s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 jsuis en contact avc le gars on c mit d'accord sauf sur le RDV Il est jamais la le type et en plus faut que je trouve un pote pr la ramener étant donné jai pu de permis.... bientot jespere! jveux cette ptite caisse pr me marrer 1l3 8spowaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 g testé y a pas longtemps avec ma kadett contre une G40 type2 ça marche bien et y a du potentiel c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ououi jconnais tkt Jai des souvenir de certaine G ki mon déchirer avc ma petite 106 ça pouuser tres fort juska 200 stt pr un 1l3 8s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 s16boy a écrit:ououi jconnais tktJai des souvenir de certaine G ki mon déchirer avc ma petite 106ça pouuser tres fort juska 200 stt pr un 1l3 8s! 1.3l 8s!!!! roo le truc de barge didonc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:ououi jconnais tkt Jai des souvenir de certaine G ki mon déchirer avc ma petite 106 ça pouuser tres fort juska 200 stt pr un 1l3 8s! 1.3l 8s!!!! roo le truc de barge didonc! ouaii mon gars un truc de fou C pas une familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tu enchaine dans les......... euuuuuuuuu comment dire......... petite voiture? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ouai c exact loll pas besoin de 4porte c trop lourd lol On verra plus tard pr les grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi aussi je kiffe les petites caisses!! ça a plein de charme!! Bon s16boy dpuis le temps tu peux changer ton titre lol, c'est plus urgent la lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 c une bonne affaire ! achète la dirct! et si ta besoin de conseil pr la méca ou les pièce chui la tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 s16boy a écrit:jeggad a écrit:En tout cas j'en ai jamais vu avec peu de bornes de G40 Mais ça a une tres bonne réputations comme petite bombinette!! sisi yen a jen ai trouvé une a 100 000km mais un peu trop chère... Le gars au luxembourg je lai appelé ,il menvoi les photo tt a lheur jespère ou demain au pire!!Elle a 170 000km! Me suis inscrit sur un site de G40 C trop technik un G malgré ke la conception moteur parait simple,ya des débat sur faut ou non faire ça...en plus ya des petite géguerre interne au monde des G lol Mais la jsui bien chaud pr un G,dailleur jai déja acheter une barre anti rapprochement sup.........ça rappelle des souvenir mdrrr J'attend ke le gars du luxembourg me tienne au jus sinon je vais le rappeler... C celle la que je pecho normalement au gars du luxembourg! ça doit se faire faut que je trouve le tps d'y aller c tout Et que kelkun my accompagne pour la ramener pas lol.... jvais trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 et la sale tata il veut meme pas faire ca pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tony21turbo a écrit:et la sale tata il veut meme pas faire ca pour toi! il a ka ce demmerder tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 LOL! Alors Ced' s'en est ou??? T'as toujours besoin d'un chauffeur pour la ramener?? Si tu paye le billet de train pour aller là-bas pourquoi pas!! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 kelle batar cette harol javai pa vu ta reponse! ouai prkoi pas keutain on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 le g40 c'est une super caisse j'en ai toujour voulu une mais l'assurance j'en ai aucune idée. jverai au tugal cet été si je peut me l'ofrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 assurance c pas cher c 5cv dc ça va! putain fo ke japelle le gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi jvai esseyé de voir parceque la j'en ai une pas chere mais comme j'ai le permis depuis meme pas 1 ans ca me fait peur niveau assurance c'est tout et en plus j'ai une autre caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui jvois ça ta une otre caisse lol moi jveu trop de caisse la.....la G40,la uno la rover lol jveux tout ::!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 alors que pour le moment tu peux conduire qu'une trotinette j'espere pas que ca va pas m'arriver... t'as eu ca comment au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Alors ça en est ou?? Parceque sinon tu peux virer "URGENT" lol Si t'as ton G tu me dis hein qu'on teste!!! Tu prendras ton Pilote le gros baleze la...comment qu'il s'appele tu sais il touchait le toit de la 106 avec sa tete...Rhaa merde tu vois bien le type dont les bras sont aussi gros que mes cuisses... Bon vous l'aurez deviné c'est Harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 non jcroi je vais membrouiller avc lui comme ça on restera chacun ds nos caisses!! attend allez au course a deux ds une 106 cun coup a te pourrir la soirée lollll ba ça en est les fetes dc jai rien fait,fo ke je lapelle mais stt ke je morganise pr aller la pecho sil la encore,voila. et pr test pas de soucie et avc le gros sinon ça sera trop facile loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bouga_77 a écrit:alors que pour le moment tu peux conduire qu'une trotinette j'espere pas que ca va pas m'arriver... t'as eu ca comment au fait? ptete pr ça jveux autant de caisse.... jai eu ça pr refus d'optempéré soi disant,il on raconté bcp de mytho,bref c fait. tu veux pas une vrai S16 toi??j'ai la flemme de mettre des annonces lol,fair des tofs tout ça....pffffff fo ke je m'en occupe si je veux mes nvelle auto:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 LOL Ced'! Claire qu'il faudrait peutêtre que tu vendes la SO6!! Sinon sur que c'est sympa un G40!! Mais par contre niveau assurance oui c'est 5cv fiscaux! Mais les assureur commence à connaitre la caisse donc c'est pas évident pour l'assurer quand t'as pas beaucoup d'année de permis!! A titre d'exemple je pourrais assurer plus facilement chez certains assureur un Scirocco 16V (9cv fiscaux 1,8L 16V 139cv, assez imposant comme caisse et tout) qu'une petite polo G40 maniable légère, 5cv fiscaux 115cv 1,3L 8s compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 a fermer jen est acheter une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 On peut laisser ouvert si d'autres personnes sont intéréssées par cette petite bombinette qu'est la Polo (point) G 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi la caisse je l'adore, si je doit la qualifier, je dirais simplement que c'est un vrai petit kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Uaip c'est clair! Enfin le chassi d'origine il y a de quoi se faire peur! Un peu revu ça doit être nickel! Je teste ça d'ici peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est une tite voiture mythique ca!! jm bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 faudra que tu me dise xe que ta fait keutain et me montrer ce que ça donne moi elle a des koni a larriere a lavant je sais pas encore mais elle est stt trop basse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben j'hésite à lui mettre des koni! Je vois avec un pote qui a des prix chez GT2i, ou sinon je me trouverai u autre kit suspat' en -40, puis après ben BAR inférieur avant, si je rabaisse je mettrai superieur et puis faut aussi que je me fabrique ma seconde BAR inférieur "maison". Puis je me suis fait plaiz' suite à pas mal d'avis positif (contrairement à celui de RV!!) sur les demi coquilles! Donc demi coquilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 keutain a écrit:Ben j'hésite à lui mettre des koni! Je vois avec un pote qui a des prix chez GT2i, ou sinon je me trouverai u autre kit suspat' en -40, puis après ben BAR inférieur avant, si je rabaisse je mettrai superieur et puis faut aussi que je me fabrique ma seconde BAR inférieur "maison".Puis je me suis fait plaiz' suite à pas mal d'avis positif (contrairement à celui de RV!!) sur les demi coquilles! Donc demi coquilles! ta prit des demi coquille??Rv te les deconseillait prkoi?, Moi je sais pas il me deconseille tout si tu fait une barre inferieur,c la meme que pr moi??faut kon se voit dis moi kan t la et passe me voir...(sauf la semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 dsl ,j'ai pas tous lue ,mais je suis tres tres decut des perf de la polo mais surtout du chassis Sa se decoupe de tous les coté ,sa se deforme rien qu'en levant l'auto ,comme un caramel chaud C'est vide ,pas une option rien par contre sa marche pas mal ,mais sa demande une petite prepas tenue de route une gaufre Loock sympas Renomé et respect ,total ,les mecs bave quand il voie la polo ,il sont tous a te dire C'est une G 40 ,dit C 'est une G ,sa marche . La uno ou toute autre auto sportive que j'ai eu a jamais eu cette repute . Gros avantage sa se vends chere Point noir les passionné de cette auto ,mette mal la main a la poche ,pieces tres facile a trouver en casse freinage limite en vue de la taille des disque et tambour arriérre Possibilité de passer en gros frein (16s mk2 golf ) si changement de taille de jante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 17 février 2007 maniak07 a écrit:dsl ,j'ai pas tous lue ,mais je suis tres tres decut des perf de la polo mais surtout du chassis Sa se decoupe de tous les coté ,sa se deforme rien qu'en levant l'auto ,comme un caramel chaud C'est vide ,pas une option rien par contre sa marche pas mal ,mais sa demande une petite prepas tenue de route une gaufre Loock sympas Renomé et respect ,total ,les mecs bave quand il voie la polo ,il sont tous a te dire C'est une G 40 ,dit C 'est une G ,sa marche . La uno ou toute autre auto sportive que j'ai eu a jamais eu cette repute . Gros avantage sa se vends chere Point noir les passionné de cette auto ,mette mal la main a la poche ,pieces tres facile a trouver en casse freinage limite en vue de la taille des disque et tambour arriérre Possibilité de passer en gros frein (16s mk2 golf ) si changement de taille de jante . lol mai tu critique tout le temps toi.. tarréte pas mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Il y as des truc a savoir ,et celui fait fait partie des tres tres important Au passage j'ai noir de pieces a vendre ,mais allors noir . Amortisseur neuf koni reglable ,ressort cour ,4 2 1 (passage turbo )interieur complet origine ultra ras (72 000 km) ,paupier biso de phare ,calande ss ,lame parchoc ect ect ... n'esiter pas a me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 février 2007 maniak07 a écrit:dsl ,j'ai pas tous lue ,mais je suis tres tres decut des perf de la polo mais surtout du chassis Sa se decoupe de tous les coté ,sa se deforme rien qu'en levant l'auto ,comme un caramel chaud C'est vide ,pas une option rien par contre sa marche pas mal ,mais sa demande une petite prepas tenue de route une gaufre Loock sympas Renomé et respect ,total ,les mecs bave quand il voie la polo ,il sont tous a te dire C'est une G 40 ,dit C 'est une G ,sa marche . La uno ou toute autre auto sportive que j'ai eu a jamais eu cette repute . Gros avantage sa se vends chere Point noir les passionné de cette auto ,mette mal la main a la poche ,pieces tres facile a trouver en casse freinage limite en vue de la taille des disque et tambour arriérre Possibilité de passer en gros frein (16s mk2 golf ) si changement de taille de jante .chassis disons c'est un point faible certain se découp d'autre non....Ta déssoudé tes longerons toi???le chassis sans etre un chassi de 106 jpense ça peut aller bien APRèS modif a voir,dc voila pr mon avis maintenant jen ai une!Et pour les perf ba...C un 1l3 8soupape et jtrouve ça pas mal moi ce ke ça pêut sortir,et tkt ki yen a ki marche très très bien.... et les optionjs c trop lourd pas besoin: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 18 février 2007 MDR Maniak! Oui ça se dessoude mais si on fait les choses pour que ça ne le fasse pas ben c'est bon! Et après faut voir quelle polo, la mienne ne se dessoudera jamais, c'est une type2, sinon point de vue perf ben ça va ça marche pas mal! c'est original comme motorisation, un compresseur!! c'est léger!! Le chassis au final faut s'y faire mais il est pas si mauvais!! Le freinage je trouve pas ça trop mal! Et absolument pas besoin de mettre de grosse jante pour mettre des gros frein ou quoi!! de bonnes plaquette à l'avant et le passage en disque de GTi à l'arrière ça suffi! D'ailleur beaucoup reste en pneu de taille origine!! Et ça suffis! Et puis faut dire aussi que pour beaucoup c'est une voiture de passionné de VW et de polo!Sinon RV il dit bcp de chose.....et il est surtout beaucoup contre dis!! Vrai il connait enormement de chose sur les polo, mais faut écouter les avis de tout les coté!! lui il se cantonne à ce qu'il pense et a "toujours raison", si tout le monde l'écoutait toute les G seraient stock ou presque et boufferaient toute de la porsche turbo!! Les demi coquilles tout ceux qui les ont en sont ravis! Lui dis qu'il faut se débrouiller sans, que tu sais pas conduire si t'en met...perso je prefère les mettre et améliorer ainsi le train avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 MRD moi RV ,je l'apelle grand gourou ou gana le grand marabou Non mais je te siter juste des expérience personnel ,via les 2 polo ... apres ,je ne sais pas . LE G contraiement au G60 et largment plus costeau (sauf au joint ) entretiens faible ,de toute il y a rien a entretenir ,,il il a aucun espece de chichi . meme l'alume cigard suivant les modelle c'est en option . Apres c'est vrais la Type 2 est largement plus fun et belle ,efin a mes yeux . mais surtout rare cella reste une auto de passionné ,seulle soussie ,c'est que c'est dit passionné ,on du mal a mettre la min a la poche pour leur entretiens ... ce qui arrange pas le bisness ... lol D'ailleur ,j'ai toujour un saut de piecestuning ou origien a vendre ... Joindre coco jack sur le forum en singature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Alors moi j'en ai depuis plus d'un an: satisfait c'est puissant mais y a pas le chassis d'un Golf. Pour y remédier j ai mis une barre inferieure FK (30eur) des Dunlop sp sport9000 (195//45/13) et des plaquette OMp (32eur!) et des Kony(gratuit c'étais dessus!). En plus avec l'empattement court ça drift!!! En résumé ya qu'une poulie de 68, une puce, un fiktre a air Resultat sur 200m 9.485 seconde... bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ta une type 2 ou 3? ta fait la presentation de ta caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Présentation à l'occasion car je passe toujours très brièvement sur le web...bha oui un G60 turbo ça se fait pas du jour au lendemain. Sinon c'est un type3 et avec ce froid c'est une vrai rocket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites