Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 slt je suis le frere de dany16s g 1 21t on me connait des runs et voila je suis parti loin mes comme dit terminator je reviendrai et bijour a la spice de connasse de tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Vla l'autre tarlouze! Reviens mettre de l'ordre en region parisienne avec ta caisse la!!! zoubi salope! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue Sur RDS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenu a toi, amuse toi bien sur se forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue a toi et ton 21 des photos de ta caisse ? d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Des photos de ton 21T !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 OUi encore encore des phtot de 2111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 dd21t a écrit:slt je suis le frere de dany16s g 1 21t on me connait des runs et voila je suis parti loin mes comme dit terminator je reviendrai et bijour a la spice de connasse de tony slt david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut toiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue à toi!!! Des photos peut être? Elle a quoi de sympa ta R21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 keutain a écrit:Bienvenue à toi!!! Des photos peut être? Elle a quoi de sympa ta R21? Origine powa la david! Non tout simplement le 21 qui marche le mieux pour moi.. d'ici peu de temps d'autres devrait arriver... Mais pour le moment c'est le chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tony21turbo a écrit:keutain a écrit:Bienvenue à toi!!! Des photos peut être? Elle a quoi de sympa ta R21? Origine powa la david! Non tout simplement le 21 qui marche le mieux pour moi.. d'ici peu de temps d'autres devrait arriver... Mais pour le moment c'est le chef! te pas pret d'etre le chef toi BIENVENUE mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Coucou et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:keutain a écrit:Bienvenue à toi!!! Des photos peut être? Elle a quoi de sympa ta R21? Origine powa la david! Non tout simplement le 21 qui marche le mieux pour moi.. d'ici peu de temps d'autres devrait arriver... Mais pour le moment c'est le chef! te pas pret d'etre le chef toi BIENVENUE mecs avec ce qui va sortir non ca c'est sur... Tant que je mets la misere a des sierra cosworth gris (stage 2 "mdr le stage2") immat 91 ca me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 On a un pote en Licence pro qui a un 21t sympa, je ne sais pas comment il marche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 merci tony mais tu pourais marcher mieux si tu le voudrai avec ta ligne saucisse pour commencer et 2 ou 3 babiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 dd21t a écrit:merci tony mais tu pourais marcher mieux si tu le voudrai avec ta ligne saucisse pour commencer et 2 ou 3 babiole Mon PC cup va arriver dans une semaine! c'est lui qui va annoncer le début des festivitées lol! echangeur, ligne, turbo aac, gestion, etc etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenu et vas y balance les tofssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut david! tony m a parler des dernieres modifs de ta 21......elle va tourner fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 des photos de ta 21 stp et la petite prepa ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 harould a écrit:salut david! tony m a parler des dernieres modifs de ta 21......elle va tourner fort!!!! pppfffff tu sais rien toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tony21turbo a écrit:dd21t a écrit:merci tony mais tu pourais marcher mieux si tu le voudrai avec ta ligne saucisse pour commencer et 2 ou 3 babiole Mon PC cup va arriver dans une semaine! c'est lui qui va annoncer le début des festivitées lol! echangeur, ligne, turbo aac, gestion, etc etc.. a ui le PC tuning ce lui qui fait tout mdrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:dd21t a écrit:merci tony mais tu pourais marcher mieux si tu le voudrai avec ta ligne saucisse pour commencer et 2 ou 3 babiole Mon PC cup va arriver dans une semaine! c'est lui qui va annoncer le début des festivitées lol! echangeur, ligne, turbo aac, gestion, etc etc.. a ui le PC tuning ce lui qui fait tout mdrrrr... bah c lui qui me permet de mettre un echageur de facade et dpnc profitez de changer de turbo pour le piping, et donc changer la ligne pour le turbo! oui tu as raison en quelques sortes il fait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:dd21t a écrit:merci tony mais tu pourais marcher mieux si tu le voudrai avec ta ligne saucisse pour commencer et 2 ou 3 babiole Mon PC cup va arriver dans une semaine! c'est lui qui va annoncer le début des festivitées lol! echangeur, ligne, turbo aac, gestion, etc etc.. a ui le PC tuning ce lui qui fait tout mdrrrr... bah c lui qui me permet de mettre un echageur de facade et dpnc profitez de changer de turbo pour le piping, et donc changer la ligne pour le turbo! oui tu as raison en quelques sortes il fait tout! ui ce bien pour ca ke jte le disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tony21turbo a écrit:harould a écrit:salut david! tony m a parler des dernieres modifs de ta 21......elle va tourner fort!!!! pppfffff tu sais rien toi!!!! kit NOS ca me suffit..... et puis ca gere niveau reprog dans l equipe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 harould a écrit:tony21turbo a écrit:harould a écrit:salut david! tony m a parler des dernieres modifs de ta 21......elle va tourner fort!!!! pppfffff tu sais rien toi!!!! kit NOS ca me suffit..... et puis ca gere niveau reprog dans l equipe.... Son Kit Nos david va gentiment me le preter heeeeeeeeiiiiiinnnnnnn david! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 les 21 C pr transporter des sac de sable ouai surtout celle de tony spécial chantier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ba oui tony c un maçon.....il prepare ca 21 a la truèle!lol ok je sors!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 harould a écrit:ba oui tony c un maçon.....il prepare ca 21 a la truèle!lol ok je sors!mdr va donc reparer ta boite a la truele toi! S16boy c'est un 21 qu'il te faut si c'est une caisse de chantier? t'es portugais non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue mec!! Dis déja 3 pages mais pas de photos!! ça serait cool d'en mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 salut ma c*uille t'es ici aussi mdr A+ dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tony21turbo a écrit:harould a écrit:ba oui tony c un maçon.....il prepare ca 21 a la truèle!lol ok je sors!mdr va donc reparer ta boite a la truele toi! super marrant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 harould a écrit:tony21turbo a écrit:harould a écrit:ba oui tony c un maçon.....il prepare ca 21 a la truèle!lol ok je sors!mdr va donc reparer ta boite a la truele toi! super marrant....... Baltringue va c'etait ta vanne... harould a écrit:ba oui tony c un maçon.....il prepare ca 21 a la truèle!lol ok je sors!mdr Un ptit peu kéké toi des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 trop bon .......... il a laisse di cimen ds la boiter ce pour ca elle craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 desoler mais pour tony et ceux ki me conaisse save ke je sais me servir d un pc dsl pour la photo et dans ce cas pas de reprog gestion et pour le nos pas non plus jsuis pas dans fast and furious g 1 puce c tout ta pas des fotos de moi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 si j'en ai mais elle irait dans la partie X mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est vraiment de la caisse les 21 turbo Bientot pu d'origine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites