barthon11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 http://www.koreus.com/media/voiture-marche-arriere.html C chaud comme meme!! la premiere fois je me serai arreté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 putain truc de malade ... il calcule rien ... Rooo c tenduuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 lol la crepe apres mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mdrrrrrrrrrr le gars tape il continue le ouf!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 et ils ont pas l'air de s'inquieter du type qui est par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Putain çà se sent quand meme quand tu roule sur quelques choses (quelqu'un) ! Pffff n'importe quoi le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi j aime pas cette video car je sais que le gars il est died c obligatoire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites