s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Voila c'est assez urgent en faite faut que je rappelle le vieux ce soirC un G40 de 1992 il a 157 000km une aile a refaire et les freins.jlui est proposé 1300e il est ok!le truc c ke le vieux la fait entretenir au garage du coin ki n'est pas un VW...Est ce inquiétant??parce ke je crois que C fragile c'est petite bete la???donc voila jsuis chaud pr une petite caisse pas tros chère(5ch fiscaux)et ki consomme pas tropbref est ce une bonne affaire,est ce fiable comme auto.....??Merci de vos réponse et avis sur cette auto pr les prépa on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 a ce prix ca peux etre pas mal... MAIS il faudrait verifier l etat du compresseur... car le pti mecano du coin, a mon avis n a jamais du la faire! c est tres bien! les miennes... me manquent! si tu as besoin mon tel en mp et j te conseillerais ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui je connais une personne qui en a une et le compresseur faut le faire verifier souvent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 achète!!! tant qu'il y a de la sural! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 max60 a écrit:Oui je connais une personne qui en a une et le compresseur faut le faire verifier souvent quand meme justement C un petit vieux il connait ke dalle en méca 2eme main acheter a sa belle soeur a 100 000km il a rien fait depuis.........il sait meme pas si la couroie de distrib a été fat lol mais je pense que oui avant kil lai acheté a 100 000km obligé Bref ya ça ki me freine stt(entretien surprise).....;;sinon ya ue aile a refaire et sur les polo c relou jai vu,c'est pas une aile qu'on peut changer C directement relier au toit donc jespere on peu la refaire...;sinon faut dessouder tout ça la misere et les feins a refaire ça C rien. bref jattend avant de lappeler lol je me tate stt kil habite a 1000km mais jcroi je la veux g40 Cbon délire stt ke pr mes parent Cjuste une 1l3 5cv fiscaux lol il on besoin de savoir ke ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 1000 km pouaaaaaaaaaa jme deplace mm pas pour ca .. obliger ca doi ce trouver ds le coin keu mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi si faut les faire jlai fais les voitures d içi ont le cancer lol pour en avoir deja vu tourner ca marche fort ces petites bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Avec une petite prépa ca marche bien. un 0-60 : Et il parait que c'est plus fiable qu'un G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 apres le vieux a surment pas tiré dedans comme un porc si c'est un vieux vieux et sa belle soeur ya des chances que elle non plus n'ai pas tiré dedans donc sa peut le faire quand meme niveau usure compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 sa marche bien le G40,mais 1000 km c chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 damienu a écrit:Avec une petite prépa ca marche bien. un 0-60 : Et il parait que c'est plus fiable qu'un G60 ba en faite le G60 est moins bien conçu il lon fait en agrandissement les piece du G40,le moteur na pas été conçu exprès pr koi!! 1000km c relou javou mais nik,une petite caisse sympa vaut bien ça!! effectivement ya des G40 ki marche plutot fort malgré C 1l3 ça ne fait ke 830kilos.........A l'ancienne powaaaa et pr avoir test avc un pote ki en une de 280 000km d'origine(sauf débridgae de certaine pièce stock,boite a air etc.....)ba C cote cote avc ma 106 ki tourne plutot bien prtant!! C plus ke correct je trouve et si je part trop bas elle part mieu,compresseur powaaaa *par contre le chassis les ingénieur ce sont pas fait chier.....ya 2 barre pr tenir les roue meme pas de triangle bon le gars je lai eu au tel normalement jpasse voir ça le wekkend prochain! Mais on ma parlé de boug sur marseille ki mettait des pailles sur les g40,il vendait des merguez koi.......donc va vraiment falloi ke jai loeil Jprend tte info ke vous pouvez avoir sur cette auto en plus ya pas de g40 sur ce site,ya une golf1 moteur g40 et buhl avc sa magnifique audi 50 mais pas de g40pur et dur!! les sax VTS et 106s16 yen a trop déja faut passer a autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 BeNjI a écrit:1000 km pouaaaaaaaaaa jme deplace mm pas pour ca .. obliger ca doi ce trouver ds le coin keu mm oui mais hors de prix.......... jprévoit tjr de pecho la rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je dis vas y si elle te plait et que le compresseur est ok c rare les g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:moi je dis vas y si elle te plait et que le compresseur est ok c rare les g40 ba compresseur ok jen sais rien juste C un vieux ki la conduit apparement mais pas d'entretien a part vérifié létat des courroi on peut pas voir si le compresseur va bien jpense?a par si ya un bruit ou un joint en mauvais état.... Si yen a ki connaisse balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a la Limite, il faudrait que tu ramene un gars qui connais Bien le G40 avec toi pour voir les Defauts! Non? sa doit bien se trouver des Personnes comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le mieux a faire de toute facon tu lui faits un kit distri, une refections compresseur d office et la tu pars sur de bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le compresseur de G60 ne monte t il pas dessus? si je me trompe pas a lepoque de ma clio rs javais test avec un mec qui avait dis qu il avait ca dessus il m'avait laminé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 @lex a écrit:le compresseur de G60 ne monte t il pas dessus? si je me trompe pas a lepoque de ma clio rs javais test avec un mec qui avait dis qu il avait ca dessus il m'avait laminé lol oui ça se fait mais c pas la meilleur solution apparement! Yen a ki passe au turbo parce que VW ne vendent pas de piece au détail pr le compresseur.........soit entier soit rien Ou compresseur plus gros Donc soit je vais voir pr le faire réfecté mais ça doit couter une fortune ou je me drébouille pr trouver des piece équivalente,roulement etc et le refaire C voiture la ça va etre débrouille jespère et jespère kil existe une solidarité G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tu mettras un turbo.......le G c pourri!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 harould a écrit:tu mettras un turbo.......le G c pourri!!!loool non jpense pas plus prépa du g si c ds mes moyens ke turbo arrete un peu avc tes turbo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 s16boy a écrit:harould a écrit:tu mettras un turbo.......le G c pourri!!!loool non jpense pas plus prépa du g si c ds mes moyens ke turbo arrete un peu avc tes turbo toi il a tellement raison pourtant lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:harould a écrit:tu mettras un turbo.......le G c pourri!!!loool non jpense pas plus prépa du g si c ds mes moyens ke turbo arrete un peu avc tes turbo toi il a tellement raison pourtant lol! pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 meme en restant en compresseur tu peux le faire marcher tres fort deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Fab CDS a écrit:meme en restant en compresseur tu peux le faire marcher tres fort deja voila! et un pote en a une avec un G60 ca marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Le vieux et la belle soeur n'ont du monter souvent en zone rouge ( a part la belle soeur mais là n'est pas le sujet... []--->Je sors!) donc au début,je ferais le chemin retour tranquille,130sur autoroute,temps de chauffe etc,une p'tite vidange pour mettre ta marque d'huilé adoré,2-3verif et voilà,p'tit a p'tit,monter dans les tours tranquillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ba le truc est apparement réglé................... C une grosse carotte,jai trouvé des gars sur un forum ki ont été la voir donc deg... Jvais voir pr un autre ki a été proposé...... Dommage jaurais bien kiffé cette auto... et le vieu a de la chance jsois pas descendu pr rien parce kil laurait bouffé mon billet de train assuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 un papy charlatant MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 harould a écrit:un papy charlatant MDRRRRR quelle gros batard a la description de l'auto faite par le gars C une vrai merguez sérieux jcroi je l'aurai tapé faire 1000km pr voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 la c'est sur car 1000km pour rien , sa vaut pas rien un billet de train allez et donc retour en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 max60 a écrit:la c'est sur car 1000km pour rien , sa vaut pas rien un billet de train allez et donc retour en plus et tout ça pour une polo......y a pas idée franchement!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 harould a écrit:max60 a écrit:la c'est sur car 1000km pour rien , sa vaut pas rien un billet de train allez et donc retour en plus et tout ça pour une polo......y a pas idée franchement!!!mdr C bien les petites voiture ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 t'as pensé a regarder son classement dans le groupe N avant! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tony21turbo a écrit:t'as pensé a regarder son classement dans le groupe N avant! mdr je me retiens je me retiens........mais c dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tony21turbo a écrit:t'as pensé a regarder son classement dans le groupe N avant! mdr c koi votre délire gpe N la??????? C pas une caisse que j'achete pr le rally façon men tape le chassis est simple C leger et ça a un bon petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 s16boy a écrit:tony21turbo a écrit:t'as pensé a regarder son classement dans le groupe N avant! mdr c koi votre délire gpe N la??????? C pas une caisse que j'achete pr le rally façon men tape le chassis est simple C leger et ça a un bon petit moteur alors toi tu traines pas du coté du topic "TeamRDS95" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bouh Tony bouuuuhhh harould! J'ai un ami du forum XSi qui habite dans le 91 (palaiseau) je suis allé chez lui chercher une piece pour ma caisse et on en a profité pour tester avec son polo G 40 (rouge) bah dans ses tours il part mais dans les miens c'est du cote cote voire avantage pour moi car je rupte plus tard que lui... Mais il était stock. Mais dans ma caisse on était 2 (ac foufou) et lui seul. Et pire j'ai meme passé une G40 (bon elle devait etre bien rincée et avait je crois 240 000 bornes) avec mon ancienne XSi sur V. Apres je suis certain que prépa et en bon état ça doit vraiment avoiner! et les 2 zoulous plus haut la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mdrrr tkt on a un pote ki a une G40 aussi et il fait cote cote avec s16boy et il doit pas etre loin des 300000km....loool on gaz on gaz mais on c ce ke ca vaut une G40 et une 106.....le tout c de ne pas en parler TOUT le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 laisser moi trankil avc mon G40 jai peu etre un autre plan au luxembourg lol jappelle taleur!! Tte vos caisse c des tracteur façon........!! Et non jtraine pas vers le topic de la team95 C malsain lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 En tout cas j'en ai jamais vu avec peu de bornes de G40 Mais ça a une tres bonne réputations comme petite bombinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 s16boy a écrit:laisser moi trankil avc mon G40 jai peu etre un autre plan au luxembourg lol jappelle taleur!! alors ta appellé?? sinon tu kiff voir du pays quand tu va chercher une voiture luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 jeggad a écrit:En tout cas j'en ai jamais vu avec peu de bornes de G40 Mais ça a une tres bonne réputations comme petite bombinette!! sisi yen a jen ai trouvé une a 100 000km mais un peu trop chère... Le gars au luxembourg je lai appelé ,il menvoi les photo tt a lheur jespère ou demain au pire!!Elle a 170 000km! Me suis inscrit sur un site de G40 C trop technik un G malgré ke la conception moteur parait simple,ya des débat sur faut ou non faire ça...en plus ya des petite géguerre interne au monde des G lol Mais la jsui bien chaud pr un G,dailleur jai déja acheter une barre anti rapprochement sup.........ça rappelle des souvenir mdrrr J'attend ke le gars du luxembourg me tienne au jus sinon je vais le rappeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 max60 a écrit:s16boy a écrit:laisser moi trankil avc mon G40 jai peu etre un autre plan au luxembourg lol jappelle taleur!! alors ta appellé?? sinon tu kiff voir du pays quand tu va chercher une voiture luxembourg quelqu'un sait comment marche les import de ce pays?? on ma expliké pr lallemagne C une galère avc les plak,parce ke eux les enlèves kan il la vende....Et toi en france ta pas les plaks direct faut tout les papiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 jsais pas mais franchement achat en dehors de la france jarrete lol moi jte dirai de rester sagement sur une occaz francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 @lex a écrit:jsais pas mais franchement achat en dehors de la france jarrete lol moi jte dirai de rester sagement sur une occaz francaise un peu au courant de ta story,on est sur de rien mais bon....... ouai mais en france c trop chère!!! koi ke l'occasion de celle a 100 000km est pas trop mal....mais étant donné ke jai prévu d'acheter la rover 220turbo faut pas ke je dépense tout ds le G!!!! Je prend mes renseignement sur le gars ki a la voiture.....bcp de gens ki ont des G ce connaisse! espérons jorai un peu de chance ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bah ouais mais en france tu peux casser les prix si tu ten sors bien et avc l'aide de 1 OU 2 potes lol 4 OU 5 mito et hop alors qu a letranger tu negocie une misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 @lex a écrit:bah ouais mais en france tu peux casser les prix si tu ten sors bien et avc l'aide de 1 OU 2 potes lol 4 OU 5 mito et hop alors qu a letranger tu negocie une misere C voiture la façon C des gesn ki savent ce kil ont.......dc pr les mytho C chaud lol Jen ai vu une en france fo ke jvoit façon... bien envie de mettre des pilule en 1274cm cube!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 http://www.autoweb-france.com/essais/Volkswagen/essai_158_Volkswagen_Polo_G40.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci gars ,je la connaissait mais c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador70 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 comme ça déja été dit, faire gaffe au g. car en cas de casse c' est bonbon au neuf. de mémoire je crois que celui du coco vaut 2840e chez vw. tu montes en eaton là dessus avec un gestion, un aac et un bon régulateur de pression et vlà le coup de pied au cul! ça marche très bien la fourmi de vw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Alors l'ami ça en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites