gts ou S2000 (Arno - Racing Auto Japan)
- Crx (Westindies)
- Civic esi (Papeo)
- Civic family-R (dj_spark)+ un pote en Tdi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi g k1 truc a dire le banc strs c pas 1 banc de kekette
au contraire si ta pas de cv ni va pas car moi il m ont l air plus relle
combien tu compte sortir de ta 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on verra bien...bref avec ma 86 ..aucune idée.. moteur 124 d'origine... avec tout le merdier dans le berlingue... sais pas 125 peut etre ... loooooool.... ptain aucune idée... verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi fo que je regarde au TAFf si je peut poser mon apres midi reponsse demain .


PS: moi ce un 4*4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Benji !!!!


Bon alors pour le banc les horaires....

Premier passage à 13 h (ce sera moi .. pour vous laisser la place apres...)

Et ensuite toutes les 30 mn une caisse...

à savoir qu'il n'y a pas beaucoups de place devant chez Logic tuning à Pierrefitte... Donc ne venons pas tous en meme temps... voila... ou alors faudra se garer dans les rues adjacentes..(c'est aussi possible...)

Dans tous les cas l'apres midi est réservée pour nous...

Vaaaaaaaalllaaaaaaaaa !!! ... (je me repete et je le rappelle le crochet de remorquage d'origine est indispensable ...sinon pas de passage au banc... Maxi securité... Merci )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyjee a écrit:
ben on verra bien...bref avec ma 86 ..aucune idée.. moteur 124 d'origine... avec tout le merdier dans le berlingue... sais pas 125 peut etre ... loooooool.... ptain aucune idée... verra bien...


c'est pas toi qui fait 127ch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors 128,8 à la roue (+10%) et 142 moteur ... valala... je trouve qu il en manque un peu.. Bref... je vais la reregler et faire une gestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre tony la petite bourre qu'on avait fait la derniere fois... Parceque moi jsuis passé a 114 cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyjee a écrit:
bon alors 128,8 à la roue (+10%) et 142 moteur ... valala... je trouve qu il en manque un peu.. Bref... je vais la reregler et faire une gestion...


ah ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les resultats des autres sont malheureusement etalé sur les post de plusieurs forum .. dont JPCAR.... et j'essaierais de vous faire un petit recap....

Mais on s'est tous un peu planté entre la puissance moteur et celle a la roue... en fait pour une propultion il faut rajouter entre 12 et 16 % de plus que la puissance donnée a la roue... (perte avec le pont et le differentiel) mais mon prob est que arrivé vers 5500 tours je perds toute la puissance avec ma 86 car problemes de reglages air/essence et surtout petaradement jusqu'a 7 800 ..la rupture... donc je vais reregler ma caisse et repasser au banc... ptain.. j'aimerais bien savoir avec tous les parametres ok... A savoir que sur les toy y a pas de reprog l'ECU est stock... Donc je vais voir si je lui colle une petite gestion ou pas ...(les finances ..lol)... Sinon juste un bon reglage avec la large Band AEM.... et puis basta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...