Nidjo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut les filles!!! L'équipe RDS s'agrandit d'un nouveau modérateur,MOUA!!! Bref,j'espere etre a la hauteur et faire regner la tyrannie avec mes collegues de boulot!!! Non,plus sérieusement,une bonne formation et hop,on lache le campagnard dans le monde du run!! A bientot sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oh nan pas lui... il va nous modifier nos messages et tout. il est pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 toi,j'sais pas si j'vais pas te bannir!!! : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 qu'est ce que je disais? maintenant qu'il a un peu de pouvoir il veut nous faire sa loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Nan mais je rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue en tant que nouveau moderateur !!!!! Fai regner la loi mec ... lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Gtt38 a écrit:Salut les filles!!! L'équipe RDS s'agrandit d'un nouveau modérateur,MOUA!!! Bref,j'espere etre a la hauteur et faire regner la tyrannie avec mes collegues de boulot!!! Non,plus sérieusement,une bonne formation et hop,on lache le campagnard dans le monde du run!! A bientot sur RDS!! bienvenue maintenant tes obligé de monter au moins une fois ds le 91 te receuilir a l'endroit ou a été créér le site(les chiottes de speed ) et de passer le bizutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue le modo tu sait moi je t aime bien!!!!!lol bonne chance a toi tu remplace qlq 1 ou t supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est Une bonne nouvelle ca!!!! pour le Peine je vais faire une petite Serie en ton Nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 a cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue nouveau Modo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Gtt38 a écrit:Nan mais je rigole!!! encore heureux. tu peux te permettre vu que tu viens pas tirer avec nous mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 s16boy a écrit:Gtt38 a écrit:Salut les filles!!! L'équipe RDS s'agrandit d'un nouveau modérateur,MOUA!!! Bref,j'espere etre a la hauteur et faire regner la tyrannie avec mes collegues de boulot!!! Non,plus sérieusement,une bonne formation et hop,on lache le campagnard dans le monde du run!! A bientot sur RDS!! bienvenue maintenant tes obligé de monter au moins une fois ds le 91 te receuilir a l'endroit ou a été créér le site(les chiottes de speed ) et de passer le bizutage MDR KaminiGTT38 represente la teamRDS campagnarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 félicitations pour ton grade lieutenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue a toi en tant que moderateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue nouveau modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bogoss le new modo c cool pour toi ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merçi a vous tous,j'avais pas vu les posts,mon ordi ne m'a pas fait de notification! Donc je suis le Kamini de RDS et je vais aller en pelerinage en lieu saint,les chiottes de Speed... A bientot sur RDS et soyez sage,on vous surveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites