Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut les gens, alor moi c'est jérémy j'ai 18 ans je suis un passionné de tuning, les voitures que j'admire le plus sont les 206,subaru,xsara,saxo,audi a3.. j'espère passer de bons moments sur le forum a++ tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue ici et participe a ce Bon Forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 tu as quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Tu ai d'ou dans le 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai pas encore de caisse mais je pense avoir une 206 ^^ Je suis de Louvres vers Roissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pas loin de chez moi une fille de ma classe y habite. tu la connais ptet. fanny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Blonde,grande,mince lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue à toi ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci tout le monde pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue sur RDS mec !!! Bon Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue a toi sur TDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue et bon forum avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites