Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, J'ai 2 polos véritables, de marque EDEN PARK ! L'un est manche courte =(Modèle spécial, introuvable) Etat NEUF.VALEUR UNITAIRE = 110€ !VENDU = 50€ L'autre est un manche longue = Très bon état.VALEUR UNITAIRE = 140€ !VENDU = 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 domage en taille L je t'aurai prit le rose direct si t'a d'autre taille tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je n'en ai d'autres mais ils me vont alors je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sa equivaut a une taile a combien de cm s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Taille S = Taille Schtroumpfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Taille S = Taille Schtroumpfs ! SMALL = enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 BeNjI a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Taille S = Taille Schtroumpfs ! SMALL = enfant Je rajoute : Small = Enfant = Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites