Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Le Topic "Special Radar"

Messages recommandés

Invité

bonsoir A tous

Etant nouveau sur le forum je soumet mon idée pour les plaques.

Il ne faut pas chercher une solution du coté des mécanismes ( électrique ou hydraulique ) car trop de risques de pannes et trop complexe a intégrer dans un pare choc avant ainsi que des gros risques de casses due a un élément extérieur ( gravillons, animaux, intempéries ).

Mais pensez plus vers les vernis ou bien encore les films plastiques réfléchissant car aprés une application vous êtes tranquilles pendant longtemps.

Pour ma part j'ai un projet avec des plaques plastiques ( celles ou l'on applique le N° de l'intérieur ref 7064 de tête ) je pense a intervertir la plaque a numéro et la plaque elle même avec le film réfléchissant.

Voilà je suis a la recherche de ce fameux plastique ( déjà une piste ) mais ce n'est qu'une affaire de temps avant d'avoir la solution. Wink

tomtom45 a écrit:
bonsoir A tous

Etant nouveau sur le forum je soumet mon idée pour les plaques.

Il ne faut pas chercher une solution du coté des mécanismes ( électrique ou hydraulique ) car trop de risques de pannes et trop complexe a intégrer dans un pare choc avant ainsi que des gros risques de casses due a un élément extérieur ( gravillons, animaux, intempéries ).

Mais pensez plus vers les vernis ou bien encore les films plastiques réfléchissant car aprés une application vous êtes tranquilles pendant longtemps.

Pour ma part j'ai un projet avec des plaques plastiques ( celles ou l'on applique le N° de l'intérieur ref 7064 de tête ) je pense a intervertir la plaque a numéro et la plaque elle même avec le film réfléchissant.

Voilà je suis a la recherche de ce fameux plastique ( déjà une piste ) mais ce n'est qu'une affaire de temps avant d'avoir la solution. Wink

Hé c'est du bon tout ca ... tiens nous au courent !!!

DIABLE ROUGE a écrit:
Je demande à voir quand même.

oui qui va faire un test le 1er?? pas moi deja 6 point c'est pas beaucoup et en plus je peut plus passer de stage pour reprndre des points car c'est tout les 2ans et j'en ai deja passé 1 , mais si sa marche sa peut te faire un bon biz car sa peut interesser pas mal de personne

Invité
un détecteur de radar se dectetent tous les radars y compris les jumelles ?

bruno a écrit:
un détecteur de radar se dectetent tous les radars y compris les jumelles ?

Ca depends des models de detecteurs de radars et des radars aussi LOL

Invité
Attention !!!!!!!
Nouveau Radar sur la Nationale 20 dans le sens Orléans-Paris au niveau de Torfou entre Etampes et Arpajon.
Ce radar prend par l'arrière et la vitesse limite est de 90km/h.

Vitoo a écrit:
Merci pour l'info

pour info pour les nicois ou les gens de passage sur nice, je connais tous les endroits ou se mette les flics avec leur voiture radar banalisé et leur jumelles.... alors MP si interessé

P.S: non non je devoilerai pas ma source mais elle est interne

Invité
Pour mon histoire de plaque "miroir" je suis sur un projet mais par manque de temps je ne concrétise pas ( merci le boulot ! ) donc d'ici 15 jours j'investi dans des plaques et je fais un proto.

moi g entendu dire ke de mettre genre de pti morco comme on les mecs de la DDE sur leur gilet ki reflète la lumiere des fares des voiture sur les extrémité de la plake permettré de caché la plake lors d'un flash de radar.... a ski parait !!!

ouai mais je pense que lors d'un contrôle c'est grillé et à mon avis tu doit te faire dechiré pour sa.

Il faudrai un detecteur de tous les radars et pas chere.
Il parait que si on se fait grillé avec un detecteur de radar c'est super chaud genre une amende severe et tou le tralala.

un pote a moi c'est pris une amende car sa plaque etait pourri par de la terre, je vous raconte pas la haine, il revenait de la montagne

MicO a écrit:
moi g entendu dire ke de mettre genre de pti morco comme on les mecs de la DDE sur leur gilet ki reflète la lumiere des fares des voiture sur les extrémité de la plake permettré de caché la plake lors d'un flash de radar.... a ski parait !!!

Non le poulet sil te fé chié tu di du genre ba c'est pour kon puisse te voir la nuit kan t stationné dans un endroit ou ya pa de lumiere sur un bor de route par ex jc pas mdrrrrr
pt komen je mitonne

Invité
sinon moi j'ai entendu parlé de la laque a cheveu appliqué sur les plaque

c'est fou tout ce qu'on entend mais on c'est jamais si ca marche

stealth972 a écrit:
c'est fou tout ce qu'on entend mais on c'est jamais si ca marche

Et pas moyen de testé .. enfin si

Invité
si tu veu on test sur ta plaque lol lol

lol fo tjr testé avec les plake des otre mdr !!
jen avé entendu parlé oci de la lake mai on ma di ca marché pa jc pa sil avé test lol

Mettez des fausses plaques ou roulez sans plaques, ça marche a coup sur, sauf pour les jumelles!!!

MDr c'est un peu tro radical la kan mm lol Wink
mais si rest pu ke ca a faire...!!

jeggad a écrit:
Ce soir Émission LE DROIT DE SAVOIR (c'est TF1 donc traduisez plutot "Droit de Savoir ce qu'on veut bien vous faire croire") a 23h10
avec pour theme la sécurité routiere

http://www.tvmag.com/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=17636606

Ne ratez pas ils vont parler des gens qui esquivent les radars!!

exactemen ca lol !!

Invité

Slt les gars ,

Votre sujet est super intéressant Cool

J'ai une question quand meme au sujet des nouvelles plaques et surtout du flash en lui meme ???

Bien que les plaques ne soit pas prisent , n'ont ils pas la possibilité de faire un zoom de la photo et taxer directement les infos du véhicule sur la vignette d'assurance Question

Juste au cas ou ca serait bien de se renseigner ...

A +

Sam

J'ai une question aussi, pourquoi n'as tu pas fait ta présentation? Allez files vite nous la faire ou c'est la fessée déculloté devant tout le monde!!! Winklol!

samnicky a écrit:
Slt les gars ,

J'ai une question quand meme au sujet des nouvelles plaques et surtout du flash en lui meme ???

Bien que les plaques ne soit pas prisent , n'ont ils pas la possibilité de faire un zoom de la photo et taxer directement les infos du véhicule sur la vignette d'assurance Question

A +

Sam

jme suis déjà posé et la kestion et c vré ke ces pa bete je pense kil peuve mai apré est ce kil le font jc pa !!!

MicO a écrit:
samnicky a écrit:
Slt les gars ,

A +

Sam

jme suis déjà posé et la kestion et c vré ke ces pa bete je pense kil peuve mai apré est ce kil le font jc pa !!!

Impossible, sa me fait marer moi les légendes urbaines comme ça, puis koi encore..

héééééééééé on sais jamé ta vuuuuuuuuuuuu !!
il s'ré capable tellement ils cherche du pognon par tt les moyens c enfoirés
moi jme méfie

impossible !
- Trop de taff par flash
- Les radars doivent être puissants mais quand même
- Une goutte d'eau et c'est fini.

Donc, c'est pas pour maintenant en tout cas ..
Par contre plus tard dans le temps, faut vraiment s'attendra à tout ..
.. venant de l'état et en plus si Sarko passe..

si sarko passe c'est la France qui y passe !!!
je sors c nul !!

VU SUR LE NET:

Un gars en moto faisait des whelling devant un radar automatiques en faisant des ( pas bien!!)
Il l'ont eu grace a la vignette d'assurance!!!

je repete VU SUR LE NET!!!!

Invité
Il sont bien caché chez vous !!!!
En belgique y en a pas beaucoup beaucoup.
Mais pas beaucoup c'est quand même trop !

oliden a écrit:
Il sont bien caché chez vous !!!!
En belgique y en a pas beaucoup beaucoup.
Mais pas beaucoup c'est quand même trop !

lol caché abon !!! pa tro ya des grd panneau ki tindique un radar mdrrr apré fo voir sil est a droite ou a goche de la route

Pour les histoire de vignette d'assurance ils peuvent voir,j'ai un pote a mon pere qui c'est fait flasher en moto et ils ont zoomé sur la vignette,resultat il a été obliger d'aller recuperer ses points en fesant le stage...

Slt tout le monde
Contre les radars moi g opté pr un Navirad

http://www.gpsnavirad.fr/

Ca marche comme un GPS dc c pas illégal, les mises a jour sont fréquentes et gratuites, c pas cher et ca prévien des fixes, mobiles, etc car en fait ca indique les zones a risques. Le )principe est simple qd on passe devans d flics on âppui sur un bouton et ca transmet le point GPS a leur centre. Qd plusieurs personnes le font, la zone est rajoutée ds leur bases de données d'où limportance des MAJ Wink

c est les mec en ford ki vont bien le connaitre ce radar......tjrs sur la bande d arret d urgence!lol

harould a écrit:
c est les mec en ford ki vont bien le connaitre ce radar......tjrs sur la bande d arret d urgence!lol

ui en train de tatendre avec ta 103 lol et pui au moin elle roule nos ford lol

cyrilturbo a écrit:
harould a écrit:

"se trainent" serait + approprié

harould a écrit:
cyrilturbo a écrit:
harould a écrit:

"se trainent" serait + approprié

vaut mioeu se trainer ke de rester sur le parking

• Créer...