Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 petite video d un ami et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Qui a dis que les renault tenaient pas le coup.. Par contre elle aurait peut etre pu srevir cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Paix à son âme ! LoL ca sert encore une tuture comme ça bande de tis voyous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j'espere que vous ne tomberais pas en rade de caisse un jour car elle aurais pu vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Avant de la detruire vous auriez pa pu demonter des pieces utiles (phares pour les gars en GTT), et autres et faire mumuse avec la caisse apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est pas tres malin ce que vous avez fait, enfin chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 en un mot : debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Le début de la vidéo est pas mal avec le tout térrain mais la destruction du véhicule c'est n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 vous vous etes bien amusé a se que je voi c'est dommage pour la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Bien delire le 4*4 avec la R5 mais bon dommage de l avoir flingue a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai eu mal au coeur quand j'ai vu cette vidéo moi perso sa me fait pas rire mais bon chacun fait ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 quelqu'un a ramassé les morceaux (verre , etc) dans le bois après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 sierraman a écrit:en un mot : debile +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sierraman a écrit:en un mot : debile + 10000 grrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Conclusion, pour sauver les arbres il faut retirer les casseurs de R5 de la circulation ? Nan sans délirer marrant le 4x4 R5, mais c'est vrai que ca aurai pu etre plus marrant de le refaire plusieurs fois, pas de la casser en 1fois, genre y souder des arseaux de sécurité, l'équiper de pneu 4x4, bref en faire une bagnole de rally pour vous amuser, faire éventuellement des tonneaux... enfin chacun sa vision de la casse, en esperant qu'elle était bonne a y mettre, parce qu'elle a l'air de marcher correctement (enfin avait)...J'espère au moins que vous l'avez pas laisser ds les bois à pourrir !!! Vive les arbres et la nature ! [...] -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 sans commentaire c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites