Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 salut je vend mon compresseur de mercedes CLK230 ; c'est un Eaton qui se monte en general sur les G60 pour viree le G.... a part ça il est quasi neuf, prensente aucun default, et a les 2 brides de l'entree et la sortie ... + les joint neuf + la poulie electromagnetique. j'en veux 400€ a deb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 salut ça passe sur 200kompressor de 2002? et quelle est la différence? merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 franchement tu m'en demande trop la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'en sais pas plus mais ça ne m'étonnerais pas qu'il n'y ai aucune différence!!Ils doivent surement utiliser les meme compresseurs, les moteurs ne sont pas très très différents du 200K au 230K donc ça doit jouer sur autre chose! La gestion plutot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites