Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico9511

Villepin assouplit le permis à points..

Messages recommandés

Citation :
Désormais, un conducteur privé de permis "pourra engager ces démarches dès le premier jour où il a perdu son permis", a expliqué Dominique de Villepin. "C'est une mesure d'équité qui permettra que certains conducteurs soient pénalisés par des délais trop longs"


Citation :
Une autre mesure annoncée concerne les conducteurs ayant perdu un point sur leur permis: ils pourront désormais le récupérer automatiquement au bout d'un an au lieu de trois ans précédemment.


Citation :
Le Premier ministre a annoncé un autre aménagement du permis à points pour les jeunes conducteurs. Ces derniers disposeront désormais de huit points au bout d'un an, 10 au bout de deux ans et 12 au bout de trois ans.Aujourd'hui, un conducteur qui obtient son permis dispose d'un capital de six points, portés à 12 au bout de trois ans de conduite.


Citation :
Les conducteurs pourront enfin s'informer du nombre de points restant sur leur permis en se connectant à un site Internet en ligne à partir du 1er juillet 2007.



Plus d'info:
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20061108.OBS8573.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Le Premier ministre a annoncé un autre aménagement du permis à points pour les jeunes conducteurs. Ces derniers disposeront désormais de huit points au bout d'un an, 10 au bout de deux ans et 12 au bout de trois ans.Aujourd'hui, un conducteur qui obtient son permis dispose d'un capital de six points, portés à 12 au bout de trois ans de conduite.


Ca marche que pour ceux qu'ils l'ont à partir de maintenant ? Ou pour ceux qui sont à 6pts en ce moment aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
Citation :
Le Premier ministre a annoncé un autre aménagement du permis à points pour les jeunes conducteurs. Ces derniers disposeront désormais de huit points au bout d'un an, 10 au bout de deux ans et 12 au bout de trois ans.Aujourd'hui, un conducteur qui obtient son permis dispose d'un capital de six points, portés à 12 au bout de trois ans de conduite.


Ca marche que pour ceux qu'ils l'ont à partir de maintenant ? Ou pour ceux qui sont à 6pts en ce moment aussi ?


Je dirais que c'est que pour les nouveaux conducteurs qui viennent d'avoir ou auront leur permis. A vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N2O a écrit:
Je dirais que c'est que pour les nouveaux conducteurs qui vienne d'avoir ou auront leur permis. A vérifier.


Pfff si c'est le cas !!! C'est du grand n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ce sera pour nous aussi. sinon on s'est fait baiser encore plus que ce qu'on pensait. mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
N2O a écrit:
Je dirais que c'est que pour les nouveaux conducteurs qui vienne d'avoir ou auront leur permis. A vérifier.


Pfff si c'est le cas !!! C'est du grand n'importe quoi !


Pour ceux qui ont déjà leur permis C'est pas la meilleure des nouvelles. Enfin on est encore sur de rien..

Mais pour ceux qui l'auront sous peu c'est une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ceux comme moi qui ont eu cette putain de sale mesure ces 2 dernieres années sont les seuls baisés du systeme... Trop pas de bol et dire que j'ai eu cette mesure a 1 mois pres!!! MERDE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a on sent les élections arrivé....
Ils ont bien rempli les caisse et la il assouplisse un peu en faisant genre on est gentil!il aurait pas pu le voir avant mdrrr
ils se foute trop de nos geules!!

moi joublie pas tout les radars auto et les mesure contre les auto.....il ménerve c con a ns prendre pr des pecno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour fin 2007 la réforme, alors d'ici la ... Vous gardez tous vos 6 points pdt 3 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. ouais mon pére m'a refroidit sec comme ca hier soir. "ouais c'est bien , mais c'est pour fin 2007. pour ta soeur quoi..." Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon ça ne concerne que les petites infractions et rien d'autres, CAD une infraction qui ne retire qu'un seul point et la seulement on récup son point en une seule année ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la clause sur les 6pts du permis probatoire sera comme tout loie et prirmera aussi sur ceux qui l'on avec 6 pts depuis presque 3ans maintanent au maxi et pour ceux qui auron pas perdu de point entre temps ....faut lire entre les lignes.

en gros tout cela n'est valable que i on ne se fait pas choper pandent se lapse de tmps.

deplus pour arreter de critiquer , parce que franchement c'est deja un grand bon en avant pour les conducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr!
mais tfacon ya rien du tout encore! les mec vous avez le temps de vous faire suprimé votre permis avant d'avoir esperer quoi que ce soit mdr!
moi j'ai mes 6 point que j'ai bien achter et tfacon jpouvais pas faire autrement!

C DES ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dire que moi j ai attendu 3 ans pour récupérer mes 9 points que j avais perdu . c'est bien 1 an je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais les gens sont cons !!!!!

Paske ils ne penssent qu'a ce que le gouvernement a fait récement, pe avan les elections .... Ils vont totalement oublié le CPE, la crise des banlieues et tt et tt ...

ils nous la mettent profond encore .... ils veulent fair les gentils pour kon vote pour eux, et une fois les elections paC et si le président est de droite (encore), comme par hasard la réforme va disparaitre ... c tro obliG ...

Mais bon ....

Ya une majorité d'ouvriers etc (enfin de "bas salaires").... par raport o patrons qui ont des salaires vraiement gros, mai c ko meme le partie du patronat ki gagne ... va comprendre !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles 1 an pour les infractions entrainant 1 point en moins ..

Mdr y'a quoi a part le chevauchement de ligne continue?

S'il voulait etre logique ca serait ca pour les infraction de 3 pts et moins et 3 ans pour les 4 et plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que c'est une bonne nouvelle pour les autres , perso moi j'en ai plein le cul de me faire :enculé des points, ils devraient penser à revoir sérieusement le prix de leurs stages ! 300euros pour 4 points ! (sans compter que si c'est 1point qui par à chaque fois par exemple, il faut réajouter 4x90 euros d'amende...) Franchement, ca me transe Sad
Permis probatoire de toute facon c'est pas ca qui empeche les jeunes de rouler comme des cons, ou sans permis... (quand on sait qu'il y ' a plus d'1million de francais qui roulent sans permis).
Faudrait sérieusement revoir les mentalités, oppression merci bien !

Bref, tout ca pour dire qu'il me reste 3/6 points... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
on brule les radars automatique comme en angleterre il on fait un gang anti radar+1

Quelle bande de carroteur kan meme,trop malin la pire mafia C vraimen eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...