steve.rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut a tous voila j ai acheté une punto gt jaune ( 1.4L TURBO DE 99) acheter toute d origine ( 136CH ) je les modifier depuis ................. PREPA MOTEUR .... :injecteur de golf 2 G60 :LIGNE COMPLETE SUR MESURE+ silencieu remus sortie dtm : turbo ihi vl7 hybride pression 1.25 stable :filtre a air sport (kn)dans boite a air modifier :dump valve d audi tt a recirculation :wg bonalume :puce injection sauro team :fessaux allumage magnecor competition en 8 mm :regulateur de pression essence de golf 3 VR6 (4BAR ) :remise a neuf de toutes mes durites d eau toutes changer :apres c est des babioles rabaisser moin 3CM .jante de 15 monté avec des pneu taille basse bridgerstone....................... me demandé pas combien de ch je sort pour l instant j en c est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 voici mon ihi vl7 transformer en hybride grosse roue !!voila encore des tof bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 sympa ta ptit prepa vivement la pression qu on retest tout les 2 en tout ca bien propre le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mini-pschittt a écrit:sympa ta ptit prepa vivement la pression qu on retest tout les 2 en tout ca bien propre le GTpas de probleme je regle sa et ont re-test ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 HHH a écrit:mini-pschittt a écrit:sympa ta ptit prepa vivement la pression qu on retest tout les 2 en tout ca bien propre le GT pas de probleme je regle sa et ont re-test ........... et moi et moi joli taf ke tu a fait RESPECT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 bien mec! le ihi c un grosse roue? ta mi une tof de l'origine la nan? tu t'ai pas planté? bonne continuation! moi je di +100 cv grace a la bonalume mec! :!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Yeah good job. Vivement le mois prochaine que je ne me traine plu moi non plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 maxou94 a écrit:bien mec!le ihi c un grosse roue?ta mi une tof de l'origine la nan? tu t'ai pas planté?bonne continuation! moi je di +100 cv grace a la bonalume mec! :!)non non c est bien le hybride !!!! lolol maxou !!!! tu t attendais a quoi lololLA JE MARCHE AUSSI FORT QUE QUAND J AVAIS MA PREPA DE BASE C EST A DIRE juste LES PUCES TAMPAX et point bar..........................et pourtant LA je suis qu a 1.100bar avec le hybride ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 cool! tkt on va test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 super ton auto tu les as eu ou t puce sauro team ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 rameur a écrit:super ton auto tu les as eu ou t puce sauro team ???? salut par notre pierro national lol ......du forum punto gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 lol je veu test aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nico944 a écrit:lol je veu test aussi lollolsa en fait des clients mrd !! doucement vous savez tous que fiat sa rame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ahh bien cette prépa!! Et sinon je vois que Pierro il est carrement NATIONAL! LOL c'est donc Doc PuntoGT "national" et pas seulement "Nord Pas de Calais"! Heureusement qu'il est là pour les Punto GT quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 HHH a écrit:nico944 a écrit:lol je veu test aussi lol lol sa en fait des clients mrd !! doucement vous savez tous que fiat sa rame !! biensur que fiat ca rame grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c pas FIAT c FIOT mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 coucou mon lapin , vivement la pression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bon j ai bricoler ce matin !!!au programme changement de la puce injection par une sauro team (pour tourner plus riche SURTOUT EN VUE DE MON PROCHAIN REGLAGE DE PRESSION DE TURBO)demontage de mon boitier electronique de la voiture et le voici sur la table d operation lol le voici ouvert en deux et changement de la puce injection voir tournevis .... plus qu a refermer le boitier et le remettre dans le compartiment moteur ........ prochaine modif reglage de la tige de la wg pour augmenter ma pression de turbo et la mettre A 1.45 BAR BOOST ET 1.25 STABLE j yrais pas plus apres c est tenter le diable !!! je vien enfin de trouver une clé plate de 5 c etait la misere a trouvé j en est chier enfin la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 a cool g hate de voir le resultat... bon courage pour la suite ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 mummmm ca va enfin marcher lol met la pression merde au lieu de dormir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 mrd enfin j ai mis la pression .......................mes je crois que j arrive a saturation de ma gestion moteur je pense que les puces ne suffit plus il faut que je fasse une reprog sur mesure pour exploiter au mieux toutes mes modifs ..........a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 hum interressant on test quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 a cool alors on va te voir samedi a SOA j'espere ma poule pour voir ce ke ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 surement lololl des probleme de broutage du a ma gestion sa va pas m empecher de faire quelque ligne droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 HHH a écrit:surement lololl des probleme de broutage du a ma gestion sa va pas m empecher de faire quelque ligne droite lol a cool vivement samedi soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 alors voici les pannes / durite de sural de fendu en deux sonde radia fonctionne plus et un debimetre de foutu !!!!! la j ai ma dose lol debimetre cher fiat 830 EURO LOL JE LEURS EST DIT SALUT !!!enfin voila les nouvelles du jour .................. je vais redecendre ma pression de turbo car la sa va pas avec ma gestion je vais enlever 200GR donc je vais tourner a 1.25 STABLE sa marcheras deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 perd pas espoir doudou , ca casse deja pas comme la gtt, tu vas y arriver ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 durites recu ............................FIAT sauf une et sa m enmerde beaucoup !! car plus dispo cher fiat !! et ils ont l exclusivité de cette piece !!!debimetre j ai .........................MERCI ITOF plaquette de frein recu ..............MERCI ITOF sonde radia recu ......................OSCARO joint cache culbu recu ...............OSCARO maintenant il faut que je passe en mode remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 800 euro un debimetre et bas dit donc... pour 400fr suisse tu en as un neuf bosch...envrion 300euro quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tu m aurais dit sa plutot je serais passer par toi pour en avoir un neuf ..................ARF !!!enfin j ai acheter un d occase en tres bonne etat 20 euro lolo je suis asser content de mon affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bon courage a toi ma poule et presser de revoir ta FIOT lolllllllllllll pour kon puisse se faire kelkes ptits tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bisness is bisness regarder ce que j ai eu a 300 EURO neuf les deux ...........ce sont des omp confort reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon on continue les mauvaise nouvelles j ai un aac dans le sac il rend l ame les cames commence serieusement a faire la gueule je vais le finir et en mettre un plus gros mes pas trop non plus car je tien a mon ralenti ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pour demain soir elle seras pret mes avec de la pression en moins car trop de probleme de coupure a 1.45 BAR c est l horeur !!! mes je serais present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 courage courage ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci ma poule c est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 février 2007 l interieur je m en occupe !!plus de banquette arriere plus de siege coté droit voila ce que sa donne ensuite plus de siege plastique de coffre enlever les plastique de plage arriere aussi et une partie de la console centralil me reste plus qu a virer la moquette :roi: apres on enleve la moquette isolation des places arriere qui au passage est imbiber d eau ET voila la moquette completement enlever voila comment c est dessous ...DEVANT aussi au nivau des pied conducteur la moquette isolante etait tramper elle c est meme dechirer et pourtant je n est pas de fuite au nivau du radia de chauffage !!!!ensuite attaque deblaxonage Et voici le compartiment roue de secours pas beau a voir :sarcastic: a venir poncage deja commencer peinture ................................ pression de turbo remise a 1.2 bar stable Je vais voir avec mazout pour une barre anti raprochement pour l arriere voilou ..pour les sieges ils sont a vendre pour ceux que sa interesse 300 roro les deux ils sont neuf jamais été monté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 février 2007 sympas ta petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 c'est clair elle vas etre sympathique quand elle sera fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Sa va dechiré les chronos sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Nickel tout ça!! Sinon pour l'histoire de l'AàC c'est connu sur punto non? j'en ai deja entendu parler plusieurs foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 février 2007 c est la plus grande maladie sur ce model les came s arrondissent facilement .... c est pour sa que je vais mettre un autre aac et autant changer autant prendre un aac style Abarth !! pour route!! je tien a mon ralenti .Sinon sa va c est une bonne caisse ... j ai eu plus de probleme avec mes renault qu avec ma fiat ... mes renault j ai eu 3 super 5 GT et 1 clio rs ph1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pwoa je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites