Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 alors personne en parle pourtant y avais du monde se soir la pour ma part j ai test avec du m3 e36 perdu de vuedu sub ou evo je sais plus au demarage il me la met mais je remonte par contre en 2 eme je m enfui j ai pu test avec mr bombers ben en depart il reste a cote de moi jusqu a ce que ma 2eme arrete de patiner et je rentre la 3 et je m en vais et plein de test rigolo avec des voitures" basics" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ba moi j'etait absent donc pas de compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bo goss à toi toto93 ta mis tout le monde d'accord gé failli mourir avec le mec avec sa Renault 19 à 30 secondes pret il était dans ma voiture j'était garé juste ou il à cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Ju a écrit:bo goss à toi toto93 ta mis tout le monde d'accord gé failli mourir avec le mec avec sa Renault 19 à 30 secondes pret il était dans ma voiture j'était garé juste ou il à cartonner Exact t'as eu chaud toi !!! A mon avis la prochaine fois, tu te mettera plus à cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est l'endroit maudit pour moi je suis reste a peine 1 heure et surtout pas vus grand chose apart le GT RS qui marche venaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bah moi en mode rodage ma voiture est guez ca va po durer je suis arrive juste avant le carton sinon soiree un peu molle pour un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C normal j etai pa la .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Putin trop deg j'ai loupé le carton moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 c'était ou le carton??? un kéké ou quoi??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 VAG-POWERED a écrit:c'était ou le carton??? un kéké ou quoi??? lol A SOA, un mec bourré qui slalomait et qui a fait un tout droit dan le mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi j ai pas pue teste vraiment les ..... a chaque fois que je suis sorti le truc qui ma le plus marquer ces le gt rs se qui ma mis !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 toto93 a écrit:alors personne en parle pourtant y avais du monde se soir la pour ma part j ai test avec du m3 e36 perdu de vue du sub ou evo je sais plus au demarage il me la met mais je remonte par contre en 2 eme je m enfui j ai pu test avec mr bombers ben en depart il reste a cote de moi jusqu a ce que ma 2eme arrete de patiner et je rentre la 3 et je m en vais et plein de test rigolo avec des voitures" basics" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 popof a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Vitoo a écrit:Putin trop deg j'ai loupé le carton moi !!! Pour toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 jeggad a écrit:Vitoo a écrit:Putin trop deg j'ai loupé le carton moi !!! Pour toi mon pote tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Trop C.. Jeggad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites