Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Voila un petit clip comme on en vois pas souvent! Vous allez comprendre purquoi :p https://www.dailymotion.com/visited/search/booba/video/x17xh_booba-feat-nessbeal-baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouias a mon avis il va etre interdit ce clip je le vois mal sur M6 a 7H du mat... Mais c'est du calibrre superieur deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 comment elle sont hot!!!! pfffui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pfffffuiiii kome tu di bouga .... C hot hot hot .. et c sur kil va etre interdit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c des clip comme ca qu'on ve voir a la tele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je Kiff la Merco!!!! Vraiment les clips deviennennt des clips Erotiques C bien sa Sisi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ail ail ail i ce fon pa chier quand mm hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Tout simplement ouahhhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca ira bien dans la section XXX ça, a quand ce clip a 7h pour motiver les trouper a aller bosser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites