diogo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 turbo d'origine, avec quelque bidouille mais la pression se sera un mistere poue le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pas un mystere pour moi lol, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j aimerai bien tester contre un 1.7turbo. quand tu auras fini fait moi signe. bon courage pour bien tout finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Nikel,courage pour la fin et au plaisir de voir sa de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il y en a qui ont etes dessus des perfs du 1700 mais avec un bon turbo et les bonnes modif ,c un avion se moteur avec moi fab cds pas de probleme pour test mais je suis dans le 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 fab cds me semble que tu as un 16s turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 fab un 16s turbo lol il ai guez son gt c'est un moteurde five monté avec un carbu double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Fanou Motorsport a écrit:fab un 16s turbo lol il ai guez son gt c'est un moteurde five monté avec un carbu double corpsmais non tu te plante c'est kun simple corps MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ou un bon vieux 1l6 diesel de 250000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 gt1900 a écrit:il y en a qui ont etes dessus des perfs du 1700 mais avec un bon turbo et les bonnes modif ,c un avion se moteur avec moi fab cds pas de probleme pour test mais je suis dans le 45 c est clair les perfs c est pas trop ca meme avec modif allez vive les tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 durite echangeur plus echangeur sont là, je lais ais recupérée dans le garage ou je fais mon stage, ainsi que la wase gate, de dci(gratuit) ont atent toutjours la dump, le mano afr, les sieges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila aujourd'hui j'ai resolue mon probleme, j'ai commencée a demonter mes injecteurs mais je ne les ai pas remontéer car je n'avais pas de graisse. sinon a venire toute les finition pour enfin faire les 1er teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 opelT16 a écrit:voila aujourd'hui j'ai resolue mon probleme, j'ai commencée a demonter mes injecteurs mais je ne les ai pas remontéer car je n'avais pas de graisse.sinon a venire toute les finition pour enfin faire les 1er testebonne nouvelle et bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci mazout ont testeras quand elle seras fini entierement tinquiet!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 opelT16 a écrit:merci mazoutont testeras quand elle seras fini entierement tinquiet!!!!!!!!cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tu me dira se que sa donne elto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 contre mazout? bas jne c'est pas ont vera bien car son GTT marche pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 opelT16 a écrit:contre mazout?bas jne c'est pas ont vera bien car son GTT marche pas mal du toutoui mais la tu aura un 1700 donc ca riske d'etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est pas faux mais il seras d'origine c'est sa le probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voila quelle que news: la voiture demare au quart de tour. voila une video https://www.dailymotion.com/ballancrew/video/1830101 voila bientot sur les routes pour des teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 les siege c'est pour mercredi avec les arnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bien jouer les gat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 nikel tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ca fai tro plaisir de la voir demaré. nouvel arrivage un radiateur montage prevu pour ce week end avec l'echangeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tu as l injection de volvo ou de 21 ?si tu as gestion de 21 pourquoi avoir monte le debimetre de volvo sa devient bon ton montage est bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bon sa a l air de bien avancer lol elle sera ptetre fini av ke j vend mon ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 février 2007 bas j'espere que se sera fini avant comme sa ont pouras faire 2 3 teste et allée ensemble a a...... hein nico sinon sa reste en gestion volvo pour l'instant voila. le radia est montée depuis 2jours foto viendront se soire normalement. la ligne sera faite se week end ansi que l'echangeur.... les sieges avec les harnais sont la se soir foto avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 la ligne est faite, manque plus qu'un echangeur de tds est c'est fini. elle sera sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 voila une foto des baquet dsl pour la qualitée mais mon apareil foto numerique et pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 nikle tout ca...ca sent bientot les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 février 2007 efectivement sa sens les teste peut etre vendredi mais rien de sur. apres tout depend de mes reglages si sa me vas ou pas se soire des foto viendront s'ajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 février 2007 voila une foto du montage presque fini a part le vase d'expension qui n'est pas prédéfini. voila le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 février 2007 il y as encore 2 3 truc a faire et c'est bon, c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 opelT16 a écrit:il y as encore 2 3 truc a faire et c'est bon, c'est finia cool bonne nouvelle...alors bientot les tests c bon caaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 5 février 2007 ses asser propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 je le reconnait se montage pas mal le mantage sa me plait surtout les durites de echangeur lol alor koi de 9 sur la gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 bas rien de speciale a part qu'il reste encore des modifs et encore de la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 10 février 2007 voila aujourdhui j'ai changée ma wase gate et mis la pression a 900gr apres quelque teste j'en conclue il y a de quoi deja se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 10 février 2007 mais entre 600 et 700 pour habituer le moteur et apres 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 10 février 2007 ca fai plaisir de voir cette voiture tourné comme ca. je pensai pas que ca pouvai marché autan. plu tro grand chose a faire juste des finition a faire comme le dit mon ti frère. des petites video von arrivé demain si le petit frère y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'espere que vendredi soir ne pleuvra pas. peut etre une petit surprise à a...... . on poura peut etre teste mazout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 gt 1l7t a écrit:j'espere que vendredi soir ne pleuvra pas.peut etre une petit surprise à a...... .on poura peut etre teste mazout! lolyesssssssssss cool pourvu kil ne pleuve pas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 14 février 2007 tu va la rencomtre mazout? moi surment tous dependra du temps. jespere t voir la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 14 février 2007 nico 205ct jespere que toi oci tu sera la!!!!!!! a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 gt 1l7t a écrit:tu va la rencomtre mazout?moi surment tous dependra du temps.jespere t voir la ba oui t'inkiete je vien et LA PITCHOUNE est deja prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 14 février 2007 gt 1l7t a écrit:nico 205ct jespere que toi oci tu sera la!!!!!!! a vendredi elle est pu assurer mais a l occase pourkoi mais pas un vendredi mai si vous y aller vendredi jserai p etre la si vous aller a la rencontre du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui a la rencontre 91 on y vas surement si tout l'eclairage marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 février 2007 voila une petite video avec la pression a 600gr https://www.dailymotion.com/ballancrew/video/2044730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 jolie sonoritee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites