Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Voilà je suis nouveau sur le forum je me présente parceque ici c'est pas ebay ;-) mon prénom est florian alias xcluzif ... J'ai une simple seat ibiza 99 1.9l tdi... et bon je me suis inscris sur ce forum car j'ai simplement ma sono à revendre ... bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue sur rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue, mais sache que Ici C'est pas trop un Forum pour Vendre!!!! C'est pas un Vide-Grenier Ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue a toi et n hesite pas a participer a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites