jeggad1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Voici ma selection des meilleures photos liées aux Runs... Vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tiens ma ptite contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Sympa les tof dans la nuit ça fait genre STOCKHOLM GETTAWAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Jkiff ce topic, et on va pouvoir changer notre logo la !!! Bonne initiative Jeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Un truc qui serai bien, bon c tetre un pe Hors Sujet, c'est que tout les gens du forum est des autocollants pour leur voitures avec le nom du site ... Sa pourrai avoir comme objectif de fair de la pub et d'attiré de nouveaux runners, et aussi de se rencontré plus facilement sur les lieux de runs ... Paske g été o runs a A......... yaV hoytboyart barthon titom mai sinon, c dur de vous reperez vu ke jsui un ti nouveau, enfin entre guillemets (jdoi pa etre le seul ...) non !? Allez les fideles des runs, tous un stick .... Un effort alléééééééééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 http://img168.imageshack.us/my.php?image=imgp4723ms2.jpg deboite celle ci sauf le gars dedans il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 rickss tkt pour les stickers. mais y'a que les caisses qui avancent qui peuvent en mettre (moi j'ai réussi à qd meme en avoir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 cyrilturbo a écrit:http://img168.imageshack.us/my.php?image=imgp4723ms2.jpg deboite celle ci sauf le gars dedans il est moche ha le batard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Fab CDS a écrit:cyrilturbo a écrit:http://img168.imageshack.us/my.php?image=imgp4723ms2.jpg deboite celle ci sauf le gars dedans il est moche ha le batard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bouga_77 a écrit:rickss tkt pour les stickers. mais y'a que les caisses qui avancent qui peuvent en mettre (moi j'ai réussi à qd meme en avoir lol) Une tite 306 ki prend 195km/h, ca avance suffisament ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Toute publicité est bonne a prendre J'ai des potes qui ne font pas de runs qui on les autoc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 alors les petits personne n'a de photos sympa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bah les GT GAYZZ (manque que Badboy), quand ils RUNNENT toute une soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Voila petite image d'une course avec 3 potes, pour vous situer le lieu, c'est une grande ligne droite avec une bosse au milieu en virage, à laquelle mieux vaut pas passer à plus de 100, sinon bonjour le décollage !!! Photo prise depuis la fenetre de mon appart, en pose longue et avec un argentique ! Underground pourra vous confimer que y'a moyen d'aller bien vite ! On a du passer a environ 180, y'a un camion qui est passé apres nous, ce qui explique les traces un peu plus hautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Wayne_Static a écrit:Voila petite image d'une course avec 3 potes, pour vous situer le lieu, c'est une grande ligne droite avec une bosse au milieu en virage, à laquelle mieux vaut pas passer à plus de 100, sinon bonjour le décollage !!! Photo prise depuis la fenetre de mon appart, en pose longue et avec un argentique ! Underground pourra vous confimer que y'a moyen d'aller bien vite ! On a du passer a environ 180, y'a un camion qui est passé apres nous, ce qui explique les traces un peu plus hautes... correct je connais se lieu sa fait bizarre de voir sa.sa resonne grave la dedans et maintenant mles condé aime bien aussi.sympa ta tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lolo93 a écrit:Bah les GT GAYZZ (manque que Badboy), quand ils RUNNENT toute une soirée!! desoler mes ces plus fort que moi !!! mes sa illustre bien les gt t toujours le capot ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 bo gosssss jeggad yen a des bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites