Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 allllut moi c'est seb j'ai une 309 turbo ct et mon reve et de testé contre une autre tct!!!éxaucé mon reve c 'est bientot noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Alors là je vais te donner un conseil, évite de compter sur la bonter du père Noël! Ou alors tu seras déçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 sois le bienvenu, des photos de ta bete de guerre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue!! tu doi avoir ça ds le nord du CT non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue a toi sur RDS et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Hey bienvenue à toi ici!! C'est bien toi à la 309 TCT noire avec le cuir? Elle est sympa!!! Et sinon il n'y en a pas enormement dans le nord des TCT....Et s'il y en a c'est des foi des super TCT "Manouche Powaaa"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 oui c bien moi avec la noir et c clair dans le nord il aime pas se salir les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Hello et bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 bsr, et bienvenue amis du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue ici ami nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites