Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeggad1

[Photos] Vos plus belles PHOTOS illustrant les runs

Messages recommandés

Voici ma selection des meilleures photos liées aux Runs...





Vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc qui serai bien, bon c tetre un pe Hors Sujet, c'est que tout les gens du forum est des autocollants pour leur voitures avec le nom du site ...

Sa pourrai avoir comme objectif de fair de la pub et d'attiré de nouveaux runners, et aussi de se rencontré plus facilement sur les lieux de runs ...
Paske g été o runs a A......... yaV hoytboyart barthon titom mai sinon, c dur de vous reperez vu ke jsui un ti nouveau, enfin entre guillemets (jdoi pa etre le seul ...)

non !? Allez les fideles des runs, tous un stick .... Un effort alléééééééééé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rickss tkt pour les stickers. mais y'a que les caisses qui avancent qui peuvent en mettre (moi j'ai réussi à qd meme en avoir lol) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
rickss tkt pour les stickers. mais y'a que les caisses qui avancent qui peuvent en mettre (moi j'ai réussi à qd meme en avoir lol) Very Happy


Une tite 306 ki prend 195km/h, ca avance suffisament ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila petite image d'une course avec 3 potes, pour vous situer le lieu, c'est une grande ligne droite avec une bosse au milieu en virage, à laquelle mieux vaut pas passer à plus de 100, sinon bonjour le décollage !!! Photo prise depuis la fenetre de mon appart, en pose longue et avec un argentique !
Underground pourra vous confimer que y'a moyen d'aller bien vite !
On a du passer a environ 180, y'a un camion qui est passé apres nous, ce qui explique les traces un peu plus hautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wayne_Static a écrit:
Voila petite image d'une course avec 3 potes, pour vous situer le lieu, c'est une grande ligne droite avec une bosse au milieu en virage, à laquelle mieux vaut pas passer à plus de 100, sinon bonjour le décollage !!! Photo prise depuis la fenetre de mon appart, en pose longue et avec un argentique !
Underground pourra vous confimer que y'a moyen d'aller bien vite !
On a du passer a environ 180, y'a un camion qui est passé apres nous, ce qui explique les traces un peu plus hautes...
correct je connais se lieu sa fait bizarre de voir sa.sa resonne grave la dedans et maintenant mles condé aime bien aussi.sympa ta tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo93 a écrit:
Bah les GT GAYZZ (manque que Badboy), quand ils RUNNENT toute une soirée!!



desoler mes ces plus fort que moi !!! mes sa illustre bien les gt t toujours le capot ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bo gosssss jeggad yen a des bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...