gt 1l7t 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci mazout la ligne a été faite par un pote qui ce demerde bien en soudure. vivement demain. alors nico t'en pense quoi de la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 pas mal ma geul kan on la vue au debut et mtn sa change bien la video a 600 g mtn kelle est a 900 faut ke je monte de dans voir se k sa donne peu etre a demain a care ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 17 février 2007 dsl pour hier soir mais j'ai eu un probleme avec la voitire je n'avai plus d'éclérage. en plus il fesai beau ca ma foutu la rage. encore dsl mazout ca sera pour une autre foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 c pas rave ma poule se n'est ke partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci pour ta comprention mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 24 février 2007 encore un probleme la voiture ne demare plu ca me soule je pense que ca vien de mon calculateur d'alumage donc je recherche evantuellemen un. demain je vai prendre des photo mais sinon elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 25 février 2007 Tien au fait il est comment le commodo d'essuis glaces que tu cherche ? il ressemble a celui de R19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 février 2007 non pas du tous il me fau celui d'un gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 25 février 2007 Tien regarde la il y en as a vendre mais c'est 15€ http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=123073&sid=2fa81d16b83e1aaa71c00028371a01d1 mais regarde bien si c'est le meme que 19 on ne sait jamais je te le donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 25 février 2007 ses pas pareil tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 25 février 2007 ok regarde quand meme sur JSO il a ca en stoCk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sympa ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voila des fotos pour l'insant que voila les sieges+harnais! le montage en finition la fameuse GTT avec son capot... voila la ligne faite 100% maison voila le bolide!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 slt mec pas mal tes finition sinon se kan k tu regarde pour le problem de demarage faut k sa tourne lol va zi bonne chance pour la suite et conte sur moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ba c super tout ca...je suit presser de la voir devant moi et de la voir rouller aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila hier on a fai un tite sorti avec la gt. la on va commencé a la ponsé les week end prochien. il reste encore a faire de petit reglage. mais sinon tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 gt 1l7t a écrit:voila hier on a fai un tite sorti avec la gt.la on va commencé a la ponsé les week end prochien.il reste encore a faire de petit reglage.mais sinon tout va biena merde tu aurait du me dire on aurait pu test ensemble SNIFFFFFFFFFFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 11 mars 2007 dsl de pa t'avoir prevenu mazout mais on la sorti sur un cou de tete pour allé faire un tour a une rancontre a coté de chez moi encore dsl. la je la sortirai pas tout de suite car je préfère la finir propre mais je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voila la GTT a fait sa 1er victime!!!!!! un VR6 avec un collecteur ligne decata, puce, un kad. bas c'est poure dire que la VR6 se mange une boulette mechante en DA mais vraiment mechante et apres on as teste en reprise et lui en 2 et nous en 3 dans c'est tour, bas je part , je part, je part et lui toujours deriere et loin deriere!!!!!!! lol lol lol lol et ont est que as 600gr donc as 900gr plus d'autre ptit truc, sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 sis ma geul tmtc k oliv parle de trop ou moins il va la ferme il est degoute mai sava sa commence les victimes faut finir de la regler pour plus de victimes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 alors saucisson c bon tous ca! bravo bonne continuation pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 gt 1l7t a écrit:dsl de pa t'avoir prevenu mazout mais on la sorti sur un cou de tete pour allé faire un tour a une rancontre a coté de chez moi encore dsl.la je la sortirai pas tout de suite car je préfère la finir propremais je te tien au courantpas de blem ma poule et bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sisi maxou94 ca commence a prendre forme y a encore tout l'exteriuer a faire est après ce des petit reglage a faire au niveau moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci pour ta compréhention mazout dés que je la sort j te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 gt 1l7t a écrit:merci pour ta compréhention mazoutdés que je la sort j te tiendrai au courantoki cool et bon courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci a tous pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon alors elle en est ou cette caisse!!!!! ma 205 et bientot prete jvou atten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon alors elle en est ou cette caisse!!!!! ma 205 et bientot prete jvou atten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bas la caisse et bientot fini, manque plus qu'un robinet de pression de turbo, la peinture et 2 3 ptite bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle demarre ?? y avait pa un prob?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 si mais y'a plus de tout sa, elle roule nikel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tan mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle serra bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 gt 1l7t a écrit:elle serra bientot sur la routeHUMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonne continuation pour le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci pour t encouragement dami16. tu es préce mozout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 gt 1l7t a écrit:merci pour t encouragement dami16.tu es préce mozout?OUI OUI mais moi etre MAZOUT ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 25 mars 2007 dsl MAZOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ceter quoi ton soucis ??? mazout la envie de man,ger du 1700 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Jo1700T a écrit:ceter quoi ton soucis ???mazout la envie de man,ger du 1700 lolnon juste tester car je n'est jamais eu l'occase de tester contre un GTT 1.7l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voila une petite video, elle est pas trés longue car sur mon phone il y avait plus de memoire. voila un avant gout avant de la voire le vendredi soir la pression est a seulement 600gr environ et 750 800gr en over boost https://www.dailymotion.com/ballancrew/video/x1laos_sva0214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 pas mal la video mai se pas encore o top sa demande plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 kelle belle sonoritee...vivement ke je voi ca de + pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vivement kon test mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 gt 1l7t a écrit:vivement kon test mazoutc clairrrrrrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 voila un pe de new's le probleme de ralentit et trouvée, j'ai une grosse prise d'air après papillon donc je pense que sa vient du joint de collecteur, je vais verifiée sa. la carroserie ont va commencée a la faire la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voila des tite new on refai la ligne propremen et le probleme de ralenti a ete trouvé. j recherche actuèlemen un faisseau de 21 2lt merci de m tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 encore des nouvelle de cette GT TURBO l'embreyage vien d'etre changée la ligne d'echapement finit voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 une ptite video viendra joindre le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 wesh poto alor l'embreyage elle accroche ou koi degoute pour la ligne maitkt sa va etre bon vivement kelle oit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites