Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Le Topic "Special Radar"

Messages recommandés

D'apres certaines personnes sur d'autres forums,ils exitent qu'en Suisse et ne serait pas mis en service chez nous!

Invité
J'espère car là ça devient vraiment traitre. Soit disant ls radars doivent etre visibles et indiqués.... Mon oeil.

pour le dernier presente il y en a du cote de grenoble en test:clindoeil en + ils determinent la file ou est le vehicule et il fait 2 photos (1 devant,1derrrier)
pour les vignettes d assurrance ils controlent que les gros exes de vitesse avec fausse plaqueset repetitifs;)

alors pour infos il y a des plak special ki coute 300 euros la paires je croi ki kan sa flash on voit rien jai des video a lappuis, ya meme eu un zo,e interdite sur les anti radar ya en gros 6 moi je croit ki etait supe, fodrai ke je cherche pr le retrouver car sa disais tout, pr infos les detecteur de radar mobiles comprit tu risk juska 3 ans de prison, tres gross amande genre plus de 30000 je croit et confiscation du matos, c tres lourd ... pour les motos pensais a cacher vos vignette d'assurance ... et un pot a trouver une soluce lol, il fais du stunt, il suffit juste de passer en wheeling et hop plus de plak ... jai meme des video ou ya des mec ki se font flasher en stoppies alors ... a mon avis le plus raisonnable sa reste les plak avec t vrai numero mais avec un film dessus ki fais ke lon voit rien lors dun flash mais avec les jumelle sa ne marche pas, car intégré kelke choz dans les pare choc ce vera et vous risker gros ...

RG a écrit:
pour le dernier presente il y en a du cote de grenoble en test:clindoeil en + ils determinent la file ou est le vehicule et il fait 2 photos (1 devant,1derrrier)
pour les vignettes d assurrance ils controlent que les gros exes de vitesse avec fausse plaqueset repetitifs;)

Tu sais ou il est exactement? Que je le voie de mes propres yeux et que JE le prenne en photo!! Mr. Green

je sais qu il ce trouve pas loin de la frontiere suisse mais ou exactement ? le petit bijou vien de chez eux:fuck (les batards)

je c pas si ca deja été évoké ds se sujet pck jme sui pa refé tt le truc là lol si c le cas dsl !! mai il veule fair oci des radar ki controle la distance de sécurité entre véhicule mai c cho jvoi pa tro coemn y von fair et pi mettre d radar sur les feux oci !

et moi jai vu ki yavais des radar sur les passage a nivo a l'essaie quand tu pass alors ke sa sonne et tout ...

a carémen oué fo etre suicidair oci pr passé kan ca sone mdr

Lorsque je descends sur Orléans, le GPS m'indique plusieurs radars de distances sur l'autoroute. Ils sont tous fixés sur un pont. Il y'a une espèce de caméra pour chaque file et ils ne sont pas indiqués. Je pense pas qu'ils marchent mais bon ..

il sont present et fonctionne mais ne te verbaliserons pas, ils sont a l'essaie donc ne te nik pas lol ...

y devrait tous etre a l'essaie tiens ...

Anzio a écrit:
il sont present et fonctionne mais ne te verbaliserons pas, ils sont a l'essaie donc ne te nik pas lol ...

y devrait tous etre a l'essaie tiens ...

Pour les radars de distances,
Vous avez jamais eu sur l'autoroute un panneau lumineux "123 ABC 95" Vous roulez trop pret, Attention!

Non? Il en ont p edu un de truc comme ça sur le coté de l'A6 je croit..

Je m'en rappelerait toujours "92 BAJ 95 vous etes trop pret, Attention" le coup de flippe.. Mais pas d'amende, juste pour "rendre service"..

Et c'est vieux..c'est pas nouveau les radars avec option distance, sa date de avant 2000

Un RA de plus sur la rocade du manS

Mais surtout livraison de 6 nouveaux radars la en Sarthe ceux sur terpieds reliés aux voitures en wifi

Ils sont pas discrets mais on l'avantage que les flics peuvent dissimiler al voiture

Invité
jsuis pour les anti radar

Invité
J'avoue tu prend cher si les flics te choppent avec mais il me semble k'il y en a des legaux ils en vendaient j'sai plu ou...
(a moins ke ce soit des detecteurs de radars fixe je sais plu..)

"La détention ou l'utilisation d'un détecteur de radar est réprimé par une contravention de 5ème classe. Cette contravention est punie d'une peine d'amende maximum de 1500 euros"

L'arme ultime autorisé est un coyote
http://www.moncoyote.com/

Tout le reste c'est illégal

Je viens de cherger une nouvelle base de données sur mon GPS

Tous les radars fixes evidement + 6500 mobiles repertoriés ...

allofall a écrit:

Tu pourrait pas me l'envoyer par hasard?

Y'a aussi Inforad qui est légal mais ne doit pas etre aussi performant que coyote mais je suis pour un détecteur de ce genre dans ma caisse

Drive4fun a écrit:
allofall a écrit:

Tu pourrait pas me l'envoyer par hasard?

http://www.alertegps.com/Download_index.asp?a=ar&s=&menu=1&sous_menu=1

T'as plus ka faire ton choix ...

Pour mon mio qui n'y est pas je prends une base garmin et le forum mio a créé un convertisseur

Merci a toi allofall [b]
J'avait trouvé le lien entre temps en fait ^^
J'ai aussi chopé ceux du gpspassion sur emule..
[/b]

Invité
excellent ce topic ;-)

+1 pas mal, à mon boulot ils on tous des anti radars "coyote" mais sa vaut une fortune !

C surtout les 12€ par mois qui font chier car desormais ya le "mini coyote" coute 199€

Invité
Je l'ai trouvé sur ebay 169e garantie 1ans

sinon il y a des gens qui monte des detecteur de radar indétectable par les flics mais ca coute 3500e et en général tu voit ca sur des grosses caisses..
j'ai un pote qui est gendarme et il m'as dit qu'il avaient du matériel pourri qui tombe souvent en panne
et je lui est demandé comment il détecté les détecteur de radar , en fait c'est un système d'ondes si sont radar lui marque erreur c'est que les ondes sont brouillé et il ne peut donc pas prendre la vitesse et donc ils trouvent ca bizarre et arète la personne et la boom!!!!

WARNING WARNING WARNING
Nouveau radar sur la A6 en revenant de paris direction evry/lyon... sur la ligne droite avant chily mazarin 110km/h petit radar sur la droite qui prend par derriere....
WARNING WARNING WARNING

Pareil qu'en Angleterre et sa fait pas mal de dégats, mais en fait je crois qu'ils seront a proximité des feux rouges pour au cas ou il y aurait accident qu'il y est une preuve du "fautif"

Ceux en allemagne ils servent à rien ! Tester et approuvé, le GPS s'affole pour rien, tout le monde passe pleine balle

Drive4fun a écrit:
juju13 a écrit:
YEn a en Allemagne aussi

Et.. ils envois le petit papier jusqu'a paris?

D'apres ce qu'ont ma dit oui mais a voir Wink

Pour info ceux qui sont de la région nord parisienne et qui prenne l'A1 le matin n'emprunter pas la voie expérimentale pour taxi voie de gauche de 7h a 9h il releve les plaques grace au caméra 1400 PV par jour sachant que la zone et ouvert 2h que le PV coute 90euro mais n'enléve pas de points

voila

john_Q a écrit:
Pour info ceux qui sont de la région nord parisienne et qui prenne l'A1 le matin n'emprunter pas la voie expérimentale pour taxi voie de gauche de 7h a 9h il releve les plaques grace au caméra 1400 PV par jour sachant que la zone et ouvert 2h que le PV coute 90euro mais n'enléve pas de points

voila

c'est bon a savoir je vais dire aux collègues qu'ils peuvent y aller taqué.

Nouveau radar sur l'A86. Donc A86 direction créteil. 200m environ avant l'échangeur pour récupérer l'A1 en partant de saint denis Wink

Drive4fun a écrit:
On vous tiendrat au courant moi et nico, d'ici une vingtaien de jours

Apres un an toujours rien

On attend toujours...

• Créer...