Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour a tous moi c'est olivier alias snoopy je suis un jeune de 15ans passionée de tuning ayant deja mon propre club et je bosse en bep electrotechnique et je fais de la photo apres mes cours je fais des seances tof au voitures sur demande c'est pas payant et je suis dans le 77 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue a toi parmi nous !! Montre nous les photos que tu as fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 je n'hésiterais pas 1seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue. c est quoi electrotechnique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 c est quoi electrotechnique? electrotechnique c'est tous ceux qui concerne l'énergie le courant electrique en gros EDF mais en mieux car je suis dans une chambre de commerce industrielle :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu saurais reparer un calculateur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Fab CDS a écrit:tu saurais reparer un calculateur??? Ce serais plus dans mon domaine (Electronique: Les basses tensions) mais je ne pense pas que mon niveau le permet, au lieu de le réparer .. je l'aurais achevé Sinon bienvenue à toi snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 oui c'est ça c'est les basses tensions et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 snoopy a écrit:oui c'est ça c'est les basses tensions et tout Electrotech c'est pas les hautes tensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nan électrotech c'est tout ce qui est micro electronique. y'a pas de 220V dedans je crois. transformateur 30000V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bouga_77 a écrit:nan électrotech c'est tout ce qui est micro electronique. y'a pas de 220V dedans je crois. transformateur 30000V Ben écoute, je suis en terminale Electronique et on fais que des basses tensions sur les cartes electronique.. Les electrotech c'est orienté 230v et + (Peut-être que vous en faites pas en TP mais bon ..) Si c'est pas ça ben j'ai du raté une étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue à toi ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue! tu pourrais mettre certaines de tes photos? Sinon dans ton club de tuning vous faites quoi? vous regardez des photos ou tunez vos vélos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 damienu a écrit:bienvenue! tu pourrais mettre certaines de tes photos? Sinon dans ton club de tuning vous faites quoi? vous regardez des photos ou tunez vos vélos? oui t'inquiete pour les tofs et on regarde ceux qui ont le plus d'héstétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 snoopy a écrit: oui t'inquiete pour les tofs et on regarde ceux qui ont le plus d'héstétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue! Et si je confirme l'electrotechnique c'est du domaine de toutes les tensions du 24v au 400000v pour ceux qui voudrons bossé chez EDF en HT. Je sais de quoi je parle je suis ici de la. BEP ET, BAC PRO EIE, BTS MI. Pour ceux qui concerne la reprog c'est + du somaine de l'informaticien en méca.Sauf pour ceux qui savent le faire! (pas moi) lol. @+ sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 arrete attend tu veut dire que t'est passé par un bac pro ou bts micro informatique réseaux??? si oui est ce que c'est bien car c'est ce que je vais faire lol et oui par contre pour les tof j'efface les plaques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 merci bon bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue et ui efface les plaque c mieux pour eux. Ici on est pas trop tuning mais fait voir comeme. Moi le seul voltage que je connais c'est le 2V(paye ta sonde lambda)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites