Vitoo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon voici un petit Topic pour parlé de tout les types de Radars ... Les Nouveautés, principe de fonctionnement, et les Radars des pays étrangés ... et surtout les rardars vendalisées !!! lol Voila la carte des radars fixe en IDF :http://www.radarsfixes.com/Carte.asp?a=rf&s=&c=3&l=3&m=RP&Carte.x=95&Carte.y=43Photos choc a venir !!!Pour debuté le Topic, voila l'interieur d'unne cabine de Radar Fixe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Super topic, en tout cas c'est intéréssant de voir l'intérieur de ces saloperies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 jeggad a écrit:Super topic, en tout cas c'est intéréssant de voir l'intérieur de ces saloperies!! C'est pour mieux les casser mon enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ce moi VITOO qui a edite ds ton post + post-it . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon voila la vie d'un Radar Fixe pres de Grenoble ou Lyon je sais plus trop ...- Au debut il ai tout beau tout neuf :- Puis vendalisé, ca marche toute suite moins bien :- Puis de nouveau reparé par l'etat donc les vendales emploi la maniere fort !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C tout de suite mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est la classe comme ça, c'est klr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 MDr !!! Ils l'ont coupé au chalumo !! LEs OUFFSSS MDR !! Enfin bon, moi jmen tape des radars !! Vive le GPS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui mais avec le GPS tu sais pas ou sont cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Vitoo a écrit:Oui mais avec le GPS tu sais pas ou sont cela !!! et ouai il sont chaud les radars embarqué c'est dur de les repérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 elle serait bcp mieu brulé cette voiture......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le pire C'est que leur Caisse sont de couleurs Foncés alors tu a plus de mal a distingué le petit Carré qui prend de belle tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le mieu acehter un detecteur de radar et ces bon ces parti:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 barto_95 a écrit:le mieu acehter un detecteur de radar et ces bon ces parti:) ouai mais un bon!!!! si ten a un indétectable ou ki sétein une foi kil a remarké le radar balance!! jcroi ke C l'avenir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 s16boy a écrit:barto_95 a écrit:le mieu acehter un detecteur de radar et ces bon ces parti:) ouai mais un bon!!!! si ten a un indétectable ou ki sétein une foi kil a remarké le radar balance!! jcroi ke C l'avenir ça C'est toi qui doit l'éteindre mais je pense que quitte à me faire gauler et à comparaitre en justice, je vais en acquérir un, les très bons valent 500-600€ mais bon, au moins, je pourrais peut être garder mon permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Y'a pu qu'a trouver sur le net des bons prix ! C'est clair qu'il va falloir investir. Moi j'investireai bien dans un systeme de plaques rotatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Wayne_Static a écrit:Y'a pu qu'a trouver sur le net des bons prix ! C'est clair qu'il va falloir investir. Moi j'investireai bien dans un systeme de plaques rotatives Moi osi!! Je suis sur que ça se vend des conneries comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 ibiza100 a écrit:Wayne_Static a écrit:Y'a pu qu'a trouver sur le net des bons prix ! C'est clair qu'il va falloir investir. Moi j'investireai bien dans un systeme de plaques rotatives Moi osi!! Je suis sur que ça se vend des conneries comme ça!!! ^peut-etre mais fo fouiller alors !!! sinon pourquoi pas le développer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Wayne_Static a écrit:ibiza100 a écrit:Wayne_Static a écrit:Y'a pu qu'a trouver sur le net des bons prix ! C'est clair qu'il va falloir investir. Moi j'investireai bien dans un systeme de plaques rotatives Moi osi!! Je suis sur que ça se vend des conneries comme ça!!! ^peut-etre mais fo fouiller alors !!! sinon pourquoi pas le développer ?! Faisant de l'électronique, c'est pas très compliqué comme système ! Je ne pourrais pas le faire mais quelqun en Bac Pro ou BTS doit pouvoir le faire tranquillement ! A Vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Au pire, vous mettez 2plaques,une avec la plaque normale et une autre avec l'adresse du forum!!! Sinon,en Angleterre,il y'a quelque années,y'avait un systeme qui cachait la plaque avec un flash lorsque le magnifique radar entrait en action mais bien evidament,c'est interdit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 vivien a écrit:Vitoo a écrit:Oui mais avec le GPS tu sais pas ou sont cela !!! et ouai il sont chaud les radars embarqué c'est dur de les repérer !!! la loi dit quil doive etre reperer VIA un panneau au moin 150m AV .. mais bon personne ne le fait donc chabite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Gtt38 a écrit:Au pire, vous mettez 2plaques,une avec la plaque normale et une autre avec l'adresse du forum!!! Sinon,en Angleterre,il y'a quelque années,y'avait un systeme qui cachait la plaque avec un flash lorsque le magnifique radar entrait en action mais bien evidament,c'est interdit! Comme c'est tout simple a faire, enfin dans le principe apres le montage ca doit pas etre simple. Etant photographe, je me suis déjà penché sur la question, suffirai de mettre des flashs de reportage type Canon, de chaque coté de la plaque (biensur fo les incruster dans la carrosserie, ou dans l'emplacement pour l'ampoule), et mettre une cellule à la place de l'antenne, et la je te garantie ca part au 200eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 eeeeeee moi jprend tte solution!! a lépoque on avait mit un topic la dessus,mais pas si simple ke ça de faire un systeme de plak ki tourne Si un gars ce penshe sur la question kil fasse partagé ces idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 serieux si un mec en bac pro ou je sais pas quoi en electronic arrive a faire un system dans un prix correct je pense que sa peut etre bon pour lui sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Encore une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Près de Nancy, ils avaient fait un truc fort sympathique pour le radar, recouvert de bombe rose fluo les vitres cassées, ce qui fait que t'arrivais, tu voyais la peinture a un kilomètre, et hop tu pouvais passer a blind ! vive les bombes de peintures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Y'a un pote qui s'est flashé et le soir,un grand coup de masse dans le radar... Sinon,un collegue de boulot a un scoot super préparé et il est passé a 120 devant le radar,il a pas de plaque devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ... un photo de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est beau un radar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Gtt38 a écrit:C'est beau un radar!!! Il serait mieux avec un autocollant RDS dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/%20plaque/video/xch86_plaque-cachee https://www.dailymotion.com/visited/search/%20plaque/video/x7uz5_plaque-antiradar https://www.dailymotion.com/visited/search/%20plaque/video/xaspo_systemplaque8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mais c'est trop stylé!!! Jsuis sur ça doit pas etre si compliqué à mettre!! surtout sur une caisse ou y'a de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 lol trop fort j adore le 2° tu vois l etat du pneu ta deja compris le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Trop abussé !!! Le panneau est caché par les arbres, ca doit flashé violent dans ce cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah les salo !!! C'est volontaire çà, à tous les coups !!! L'arbre pousse pas aussi vite pour cacher autant le panneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Jo_95 a écrit:Ah les salo !!! C'est volontaire çà, à tous les coups !!! L'arbre pousse pas aussi vite pour cacher autant le panneau... MDRR !! Pk tu suce comme ca !! ca fé bien de dire ca de la part dun probable futur GENDARME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 MicO a écrit:Jo_95 a écrit:Ah les salo !!! C'est volontaire çà, à tous les coups !!! L'arbre pousse pas aussi vite pour cacher autant le panneau... MDRR !! Pk tu suce comme ca !! ca fé bien de dire ca de la part dun probable futur GENDARME !!!! Pas très bien compris là Mais si ta un problème y'a les MP pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pr en revenir à la foto je pense oci ke ca été fé exprés il aime bien faire ca C pa la premiere foi ke je voi une situation comme cell là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Dommage que l'on puisse pas prendre le matos qu'il y a dans un radar automatique vu le prix de se materiel sa doit se revendre bien ou sinon pour les DA pour savoir a combien on arrive au bout avec en cado une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 tim60 a écrit:Dommage que l'on puisse pas prendre le matos qu'il y a dans un radar automatique vu le prix de se materiel sa doit se revendre bien ou sinon pour les DA pour savoir a combien on arrive au bout avec en cado une foto Sympa l'idée C'est po con a faire cà !! à méditer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 On peut faire avec des systeme de leve vitres tout simplement mais faut que ça soit rapide et discret surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 gendws a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/%20plaque/video/xch86_plaque-cachee https://www.dailymotion.com/visited/search/%20plaque/video/x7uz5_plaque-antiradar https://www.dailymotion.com/visited/search/%20plaque/video/xaspo_systemplaque8 terible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Les nouveau Radar sur nos autoroute ... fait attention sinon ils vous louperont pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 ca c'est du radar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je les connais ces radars,ils sont a Valence,vitesse limité a 110 et en plus,le pire,on les voit pas de notre coté a moins de bien observer les ponts!! Au début,je croyais qu'ils y'en avaient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gtt38 a écrit:Je les connais ces radars,ils sont a Valence,vitesse limité a 110 et en plus,le pire,on les voit pas de notre coté a moins de bien observer les ponts!! Au début,je croyais qu'ils y'en avaient pas! C'est des malins ... ils l'ont cachés deriere le pont !!! Apres il parle de prevention mais ils les planques les cabines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Un vehicule Radar de Londre ... Au moins c'est de la prevention ca !!! On peut pas dire qu'on l'as pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c clair !!!!! passe pas inarperçu avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites