Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Vendredi 10/11/06

Messages recommandés

moi je veux tester contre mazout quan mon audi 50 elle tournera !! apparement elle marche pas mal du tout ta voiture ? a ce qu'on m'a dit un soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
moi je veux tester contre mazout quan mon audi 50 elle tournera !! apparement elle marche pas mal du tout ta voiture ? a ce qu'on m'a dit un soir.


pas de blem on testera ensemble en tout bien tout honneur comme a mon habitude
bon courage pour la reparation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, on se réserve un circuit pour ca, n'est ce pas ? faut pas qu'on aille se risquer sur route ouverte hein ? Very Happy

bon aller, demain j'attaque la modif de l'embrayage pour qu'il tienne le coup...cette fois ci !

a plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi g déja testé contre toi barto si je me souvien bien et a moins que t rajouter un turbo, ou des arbres t'était trés loin dérriere la clio,mais bon c'est de bonne guerre( yavait mike aussi gt tubo bleu ce soir la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je C pas qui et mike qui et fab caralho....

moi j'ai juste tirer conrte le gt turbo bleu du portugais avec un seul bacquet....

et lors de notre test dans ces tour il mettait sa caisse et je remontait et dans mes tour cote cote passagede sa 5 moi encore en 4 et je commençait a partir un peut...

apres le seul williams que je C que j'ai tirer se soir la ces un pote a se mec du GT T bleu c un black et franchement voila koi il nous a pas tenu beaucoup beaucoup ....

et pour te repondre willy 16S j'ai rien mis donc faut qu'on teste ..... de bonne guerre ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes vraiment de mauvaise foi, oui c'est moi dont tu parle, la clio bleu, et tu ose dire que ce soir la on ta pas tenu beaucoup beaucoup, bref laisse tomber, si je te croise, on verra ca sur la route je vais pas polemiquer plus que ca,tu fais fort mec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les recit ou un mec met 10cm a l'autre mais qu'au final celui qui a mit 10cm a mis un camion a 'adversaire..... trop ptdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
j'adore les recit ou un mec met 10cm a l'autre mais qu'au final celui qui a mit 10cm a mis un camion a 'adversaire..... trop ptdr.


C'est souvent comme ça et ça fait la joie des lecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est connu que le wiwi a cedric il marche pas!
ps c est bon ta acces a tout?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
willy 16s a écrit:
oui merci au fait, c'est vrai je me traine grave looooooooooool

de rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
oui merci au fait, c'est vrai je me traine grave looooooooooool


Willy, tu rame


Nan mais serieux, Barto aussi il ramme


Nan aller encore plus serieux ... C'est clair que c'est svt le cas, la voiture A et la voiture B ne voient pas toujours pareil ! Ce n'est pas une raison pour s'eterniser sur le sujet 50 pages !!!!

Retournez tester et basta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
willy 16s a écrit:
oui merci au fait, c'est vrai je me traine grave looooooooooool


Willy, tu rame


Nan mais serieux, Barto aussi il ramme


Nan
aller encore plus serieux ... C'est clair que c'est svt le cas, la
voiture A et la voiture B ne voient pas toujours pareil ! Ce n'est pas
une raison pour s'eterniser sur le sujet 50 pages !!!!

Retournez tester et basta !!!








Tout à fait d'accord avec toi greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le smec ces moi mike cds gt turbo aves pc rouge?je resort et ou test et pas descuse pour le point etc mini picht etai la et il a vu moi je me rapelle plus tro mes ces sur tu etai pas devan meme en point dsl ?areton les mitos? salut a toi wili 16 ca fai plaisir de te voir je ressort et on les tu tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol willy et mike on test pas de souci mes en parlans sereiusement je me rapel pas....

bef si vous etes devant je m'en fou..... car je suis la pour tester on verra bien pas la peine de mal le prendre wylli et mike Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchemen arete de dire des connerie ca soul grave moi je suis pas un mito ton le monde me conai? ma boite et hs des que je ressort tu sera le premier sur la liste.cordialemen mike cds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PUTAIN WILLY ca caisse est niqué ca me fou la rage:!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
PUTAIN WILLY ca caisse est niqué ca me fou la rage:!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

scratch Qu'est-ce que tu racontes là ..... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete max elle se porte comme un charme en ce moment, salut a toi mike et quand tu ressort on se fais ca car certain on du mal avec les distance il confondent metre et centimetre loooooooool
et barto non t'inquiete je le prend pas mal du tout, j'ai passé l'age on verra c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
maxou94 a écrit:
PUTAIN WILLY ca caisse est niqué ca me fou la rage:!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

scratch Qu'est-ce que tu racontes là ..... rambo



voila c deja oublié! ca m'etone pas!
wily qui avai le 205 ca me fou la rage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
maxou94 a écrit:
PUTAIN WILLY ca caisse est niqué ca me fou la rage:!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

scratch Qu'est-ce que tu racontes là ..... rambo



voila c deja oublié! ca m'etone pas!
wily qui avai le 205 ca me fou la rage!

J'comprends rien !!! Explique ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vous les gamins j'ai dit sa sert a rien de parler sur le forum autant qu'on test et on verra point barre je v pas pleurer parce que t devant moi se sera pas la première fois qu'un mec sera devant ....

je m'en fou je suis la pour m'amuser avant tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barto ta test contre des rs 182ch clio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arreter de vous prendre la gueule pour des connerie !!!

Vous avez pas 10 ans !!! pfff

Chacun sa voiture et ces moyen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...